Le Grand Prix de Formule 1 de Miami envisage un passage en mode nocturne. Les organisateurs examinent actuellement la possibilité de transformer l'événement en une compétition sous les projecteurs.
La seule séance d'essais libres du Grand Prix de Miami s'est déroulée de manière plus courte que prévue à cause d'un drapeau rouge provoqué par Charles Leclerc. Les pilotes n'auront eu que 45 minutes pour préparer ce week-end au format sprint. Dans ces conditions, c'est Max Verstappen qui signe le meilleur temps dans les toutes dernières minutes. Les écarts sont très serrés après cette première heure.
Qui dit Grand Prix de Miami dit casque spécial pour Esteban Ocon. Le pilote français est l'un des nombreux pilotes qui apporteront un casque aux couleurs de Miami.
Le circuit de Miami Gardens s'apprête à accueillir le paddock de F1 pour la troisième fois de son histoire, ce week-end, pour la sixième manche du championnat 2024.
La F1 est de retour pour la 3ème année consécutive à Miami ! Au contraire de la Chine il y a deux semaines, les horaires seront plus tardifs. Voici le programme TV et les horaires pour ne rien manquer de ce week-end américain.
M-1 avant le Grand Prix de Miami. Ancien directeur de l'écurie Haas, Günther Steiner devient l'ambassadeur du Grand Prix à Miami (3-5 mai). Une nouvelle casquette qu'il endossera en mai prochain.
Charles Leclerc a subi deux sorties de piste similaires lors du week-end à Miami, dont une plutôt violente en qualifications après le décrochage de son train arrière. Pour Ferrari, cela prouve que son pilote repousse ses limites dans l'esprit de la compétition.
Le pilote Ferrari a souffert en course, terminant à l’exacte même position que sur la grille de départ, après avoir souffert d’une erreur en qualifications.
Après deux bons week-ends, McLaren a connu une fin de semaine chaotique à Miami. Respectivement 16ème et 19ème, Norris et Piastri n'ont jamais réussi à trouver leur rythme. Les deux pilotes sont déjà tournés vers les prochaines courses.
Show à l'américaine, défilé de stars dans le paddock, Max Verstappen plus rapide que jamais, des erreurs regrettables... Retour sur les meilleurs tweets du Grand Prix de Miami.
Alors qu'il était parti en neuvième position, Max Verstappen a remporté le Grand Prix de Miami après une domination presque insolente sur le reste de la grille, devant son coéquipier Sergio Pérez et Fernando Alonso.
Deux salles, deux ambiances dans le garage Red Bull. Tandis que Sergio Perez s'élancera de la pole position, Max Verstappen commencera lui en 9ème position.
Sans grande surprise, Max Verstappen confirme son statut de favori. La surprise de cette session en revanche est la présence des Alpine très haut dans le classement.
Max Verstappen a repris très largement les devants, avec un meilleur temps en essais libres 2, devant Carlos Sainz et Charles Leclerc. Ce dernier est parti à la faute dans les dernières minutes, samedi.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.