Actualités F1 / Mick Schumacher

Le 20/11 à 16:03

Mick Schumacher sanctionné après son accrochage sur Latifi à Abou Dhabi

La FIA a appliqué une pénalité logique sur le pilote germano-suisse Mick Schumacher. Le pilote Haas a mal jugé son freinage et a provoqué un tête-à-queue pour Nicholas Latifi. Schumacher écope de 5 secondes de pénalité en course et de deux points sur sa super licence.
Le 19/11 à 18:06

Mick Schumacher en lice pour un poste de réserviste chez Mercedes ou Ferrari

Mick Schumacher fait partie des 4 pilotes qui ne seront pas présents sur la grille en 2023. Toutefois, le jeune pilote allemand intéresse des équipes dans le paddock de Formule1. Mercedes et Ferrari ont annoncé qu'elles discuteront avec le jeune pilote allemand fin d'essayer de lui trouver un siège dans leurs écuries.
Le 18/11 à 12:41

Mick Schumacher peut revenir en Formule 1 selon Kevin Magnussen

Haas ne conservera pas Mick Schumacher pour la saison prochaine, mais Kevin Magnussen estime que son coéquipier pourra faire son retour en Formule 1 dans les années à venir. Le pilote danois est le parfait exemple d'une carrière en plusieurs parties.
Le 17/11 à 16:28

Mick Schumacher estime avoir progressé et mériter une place en F1

Haas a annoncé se séparer de Mick Schumacher dès la fin du Grand Prix d’Abou Dhabi ce dimanche. Si le pilote n’a pas manqué de partager sa déception suite à l’annonce faite par Haas, il estime toujours avoir sa place sur la grille de départ du championnat.
Le 17/11 à 13:51

Pourquoi Mick Schumacher n'a pas convaincu Haas ?

Haas va se séparer de Mick Schumacher après le Grand Prix d'Abou Dhabi. Le pilote allemand n'a pas réussi à convaincre son écurie de prolonger son contrat. Une décision qui a du sens pour l'avenir de Haas mais qui nous amène à nous demander pourquoi le coéquipier de Kevin Magnussen a perdu sa place pour la saison prochaine.
Le 17/11 à 12:31

Guenther Steiner remercie Mick Schumacher pour son investissement

L'Allemand, après deux saisons chez Haas, quitte l'écurie américaine. Son patron, Guenther Steiner, tient à le remercier pour ses efforts.
Le 15/11 à 12:05

Mick Schumacher pourrait devenir pilote de réserve pour Mercedes

Le fils du septuple champion du monde allemand n'a pas un avenir assuré en Formule 1 pour les saisons à venir. Son contrat avec Haas expire à la fin de cette année et l'équipe américaine ne semble pas vouloir le conserver au sein de son effectif. Toto Wolff s'est exprimé sur le rapport de l'équipe avec le jeune pilote allemand qui pourrait devenir pilote de réserve pour Mercedes, la saison prochaine.
Le 10/11 à 14:10

Bernie Ecclestone pense que Mick Schumacher doit regarder ailleurs qu'en F1

L'ancien grand argentier de la F1 pense que Mick Schumacher ne gardera pas son volant chez Haas. Pour lui, il doit se concentrer sur d'autres catégories.
Le 01/11 à 18:54

Nico Hulkenberg pourrait remplacer Schumacher chez Haas l'an prochain

Le Grand Prix du Mexique était l'une des dernières chances pour Mick Schumacher de briller chez Haas. L'équipe est en effet à la recherche d'un second pilote, l'allemand n'ayant pas encore confirmé. Nico Hulkenberg pourrait bien être le mieux placé.
Le 07/10 à 23:18

Mick Schumacher aura un nouveau fond plat

L'Allemand est parti à la faute, ce vendredi, au Japon. Sa voiture a été méchamment abîmée.
Le 07/10 à 14:25

Mick Schumacher confiant pour sa prolongation malgré son accident

La jeune pilote allemand est parti à la faute lors des essais libres 1. Un accident qui arrive à un moment où les discussions sont en cours pour sa prolongation.
Le 07/10 à 02:43

Le casque spécial de Mick Schumacher au Japon aux couleurs des cerisiers

Le pilote de F1, Mick Schumacher (fils de Michael Schumacher), apporte un casque spécial ce weekend à l'occasion du Grand Prix du Japon. Il rend hommage aux fameux cerisiers.
Le 05/10 à 10:30

Des discussions entre Haas et Mick Schumacher en cours

Guenther Steiner, directeur de l'écurie Haas a révélé que des discutions sont en cours avec Mick Schumacher. L'Allemand pourrait rempiler pour une saison.
Le 01/10 à 14:45

Schumacher et Haas également convoqués chez les commissaires à Singapour

Mick Schumacher et son écurie Haas ont été convoqué ce samedi par les commissaires afin de s'expliquer sur une éventuelle sortie des stands non conforme.
Le 30/08 à 17:41

Mick Schumacher a des pistes pour 2023 ailleurs que chez Haas

La relation de Mick Schumacher avec Ferrari doit se terminer en décembre, ce qui signifie que l'Allemand sera un électron libre alors qu'il recherche un baquet de Formule 1 pour la saison 2023.
Le 26/08 à 11:10

Des rumeurs envoient Mick Schumacher chez Alpine

Dans le paddock, la Silly Season continue et les rumeurs battent aussi leur plein. Des rumeurs de plus en plus insistantes parlent d'un Mick Schumacher en route vers Alpine.
Le 25/08 à 00:00

Mick Schumacher et Vettel réunis avec d'autres stars pour un match caritatif

Dans le cadre d'un match caritatif "Champions For Charity" à Francfort, les pilotes allemands Mick Schumacher et Sebastian Vettel étaient présents et ont marqué des buts. Leur équipe l'a même remporté 11 à 10 dans l'objectif de récolter des fonds aux profit de "Keep Fighting Michael Schumacher" et la "Fondation Dirk Nowitzki".
Le 18/08 à 11:13

Haas à la trêve : Fidèles

Après une saison 2021 ratée, Haas connait un début de saison encourageante. En occupant la 7ème place du classement des constructeurs, l'écurie lutte pour la garder et espère aller pus haut.
Le 23/07 à 21:53

Mick Schumacher énervé suite à son chrono annulé en Q1

Le jeune pilote allemand a été contraint de s'arrêter en Q1 après que son dernier tout ait été annulé. Il réclame que les limites de pistes soient plus précises et plus définies.
Le 20/07 à 14:13

La F1 cassée en deux de Mick Schumacher démontre les progrès de la FIA en matière d'incendie

Lors du Grand Prix de Monaco, un choc dans les rails avec la Haas de Mick Schumacher a de nouveau coupé une monoplace en deux. Néanmoins, contrairement à l'accident de Grosjean quelques mois plus tôt, la monoplace n'a pas pris feu. On vous explique.
71 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut