Mick Schumacher et Sebastian Vettel se retrouveront pour défendre les couleurs de leur pays lors de la Race of Champions 2025, qui se tiendra pour la première fois dans l'hémisphère sud, au stade Accor de Sydney, les 7 et 8 mars prochains.
Un temps écarté dans les discussions pour le deuxième baquet chez Sauber pour 2025, Mick Schumacher serait finalement parmi les cibles privilégiées. Un retournement de situation en raison de différents entre l'équipe suisse et son pilote Valterri Bottas dans les négociations.
Alors que les rumeurs sur le deuxième pilote chez Audi pour 2025 continuent de circuler, un nom a été supprimé de la liste des pistes potentielles par Mattia Binotto : Mick Schumacher. L'Allemand a sans doute dit adieu à ses espoirs de revenir en Formule 1.
Amis dans la vie, Jack Doohan et Mick Schumacher ont partagé la piste du circuit Paul Ricard début juillet lors d'un essai organisé par Alpine. Une séance "étrange" pour l'Australien, qui courra pour l'écurie française en F1 l'année prochaine.
Après les annonces successives de Carlos Sainz chez Williams et de Jack Doohan chez Alpine, les portes se referment pour l'ancien pilote Haas. A l'heure actuelle, Audi est la seule écurie susceptible de lui offrir un baquet l'année prochaine même si l'Allemand devra se battre pour obtenir ce poste.
Mercedes pourrait permettre à Mick Schumacher de remplacer Logan Sargeant chez Williams si telle est la volonté de James Vowles. Toto Wolff soutient que Mick Schumacher mérite une autre chance en F1. Pour l'instant, ni Logan Sargeant ni l'équipe n'ont confirmé de changement de pilote.
Actuellement en Endurance, l'ancien pilote Haas est de plus en plus proche d'un retour en Formule 1. Récemment, Alpine et Audi auraient approché l'Allemand en vue de le recruter pour la prochaine saison.
L'ancien pilote Haas, qui a pu récemment rouler pour l'Alpine avec Jack Doohan lors d'un test, aurait impressionné les dirigeants de l'écurie d'Enstone, au point peut-être d'en faire le coéquipier de Pierre Gasly l'année prochaine.
Les deux pilotes Jack Doohan et Mick Schumacher ont réalisé ce mercredi un test pour l'écurie Alpine. D'après Julien Fébreau, les résultats sont assez similaires pour les deux pilotes.
A la recherche d'un pilote titulaire pour remplacer Esteban Ocon la saison prochaine, l'écurie française va faire rouler dans le sud de la France, deux des pilotes prétendants au baquet du Normand.
L'ancien directeur de l'équipe Haas F1, Günther Steiner, a conseillé à Alpine de ne pas signer Mick Schumacher comme possible remplaçant d'Esteban Ocon.
Le directeur de l'équipe Alpine, Bruno Famin, a loué son pilote du Championnat du Monde d'Endurance, Mick Schumacher, dans un contexte où l'équipe pourrait avoir un siège en Formule 1 à pourvoir pour 2025.
Orphelin d'un siège de titulaire en Formule 1, Mick Schumacher a décidé de rejoindre Alpine en endurance tout en maintenant son rôle de pilote de réserve chez Mercedes. L'Allemand garde espoir de retrouver une place sur la grille en 2025, profitant des nombreuses fins de contrat prévues.
Mick Schumacher disputera pour la première fois en 2024 le Championnat du Monde d'Endurance avec Alpine. Néanmoins, l'Allemand a clairement indiqué que son objectif ultime était de revenir en Formule 1.
Mick Schumacher, pilote réserve de l'écurie Mercedes, a testé des prototypes de pneumatiques intermédiaires et pluie Pirelli sur le circuit nivernais de Magny-Cours.
Après un an sans baquet en Formule 1 Mick Schumacher va retrouver un volant en 2024. Il sera pilote d'Alpine en Hypercar, qui a également annoncé son équipage pour la prochaine saison de WEC.
Le patron d'Alpine F1 et du programme d'endurance de la marque française, a indiqué que des discussions sont en cours avec Mick Schumacher. Et ce, pour la prochaine saison du championnat du monde d'endurance (WEC).
Le pilote allemand a été remercié par Haas à l'issue de la saison 2022. Sans volant en 2023, l'année prochaine risque d'être compliquée pour lui de revenir en F1. Son avenir pourrait s'écrire en endurance.
La patron de l'écurie Mercedes a été invité a parler de Mick Schumacher, l'actuel pilote de réserve de son équipe. Il estime qu'il n'a pas eu assez de temps pour s'exprimer, lors de ses deux années chez Haas.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.