Mick Schumacher disputera pour la première fois en 2024 le Championnat du Monde d'Endurance avec Alpine. Néanmoins, l'Allemand a clairement indiqué que son objectif ultime était de revenir en Formule 1.
Mick Schumacher, pilote réserve de l'écurie Mercedes, a testé des prototypes de pneumatiques intermédiaires et pluie Pirelli sur le circuit nivernais de Magny-Cours.
Après un an sans baquet en Formule 1 Mick Schumacher va retrouver un volant en 2024. Il sera pilote d'Alpine en Hypercar, qui a également annoncé son équipage pour la prochaine saison de WEC.
Le patron d'Alpine F1 et du programme d'endurance de la marque française, a indiqué que des discussions sont en cours avec Mick Schumacher. Et ce, pour la prochaine saison du championnat du monde d'endurance (WEC).
Le pilote allemand a été remercié par Haas à l'issue de la saison 2022. Sans volant en 2023, l'année prochaine risque d'être compliquée pour lui de revenir en F1. Son avenir pourrait s'écrire en endurance.
La patron de l'écurie Mercedes a été invité a parler de Mick Schumacher, l'actuel pilote de réserve de son équipe. Il estime qu'il n'a pas eu assez de temps pour s'exprimer, lors de ses deux années chez Haas.
Interrogé sur la question en marge du Grand Prix du Canada, Mick Schumacher, 3e pilote pour Mercedes, a déclaré être plutôt confiant quant à son futur en F1.
Le pilote de réserve Mercedes, Mick Schumacher, a effectué un long travail dans le simulateur jusque tard vendredi soir avant le GP d'Espagne. Un travail qui a permis d'optimiser la voiture au maximum en vue de la course du dimanche.
Après avoir rejoint Mercedes en tant que pilote de réserve pour la saison 2023, l'ancien pilote de F1 de Haas, s'apprête à prendre le volant pour la première fois pour l'écurie, à l'occasion d'un test de pneus Pirelli.
Alors que la marque aux anneaux continue de mettre en place son arrivée dans la catégorie reine en 2026, le PDG d'Audi Formula Racing GmbH a indiqué que le recrutement des pilotes serait axé sur les capacités plutôt que sur la nationalité du pilote.
L'actuel pilote de réserve Mercedes Mick Schumacher s'est voulant rassurant après un Grand Prix de Bahreïn difficile pour l'écurie allemande. Le pilote allemand espère se rapprocher des Red Bull même si l'écurie autrichienne est ultra rapide en ce début de saison.
Le jeune allemand aura deux combinaison cette saison : celles de McLaren et Mercedes. Il vient d'être officialisé comme pilote de réserve de l'écurie de Woking.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.