Le quadruple champion de monde et le fils du Baron Rouge représenteront l'Allemagne lors de la prochaine Races of Champions qui aura lieu en février 2022, en Suède.
Alors qu'il pouvait réaliser son meilleur Grand Prix de la saison, Mick Schumacher a compromis ses chances en heurtant l'Alfa Romeo de Kimi Räikkönen. L'Allemand veut en tirer les leçons.
Encore un autre accrochage entre Mazepin et Schumacher. Au Grand Prix d'Italie, le Russe a percuté son coéquipier à l'arrière. Devant les médias, Mazepin a avoué sa faute et s'est même excusé. La relation entre les deux pilotes s'améliore.
Lors du Grand Prix des Pays-Bas, le duo des pilotes Haas s'est une nouvelle fois illustré. Schumacher juge le comportement de son coéquipier très dangereux.
Le pilote Haas va rendre hommage à son père à l’occasion du Grand Prix de Belgique. Schumi Junior a repris le design du casque du septuple champion du monde afin de célébrer le trentième anniversaire de sa première course.
Le jeune allemand de l'écurie américaine se plaignait d’une mauvaise position dans sa monoplace. Il devrait retrouver une meilleure posture à compter de ce wee
À l’arrivée du Grand Prix de France, Mick Schumacher a invité celui que l’on surnomme « détective Vettel » à regarder dans sa monoplace. Lors de la conférence de presse des pilotes, le jeune allemand en a expliqué la raison.
Le pilote de Haas Mick Schumacher a reçu une pénalité de 5 places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco pour un changement de boîte de vitesses après son crash lors de la troisième séance d'essais libres du samedi matin.
Le jeune pilote allemand, Mick Schumacher reste persuadé en ses chances de se qualifier en Q2 cette saison, malgré les faibles performances de la Haas VF-21.
Mick Schumacher montre un bon rythme et semble s’adapter peu à peu à la Formule 1 en ce début de saison. Il montre de bonnes performances, que l’on remarque d’autant plus, lorsqu’on les compare à celles de son coéquipier chez Haas, Nikita Mazepin, qui n’est pas sans peine pour sa saison de rookie.
Faisant ses débuts dans la catégorie reine avec Haas en 2021, Mick Schumacher devrait connaître une première saison compliquée, selon les dires du patron de la Scuderia.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.