Haas a annoncé se séparer de Mick Schumacher dès la fin du Grand Prix d’Abou Dhabi ce dimanche. Si le pilote n’a pas manqué de partager sa déception suite à l’annonce faite par Haas, il estime toujours avoir sa place sur la grille de départ du championnat.
Haas va se séparer de Mick Schumacher après le Grand Prix d'Abou Dhabi. Le pilote allemand n'a pas réussi à convaincre son écurie de prolonger son contrat. Une décision qui a du sens pour l'avenir de Haas mais qui nous amène à nous demander pourquoi le coéquipier de Kevin Magnussen a perdu sa place pour la saison prochaine.
Le fils du septuple champion du monde allemand n'a pas un avenir assuré en Formule 1 pour les saisons à venir. Son contrat avec Haas expire à la fin de cette année et l'équipe américaine ne semble pas vouloir le conserver au sein de son effectif. Toto Wolff s'est exprimé sur le rapport de l'équipe avec le jeune pilote allemand qui pourrait devenir pilote de réserve pour Mercedes, la saison prochaine.
L'ancien grand argentier de la F1 pense que Mick Schumacher ne gardera pas son volant chez Haas. Pour lui, il doit se concentrer sur d'autres catégories.
Le Grand Prix du Mexique était l'une des dernières chances pour Mick Schumacher de briller chez Haas. L'équipe est en effet à la recherche d'un second pilote, l'allemand n'ayant pas encore confirmé. Nico Hulkenberg pourrait bien être le mieux placé.
La jeune pilote allemand est parti à la faute lors des essais libres 1. Un accident qui arrive à un moment où les discussions sont en cours pour sa prolongation.
Le pilote de F1, Mick Schumacher (fils de Michael Schumacher), apporte un casque spécial ce weekend à l'occasion du Grand Prix du Japon. Il rend hommage aux fameux cerisiers.
Guenther Steiner, directeur de l'écurie Haas a révélé que des discutions sont en cours avec Mick Schumacher. L'Allemand pourrait rempiler pour une saison.
Mick Schumacher et son écurie Haas ont été convoqué ce samedi par les commissaires afin de s'expliquer sur une éventuelle sortie des stands non conforme.
La relation de Mick Schumacher avec Ferrari doit se terminer en décembre, ce qui signifie que l'Allemand sera un électron libre alors qu'il recherche un baquet de Formule 1 pour la saison 2023.
Dans le paddock, la Silly Season continue et les rumeurs battent aussi leur plein. Des rumeurs de plus en plus insistantes parlent d'un Mick Schumacher en route vers Alpine.
Dans le cadre d'un match caritatif "Champions For Charity" à Francfort, les pilotes allemands Mick Schumacher et Sebastian Vettel étaient présents et ont marqué des buts. Leur équipe l'a même remporté 11 à 10 dans l'objectif de récolter des fonds aux profit de "Keep Fighting Michael Schumacher" et la "Fondation Dirk Nowitzki".
Après une saison 2021 ratée, Haas connait un début de saison encourageante. En occupant la 7ème place du classement des constructeurs, l'écurie lutte pour la garder et espère aller pus haut.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.