Mick Schumacher après deux saisons de F2 va rejoindre la F1 au volant de la Haas en 2021. Est-ce trop tôt pour le Germano-Suisse ? Quelques pistes de réponse avec la comparaison des performances de Lance Stroll.
Leader au classement de Formule 2 et à une course de l'épilogue de ce championnat, Mick Schumacher sait déjà de quoi son avenir est fait. Le pilote allemand sera pilote de Formule 1 chez Haas F1 Team en 2021 avec le pilote russe Nikita Mazepin.
C'était dans les tuyaux depuis quelques semaines, Mick Schumacher, fils du septuple champion du monde allemand, prendra part aux essais libres 1 du Grand Prix du Nürburgring. De son coté le pilote anglais, Callum Ilott, participera lui aussi aux essais libres 1 au volant d'une Haas.
Mick Schumacher, le fils du septuple champion du monde allemand, fera ses débuts en Formule 1 durant les essais prévus après le Grand Prix de Bahreïn, sur la piste de Sakhir.
Même sponsor personnel, même couleurs et désormais même équipe : Mick Schumacher s'inscrit toujours un peu plus dans les pas de son père en devenant un pilote de la Ferrari Driver Academy.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.