Parti de la 15e position sur la grille de départ de la course sprint, George Russell a réussi à tirer son épingle du jeu pour terminer à la 8e place ce samedi.
À Monaco, le fond plat de la Red Bull, voiture dominante du plateau, a été aperçu après le crash de Sergio Perez. Certains pensaient que celui-ci serait copié. Mais certaines écuries ne l'adopteront pas.
Alors qu'une révolution se prépare autour des moteurs en 2026, Andrea Stella, directeur de l'équipe McLaren, a nié que l'équipe cherchait à obtenir un moteur de Red Bull-Ford à partir de 2026.
Mercedes semble avoir beaucoup progressé depuis le début de saison. Désormais, les questions se dirigent même vers une possible bataille avec les Red Bull en fin de saison. Mais Lewis Hamilton veut se concentrer aussi sur la prochaine saison.
En Espagne, ce week-end, Mercedes a affiché un très beau rythme et s'est affirmée comme la deuxième force du plateau. Les Flèches d'Argent semblent même avoir réduit l'écart avec les Red Bull. Mais, dans le clan autrichien, on ne veut pas s'affoler.
Mercedes a montré de très belles choses en Espagne. Le rythme en course était l'un des meilleurs du plateau. Les Flèches d'Argent semblent vouloir le statut de deuxième meilleure force du plateau.
Ce début de saison est serré derrière les Red Bull. Mercedes est à la lutte avec les Ferrari et les Aston Martin, en étant un peu derrière. L'écurie de Brackley a apporté des améliorations lors du Grand Prix de Monaco. George Russell espère pouvoir remonter sur Ferrari.
La relation de longue date entre l'équipe de Silverstone et Mercedes prendra fin lorsque Aston Martin s'associera à Honda en 2026. Mais quels sont les impacts pour les deux marques ?
Depuis plusieurs années, Mercedes a entamé plusieurs projets et investit dans la rénovation de Brackley. Toto Wolff a dévoilé d'autres facettes du futur de Brackley, notamment la volonté d'en faire un campus digne de la Silicon Valley.
Après un samedi compliqué pour Mercedes, les deux Flèches d'argent se sont montrées rapides en course pour inscrire de gros points. Malgré cela, Toto Wolff ne semble pas soulagé de ce qui est affiché par ses voitures.
Au tour de Mercedes d'entrer dans la danse. L'écurie allemande a présenté sa W14 pour la saison 2023 de F1. Une voiture qui aborde une livrée entièrement noir carbone. Lors de la présentation, Lewis Hamilton et George Russell devraient effectuer quelques tours sur la piste de Silverstone dans la journée.
Le roulage promis par Mercedes et Toto Wolff à Romain Grosjean n'a toujours pas été effectué. Romain Grosjean avoue que son manque de temps est lié à ce retard et qu'il compte bien le faire.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.