A la suite de l'arrivée d'Adrian Newey chez Aston Martin, l'écurie de Silverstone vient d'annoncer le départ de la tête de la direction technique de Dan Fallows, qui prendra d'autres responsabilités.
Mike Krack, le directeur d'Aston Martin a tenu à rallumer la flamme au sein de l'écurie qui éprouve des difficultés cette saison. Pour le Luxembourgeois, elle ne peut pas attendre 2025 et l'arrivée d'Adrian Newey pour s'améliorer, mais doit être capable de le faire dès maintenant.
Le directeur d'Aston Martin s'est montré confiant dans le futur de l'écurie après le recrutement d'Adrian Newey. Une recrue de pointe qui devrait permettre à l'équipe de devenir un candidat sérieux aux titres dans les prochaines années.
Fraîchement recruté par Aston Martin pour la saison 2025, Adrian Newey a fait le bilan de ses années Red Bull, évoquant notamment un traitement médiatique injuste envers le triple champion du monde en titre Max Verstappen.
L'ingénieur de génie, anciennement directeur technique chez Red Bull, rejoindra officiellement Aston Martin en 2025 après des mois de spéculations quant à son avenir en F1. L'écurie britannique lui a offert un contrat exceptionnel de 30 millions de livres sterling par an sur cinq ans, soit environ 180 millions d'euros.
L'écurie Aston Martin organise une conférence de presse à partir de 12h, heure française, pour officialiser l'arrivée de l'ingénieur britannique Adrian Newey à compter de la saison prochaine. Suivez cette annonce en direct.
La Scuderia a finalement décidé de se retirer de la course à la signature de l'ingénieur britannique suite à l'offre émise par Aston Martin. Son officialisation au sein de l'écurie britannique n'est donc plus qu'une question de temps.
Depuis l'annonce de son départ, les écuries de Formule 1 se disputent la venue d'Adrian Newey dans leur écurie. Après des rumeurs concernant une signature chez Aston Martin, Mike Krack prend la parole.
L'avenir du légendaire designer de Formule 1 reste incertain alors qu'un nouveau prétendant émerge. Alpine qui était restée sur le côté depuis le début, s'intéresse désormais à l'ingénieur de chez Red Bull.
L'ingénieur Adrian Newey va quitter Red Bull au début de l'année 2025. Cette annonce avait surpris le paddock de Formule 1 et de nombreuses écuries font désormais tout pour le recruter. C'est notamment le cas de Ferrari, mais son arrivée s'avère néanmoins compliquée en raison de divergences entre les deux parties.
Tandis que les écuries se disputent l'arrivée d'Adrian Newey dans leur équipe, Zak Brown n'a pas l'intention d'en faire de même. Satisfaisait de son personnel, le responsable McLaren préfère compter sur Andrea Stella.
L'ingénieur britannique a décidé de quitter Red Bull à la fin de l'année après 18 ans passés au sein de l'écurie autrichienne. Une décision qui a provoqué une effervescence chez les autres écuries, qui continue de faire monter les enchères.
L'ingénieur britannique de Red Bull aurait récemment refusé les avances de la Scuderia Ferrari à la suite de certains points de discorde entre les deux parties. Libre à la fin de l'année à la suite de son départ de Red Bull, Newey étudierait deux possibilités : Aston Martin et McLaren.
L'Hypercar Red Bull RB17 conçue par Adrian Newey vient d'être dévoilée au grand jour à l'occasion du Festival of Speed organisé à Goodwood. Une nouvelle opportunité d'observer l'incroyable talent de l'ingénieur britannique.
Selon le média italien, le Corriere delle Sera, Alpine voudrait recruter Adrian Newey, dans le cadre d'une importante campagne de recrutement sur le plan technique et ce grâce à l'arrivée de Flavio Briatore comme facilitateur.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.