Actualités F1 / Ocon- Page 2/4

Toutes les actus de F1 sur Ocon- Page 2/4

Il y a 13 mois

Grand Prix des 70 ans - Ocon pénalisé de 3 places au départ

Esteban Ocon est pénalisé de 3 places au départ de la course de dimanche des suites de sa manœuvre dangereuse durant les qualifications, gênant Geoges Russell pendant son tour rapide.
Il y a 14 mois

Hongrie - Bilan des Français : les points ne sont pas passés loin !

Ce Grand Prix d'Hongrie a été compliqué pour nos pilotes français qui n'ont vu aucun d'eux finir dans les points. Esteban Ocon et Romain Grosjean ont fini hors du Top 10 tandis que Pierre Gasly n'a pas eu l'occasion de voir le drapeau à damiers.
Il y a 14 mois

Styrie - Bilan des français : pas de points cette fois !

Triste bilan pour nos Français avec aucune arrivée dans les points ce dimanche ! Malgré sa bonne qualification, Esteban Ocon a abandonné suite à un problème de refroidissement sur sa Renault. Parti également dans le top 10, Pierre Gasly a lui aussi connu un dimanche compliqué, 15e à l'arrivée, deux places derrière Romain Grosjean, qui a eu moins le mérite de finir à bord de sa Haas.
Il y a 14 mois

Styrie - en qualifications, samedi pluvieux et heureux pour les français Ocon (5e) et Gasly (8e) !

Très bon bilan provisoire pour Esteban Ocon, solide 5e des qualifications du Grand Prix de Styrie à bord de sa Renault. 8e, Pierre Gasly a aussi été très convaincant pour Alpha Tauri. Catastrophe en revanche pour Romain Grosjean (20e), encore lâché par sa Haas !
Il y a 14 mois

Autriche - le bilan des Français : les points pour Gasly (7e) et Ocon (8e) !

Une bonne première course dans l'ensemble pour les pilotes français, avec la 7e place de Pierre Gasly et la 8e d'Esteban Ocon, qui ont tous les deux profité des nombreux abandons pour s'inviter dans le top 10. Déception en revanche pour Romain Grosjean, lâché par les freins de sa Haas !
Il y a 15 mois

Autriche : Gasly, Ocon et Grosjean, tous éliminés en Q2 !

Les trois pilotes français seront très proches ce dimanche sur la première grille de départ de la saison : Pierre Gasly s'est qualifié en 12e position pour Alpha Tauri, deux places devant le pilote Renault Esteban Ocon, 14e pour son retour en Formule 1. 15e, Romain Grosjean a sauvé les meubles pour Haas.
Il y a 19 mois

Esteban Ocon est ravi que l'on puisse toujours innover en Formule 1

Interrogé à propos du DAS, Esteban Ocon est heureux à l'idée de pouvoir continuer à innover et créer en Formule 1. Le pilote semble avoir hâte de commencer la saison après les essais à bord de la RS.20.
Il y a 19 mois

Esteban Ocon impressionné par le niveau d'adhérence de la Renault R.S.20

Au terme de la première matinée d'essai, Esteban Ocon estime que la Renault R.S.20 est « bien née ». Le français est impressionné par le niveau d'adhérence de la monoplace qu'il a pu tester durant 65 tours.
Il y a 19 mois

La Renault R.S.20 effectue son shakedown sur le Circuit de Catalunya

Esteban Ocon a pris la piste pour effectuer le shakedown (d'une distance maximale de 100 km) de la monoplace 2020 du Renault F1 Team.
Il y a 22 mois

Ocon fait ses débuts officiels dans la Renault

Esteban a Ocon a reconduit une Formule 1 hier lors des essais privés en cours à Abu Dhabi, pour la première fois depuis longtemps grâce à sa nouvelle écurie, Renault.
Il y a 22 mois

Esteban Ocon pilotera pour Renault dès les essais à Abu Dhabi

Mercedes a décidé de libérer le jeune français avant la fin de son contrat afin qu'il puisse participer aux tests d'après saison avec sa future équipe Renault F1 Team sur le tracé de Yas Marina.
Il y a 25 mois

F1 - Officiel : Esteban Ocon confirmé chez Renault pour 2020

Après plusieurs jours de rumeurs insistantes, Renault vient d'officialiser l'arrivée du Français Esteban Ocon pour la saison prochaine. Nico Hulkenberg se voit donc remercier par l'écurie française après trois saisons de collaboration.
Il y a 26 mois

Mercedes : faire entrer le loup Ocon dans la bergerie Hamilton ?

A l’image de Ferrari qui a remplacé l’amical et vieillissant Kimi Raikkonen par le jeune et ambitieux Charles Leclerc, Mercedes pourrait être inspirée de placer Esteban Ocon au côté de Lewis Hamilton en lieu et place de Valtteri Bottas. On vous explique pourquoi cela pourrait être une excellente idée.
Il y a 26 mois

Mercedes et Wolff prêts à libérer Ocon

Toujours au centre de nombreux débats, Esteban Ocon est clairement à une étape-clé dans sa jeune carrière. Piégé au jeu des chaises musicales l'été dernier, le Français avait trouvé refuge au sein de Mercedes en tant que troisième pilote. Toto Wolff, conscient de la situation et en ballottage entre l'ancien pilote Force India et Valtteri Bottas, est prêt à prendre une décision.
Il y a 27 mois

Exclusif : un week-end avec Esteban Ocon

Sans volant de titulaire, Esteban Ocon maximise son année en tant que pilote-réserve de Mercedes afin de revenir encore plus fort la saison prochaine. Il nous a raconté comment se passe un week-end de course pour lui.
Il y a 28 mois

Esteban Ocon consultant chez Canal+ !

L'ex-pilote de Formule 1, Esteban Ocon va rejoindre les rangs de Canal+, en tant qu'intervenant ponctuel.
Il y a 29 mois

Esteban Ocon sans volant en 2020 ?

Dans une interview accordée à Speed Week, Toto Wolff c'est exprimé sur le fait que le duo Hamilton-Bottas pourrait être conservé en 2020 laissant ainsi Esteban Ocon sur le banc.
Il y a 34 mois

Abu Dhabi - Bilan des français : les tricolores en fumée !

Romain Grosjean est le seul Français dans les points malgré un accrochage en début de course. Suite à une casse mécanique du côté de chez Mercedes pour Ocon et de Honda pour Gasly, les deux autres Français n'ont pas vu l'arrivée.
Il y a 34 mois

Ocon confirmé comme troisième pilote chez Mercedes

Esteban Ocon occupera le rôle de réserviste chez Mercedes en 2019 suite à un marché des transferts défavorable envers le Français.
Il y a 35 mois

Brésil - Bilan des Français : Grosjean sauve les meubles !

Romain Grosjean a été le seul Français a marquer des points dans ce Grand Prix du Brésil ou les deux autres Tricolores se sont fait remarquer à leur manière : Esteban Ocon en sortant Max Verstappen de la piste et Pierre Gasly en n’appliquant pas les consignes de son équipe.
Il y a 35 mois

Brésil - Accrochage Ocon/Verstappen : réactions et sanctions

Le Grand Prix du Brésil s'est joué au 44ème des 71 tours de course, lorsque Esteban Ocon est venu accrocher Max Verstappen, alors leader de la course. Ayant perdu la victoire sur cet incident, le Néerlandais, furieux, est allé directement s'expliquer avec le Français après l'arrivée.
Il y a 35 mois

Etats-Unis – Bilan des Français : Ocon une huitième place pour rien, Grosjean proche de la suspension !

Huitième, Esteban Ocon était le seul tricolore dans le top 10, avant son exclusion pour une consommation excessive de carburant. Romain Grosjean a lui tout perdu dans le premier tour suite à un accrochage et risque une mise à pied pour un Grand Prix ! De son côté, Pierre Gasly termine à une anonyme douzième place.
Il y a 35 mois

Ocon et Magnussen disqualifiés du Grand Prix des Etats Unis !

Peu de temps après la course, les deux monoplaces d'Esteban Ocon et de Kévin Magnussen ont été retirées du classement du Grand Prix des États-Unis.
Il y a 36 mois

Japon - Bilan des Français : quasiment la passe de 3 dans les points

Les trois Français ont failli rentrer ensemble dans les points lors du Grand Prix du Japon. Mais Pierre Gasly a perdu la 10ème place dans le dernier tour. Romain Grosjean poursuit sur sa belle lancée, avec une 8ème place, juste devant Esteban Ocon.
Il y a 36 mois

Bilan des Français : nuit cauchemardesque à Singapour

Aucun des trois pilotes français n'est rentré dans le top 10 lors du Grand Prix de Singapour. Pire, Esteban Ocon s'est accroché dés le départ avec Sergio Pérez, son équipier.
Il y a 37 mois

Bilan des Français : Tout le monde dans le top 10 sur la grille

Tous deux en Q3, Esteban Ocon et Romain Grosjean sont sortis du lot dans des conditions mixtes. Pour sa deuxième fois dans le top 3, Ocon a reçu les applaudissements du public. Eliminé à la 11ème place en Q2, Pierre Gasly bénéficie des pénalités de Valterri Bottas pour entrer dans le top 10 sur la grille. Charles Leclerc a rencontré un problème de freins qui l'a empêché d'accéder à la Q3.
Il y a 37 mois

Une fin de séance folle en Belgique : les réactions du top 3

Habitués du top 3, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel se sont exprimés sur leur performance en piste mais également sur le troisième du jour, Esteban Ocon
Il y a 37 mois

Esteban Ocon n'est pas encore sûr que Force India roule à Spa

Difficile rentrée des classes pour Esteban Ocon et toute l'équipe Force India : à la veille des premiers essais libres, il n'est toujours pas garanti que les Panthères Roses soient en mesure de prendre la piste à Spa-Francorchamps.
Il y a 38 mois

Bilan des Français : Gasly confirme, Grosjean sauve un point, Ocon en retrait

Pierre Gasly a connu une course solitaire mais termine meilleur des autres, en sixième position ! Romain Grosjean est le deuxième français dans les points, avec une entrée in extremis dans le top 10. En revanche, Esteban Ocon n'aura pas pu résister, malgré une stratégie conservatrice.
Il y a 38 mois

Bilan des Français : Grosjean et Ocon brillent, un coup dans l'eau pour Gasly

Romain Grosjean et Esteban Ocon ont su profiter de la pluie pour décrocher la sixième et la huitième place à l'arrivée de ce Grand Prix d'Allemagne. Mention spéciale au pilote Haas, qui a dépassé quatre pilotes lors des dix derniers tours ! Parti dernier, Pierre Gasly n'a pas pu faire mieux qu'une 14e place, après avoir tenté un coup de poker avec les pneus pluie.
102 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top