Actualités Ollie Bearman en F1

Le pilote Haas a été sanctionné par les commissaires pour avoir été responsable d'un accident lors du deuxième drapeau rouge de la troisième séance d'essais libres.
Ollie Bearman et Esteban Ocon se préparent à vivre un week-end « spécial » au Canada alors que Haas s'apprête à célébrer son 200e Grand Prix en Formule 1.
Ollie Bearman partira du fond de grille pour le Grand Prix de Monaco après avoir reçu une pénalité de 10 places. La sanction fait suite à un dépassement effectué sous régime de drapeau rouge lors de la deuxième séance d'essais libres, vendredi.
Après leurs belles performances à Bahreïn, Esteban Ocon et Oliver Bearman retrouvent une piste sur laquelle ils ont de beaux souvenirs et où ils souhaitent poursuivre sur leur lancée.
En première et troisième séances d'essais libres, Ollie Bearman a connu deux sorties de piste. Un début de week-end douloureux et coûteux pour Haas. Le pilote britannique partira 20e sur la grille de départ.
Malgré une nouvelle sortie de piste lors de la troisième séance d'essais libres, Ollie Bearman va être en mesure de participer aux qualifications du Grand Prix d'Australie.
Ollie Bearman a lourdement endommagé sa Haas dès la première séance d'essais du Grand Prix d'Australie. Victime d'un survirage au virage 10, le Britannique a fini dans le mur, obligeant son équipe à remplacer le moteur et la boîte de vitesses. Un contretemps qui complique son week-end.
Vidéo : Le gros crash de Ollie Bearman dès les premiers essais
En 2025, pour éviter les conflits internes, Haas mise sur des règles d'engagement claires pour ses deux nouveaux pilotes, Esteban Ocon et Oliver Bearman. Objectif : plus de performance et moins de conflits.
Haas annonce des règles strictes pour Ocon et Bearman en 2025
Le patron de Haas, Ayao Komatsu, est convaincu qu'Ollie Bearman deviendra un pilote Ferrari en F1 dans les prochaines années.
Ayao Komatsu est convaincu qu'Ollie Bearman sera un pilote Ferrari dans le futur
Toujours souffrant, Kevin Magnussen sera finalement remplacé par Ollie Bearman également lors de la qualification et la course longue ce dimanche au Brésil.
Ollie Bearman remplace finalement Kevin Magnussen pour tout le weekend
Ollie Bearman va être titulaire en 2025 avec Haas et il aura une nouvelle tentative de s'exercer dès ce weekend, puisqu'il remplacera Kevin Magnussen lors de la course sprint, à minima, dû au problème de santé de Kevin Magnussen.
Haas vient d'annoncer que son pilote de réserve, Oliver Bearman, prendra la place de Kevin Magnussen pour les essais libres et la qualification sprint du Grand Prix de São Paulo, le Danois étant souffrant. L'équipe américaine n'a pas encore indiqué si Magnussen pourra prendre la piste pour le reste du week-end.
Felipe Drugovich chez Aston Martin et Pato O'Ward chez McLaren ne seront pas les seuls à participer aux Essais Libres 1 du Grand Prix du Mexique ce week-end. Kimi Antonelli (Mercedes), Ollie Bearman (Ferrari) et Robert Shwartzman (Sauber) seront également de la partie.
Ayao Komatsu, le nouveau directeur de Haas, a loué les qualités d'Ollie Bearman, futur membre de l'écurie en 2025. Pour le Japonais, il fait déjà preuve d'une impressionnante maturité en étant capable de parfaitement analyser le déroulement d'un week-end de course.
Komatsu :
Esteban Ocon et Oliver Bearman partageront le garage Haas en Formule 1 lors de la saison 2025. 10e à Bakou avec l'écurie américaine, le Britannique de 19 ans a reçu les louanges de son futur coéquipier.
Esteban Ocon impressionné par le pilotage de Oliver Bearman
37 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut