Toujours souffrant, Kevin Magnussen sera finalement remplacé par Ollie Bearman également lors de la qualification et la course longue ce dimanche au Brésil.
Ollie Bearman va être titulaire en 2025 avec Haas et il aura une nouvelle tentative de s'exercer dès ce weekend, puisqu'il remplacera Kevin Magnussen lors de la course sprint, à minima, dû au problème de santé de Kevin Magnussen.
Haas vient d'annoncer que son pilote de réserve, Oliver Bearman, prendra la place de Kevin Magnussen pour les essais libres et la qualification sprint du Grand Prix de São Paulo, le Danois étant souffrant. L'équipe américaine n'a pas encore indiqué si Magnussen pourra prendre la piste pour le reste du week-end.
Felipe Drugovich chez Aston Martin et Pato O'Ward chez McLaren ne seront pas les seuls à participer aux Essais Libres 1 du Grand Prix du Mexique ce week-end. Kimi Antonelli (Mercedes), Ollie Bearman (Ferrari) et Robert Shwartzman (Sauber) seront également de la partie.
Ayao Komatsu, le nouveau directeur de Haas, a loué les qualités d'Ollie Bearman, futur membre de l'écurie en 2025. Pour le Japonais, il fait déjà preuve d'une impressionnante maturité en étant capable de parfaitement analyser le déroulement d'un week-end de course.
Esteban Ocon et Oliver Bearman partageront le garage Haas en Formule 1 lors de la saison 2025. 10e à Bakou avec l'écurie américaine, le Britannique de 19 ans a reçu les louanges de son futur coéquipier.
Lors de la conférence de presse, Oliver Bearman (Haas), Franco Colapinto (Williams) et Zhou Guanyu (Sauber) ont partagé leurs réflexions sur leurs parcours récents en Formule 1 et leurs attentes pour le week-end de course à Bakou.
Ayao Komatsu, le patron de l'écurie américaine, a révélé avoir envisagé la possibilité de ne pas faire revenir Kevin Magnussen après sa suspension et de confier son baquet à Ollie Bearman pour le reste de la saison. Le Japonais donne tout de même toujours sa priorité au Danois cette saison.
Oliver Bearman vient d'être annoncé par Haas en tant que remplaçant de Kevin Magnussen pour le Grand Prix d'Azerbaïdjan. Une seconde opportunité en Formule 1 pour le Britannique qui va néanmoins devoir piloter sur le circuit très exigeant et technique de Bakou, dans une voiture bien moins performante que celle de Ferrari.
Suspendu pour le Grand Prix d'Azerbaïdjan, Kevin Magnussen sera remplacé par Ollie Bearman à Bakou. Le Britannique de 19 ans, qui pilotera pour l'écurie en 2025, va disputer son premier GP avec son écurie Haas la semaine prochaine, comme annoncé par l'écurie ce vendredi.
Le Britannique, en difficulté cette saison en Formule 2, sera pourtant sur la grille en 2025 du côté de chez Haas. Un choix qui peut s'avérer surprenant, certains observateurs l'estimant d'ailleurs très chanceux d'avoir pu rouler dans la Ferrari cette saison, lui ouvrant la voie d'un transfert dans l'écurie américaine.
Jenson Button avertit les écuries contre la pression mise sur les jeunes pilotes comme Kimi Antonelli et Oliver Bearman. Mercedes et Haas doivent être prudents dans leurs décisions pour 2025. Le pilote revient sur sa propre expérience en Formule 1.
Fraîchement recruté chez Haas pour 2025, le jeune britannique n'a appris que quelques jours avant l'annonce officielle qu'il allait signer pour l'écurie américaine. Une attente stressante pour lui en attendant la consécration : il sera bien en Formule 1 l'année prochaine.
Oliver Bearman, actuellement pilote en F2 a été annoncé comme le nouveau pilote de l'écurie Haas pour 2025 en Formule 1. Une nouvelle étape pour le pilote britannique qui a impressionné lors de son premier Grand Prix avec Ferrari en Arabie Saoudite. Un talent applaudi par les pilotes sur la grille.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.