Dans la continuité de sa restructuration, McLaren continue à embaucher de nouveaux ingénieurs en provenance d'autres écuries. Parmi eux Mariano Alperin, nouvel aérodynamicien arrivant d'Aston Martin.
Sauber Group annonce ce jeudi dans un communiqué de presse la nomination d’un nouveau manageur d'écurie pour Alfa Romeo. Il s’agit de Alessandro Alunni Bravi, actuellement directeur général du groupe.
Le directeur technique, Matt Harman, explique dans une interview pour RacingNews365.com comment l'écurie permet à ses ingénieurs de développer plus d'une partie de la voiture au lieu d'être des "spécialistes" dans un domaine spécifique.
À un mois du lancement de la saison 2023 de Formule 1, la FIA restructure sa direction responsable de la catégorie reine. Nikolas Tombazis devient le directeur des monoplaces tandis que Steve Nielsen arrive en tant que directeur sportif de la FIA. Tim Gross est aussi promu et François Sicard change de rôle.
Giancarlo Minardi a été élu président de la commission monoplace de la FIA. L'Italien de 74 ans est connu pour avoir créé son équipe de F1, Minardi, qui a roulé entre 1985 et 2005.
Alpine vient d'officialiser la promotion de Pat Fry en tant que CTO (Chief Technical Officer) ou Responsable des performances de l'équipe française, alors que Matt Harman devient Directeur Technique et donc responsable de l'exécution.
L'ancien patron de McLaren, Martin Whitmarsh, fait son retour en Formule 1. Il endosse un nouveau rôle chez Aston Martin en tant que directeur général de l'écurie britannique.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie de connexion
afin de pouvoir rester connecté sur le site. Ce cookie n'est, en aucun
cas, lié à un traçage ni à des fins publicitaires.