Actualités F1 / Palmer

F1

Palmer

Il y a 48 mois

Carlos Sainz va remplacer Jolyon Palmer dès Austin

Le jeu des chaises musicales va commencer plus tôt que prévu puisque le Grand Prix de Suzuka sera le dernier de Jolyon Palmer chez Renault puisque Carlos Sainz arrivera au sein de l'équipe française dès Austin.

Toutes les actus de F1 sur Palmer

Il y a 48 mois

Palmer : « J'ai un contrat pour les sept courses restantes »

Ce jeudi en conférence de presse, le pilote Renault a été très clair. Il terminera l'exercice actuel, en dépit des rumeurs d'un remplacement précoce par Carlos Sainz. En revanche, son remplacement pour 2018 paraît inévitable...
Il y a 51 mois

Jolyon Palmer se sait sous pression

Le début de saison de Jolyon Palmer n'a pas été à la hauteur des espérances de Renault. Le pilote britannique sait donc que son baquet est menacé.
Il y a 59 mois

Officiel : Jolyon Palmer reste chez Renault en 2017

Renault a confirmé aujourd’hui qu’elle conservera Jolyon Palmer pour la saison 2017 aux côtés de Nico Hülkenberg. Cette officialisation pousse Kevin Magnussen vers la sortie, vraisemblablement vers Haas, qui est en contacts avancés avec le Danois.
Il y a 68 mois

Palmer : "L'équipe est revitalisée"

En rachetant Lotus en fin d'année dernière, Renault a sauvé l'équipe d'une mort certaine. Ancien de la maison, Jolyon Palmer, pilote titulaire en 2016, constate déjà des changements.
Il y a 68 mois

Renault : Magnussen confirmé et un nouvel organigramme en place

Lors d'une conférence de presse destinée à présenter son programme en sport automobile, Renault a confirmé la titularisation de Jolyon Palmer et Kevin Magnussen pour la saison 2016. Le Français, Esteban Ocon, sera quant à lui pilote de réserve.
Il y a 71 mois

The Race Of Champions : Palmer et Wehrlein y seront !

Pascal Wehrlein et Jolyon Palmer participeront à la prochaine Race Of Champions qui se déroulera les 20 et 21 novembre prochains à Londres.
Il y a 71 mois

Lotus offre son deuxième volant à Jolyon Palmer pour 2016

Après une saison à réaliser des séances du vendredi matin, Jolyon Palmer est parvenu à obtenir un baquet de titulaire pour 2016, toujours chez Lotus.
Il y a 72 mois

Lotus : Palmer pour remplacer Grosjean en 2016 ?

Jolyon Palmer, actuel troisième pilote de l'écurie Lotus, se dit confiant d’obtenir une place de titulaire au sein de l'équipe en 2016. Pour cela, il faudrait que Romain Grosjean annonce son départ, probablement vers la nouvelle équipe Haas F1 Team.
Il y a 76 mois

Lotus : Palmer va remplacer Grosjean en EL1 jusqu'à Monza

Le pilote d'essais Lotus, Jolyon Palmer, devrait prendre part aux premières séances d'essais libres du vendredi matin jusqu'à la fin de la saison européenne, à Monza, en septembre. Le Britannique prendra place dans la voiture de Romain Grosjean.
10 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top