Actualités F1 / Pénalité- Page 3/4

Toutes les actus de F1 sur Pénalité- Page 3/4

Il y a 94 mois

F1 - Vettel réprimandé par la FIA à l'issue du Grand Prix d'Inde

Pour avoir célébré son 4ème titre sur la piste, en faisant des doonuts en face de la tribune centrale, la FIA – Fédération Internationale de l’Automobile – a décidé de reprimander Sebastian Vettel.
Il y a 94 mois

F1 - 60 000 euros d'amende pour Williams en Inde

L'écurie Williams a écopé d'une amende de 60 000 euros après la première journée d'essais suite à un incident survenu avec la monoplace de Pastor Maldonado lors des essais libres 2.
Il y a 95 mois

F1 - Sauber à l'amende, Rosberg réprimandé et Pic pénalisé

A l'issue des essais libres 3 et de la séance de qualifications, les commissaires de la FIA ont analysé plusieurs incidents et ont sanctionné Charles Pic, Nico Rosberg et l'écurie Sauber.
Il y a 95 mois

F1 - Williams écope d'une forte amende à Suzuka

L'écurie Williams a écopé d'une amende de 60 000 euros suite à un incident survenu ce matin lors des essais libres 1 au cours desquels la roue arrière gauche de la monoplace de Pastor Maldonado s'est détachée alors que ce dernier était en piste.
Il y a 95 mois

F1 - Charles Pic reçoit une réprimande des commissaires de piste en Corée

Charles Pic a reçu une réprimande ce vendredi de la part des commissaires de piste du circuit de Mokpo où se déroule le Grand Prix de Corée du Sud. Le pilote Caterham ne se serait pas présenté à la pesée durant les essais libres 2.
Il y a 95 mois

F1 - Pénalité de 10 places sur la grille pour Webber en Corée du Sud

Mark Webber a écopé d'une réprimande à l'issue du Grand Prix de Singapour. En recevant cette troisième réprimande cette saison, le pilote Red Bull est pénalisé de 10 places sur la prochaine grille de départ, en Corée du Sud. Fernando Alonso est réprimandé également pour avoir enfreint le règlement sportif.
Il y a 96 mois

F1 - Di Resta écope d'une réprimande suite à son accident avec Grosjean

Paul di Resta a été sanctionné par les commissaires de piste qui ont jugé l'Ecossais responsable de l'accrochage avec Grosjean. Mais le Français n'ayant pas eu à abandonner et vu que le pilote Force India a tenté d'éviter la collision, les commissaires se sont montrés cléments, n'infligeant qu'une réprimande au pilote écossais.
Il y a 96 mois

F1 - Adrian Sutil perd trois places sur la grille

La FIA a fini par rendre sa décision : Adrian Sutil est reconnu coupable d'avoir géné Lewis Hamilton en Q2. Pour la peine, il perd trois places sur la grille. Il partira donc 17ème.
Il y a 96 mois

F1 - Pic réprimandé après un incident avec Vettel

Charles Pic a été réprimandé par les commissaires du Grand Prix de Belgique pour, après être sorti large à la chicane de l'arrêt de bus, avoir rejoint le circuit de manière dangereuse, gênant du même coup Sebastian Vettel.
Il y a 97 mois

F1 - Ferrari à l'amende pour un problème de DRS avec Alonso

L'écurie Ferrari a été sanctionnée par les commissaires du Grand Prix de Hongrie car Fernando Alonso a utilisé à plusieurs reprises son DRS alors qu'il était à plus d'une seconde du pilote devant lui.
Il y a 98 mois

F1 - Red Bull et Force India à l'amende

Les équipes Red Bull et Force India ont été sanctionnées par les commissaires de course du Grand Prix d'Allemagne d'amendes financières suite à deux incidents dans les stands.
Il y a 98 mois

F1 - 5 places de pénalité pour Pic

Charles Pic s'élancera depuis la dernière place de la grille de départ du Grand Prix d'Allemagne dans un peu plus d'une heure après avoir reçu une pénalité de 5 places.
Il y a 98 mois

F1 - La FIA réprimande Nico Rosberg après sa course à Silverstone

Nico Rosberg a dû passer par le bureau des commissaires à l'issue du Grand Prix de Grande-Bretagne mais le pilote allemand s'en tire avec une simple réprimande et conserve donc sa victoire.
Il y a 99 mois

F1 - Van der Garde écope de 5 places de pénalité pour Silverstone

Impliqué dans deux incidents en piste, Giedo van der Garde a été pénalisé par un stop and go la première fois et ayant dû abandonner lors du deuxième accrochage, il a écopé d'une pénalité de 5 places sur la grille pour la prochaine course qui se déroulera à Silverstone dans trois semaines.
Il y a 99 mois

F1 - Deux places de pénalité sur la grille pour Ricciardo et Räikkönen

Kimi Räikkönen et Daniel Ricciardo ont chacun écopé de deux places de pénalité sur la grille de départ du Grand Prix du Canada 2013 de Formule 1 pour leur position au bout de la voie des stands après le déploiement du drapeau rouge en Q2.
Il y a 99 mois

F1 - 10 places de pénalité sur la grille à Montréal pour Grosjean

Jugé responsable de sa collision avec Daniel Ricciardo, Romain Grosjean a été sanctionné par les commissaires de la FIA présents à Monaco d'une pénalité de 10 places sur la grille du prochain Grand Prix qui se déroulera à Montréal.
Il y a 99 mois

F1 - Déjà 2 200 € d'amendes distribuées ce week-end à Monaco

La FIA a déjà distribué 2 200 € d'amendes aux pilotes ce week-end pour différents excès de vitesse dans la voie des stands. C'est le cas de Fernando Alonso et Giedo Van der Garde, à deux reprises.
Il y a 99 mois

F1 - Massa pénalisé de 5 places sur la grille de départ à Monaco

Le pilote brésilien de la Scuderia Ferrari écopera, demain, d'une pénalité de 5 places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco à la suite de son accident lors des Essais libres 3.
Il y a 100 mois

F1 - Les équipes paient désormais les amendes pour excès de vitesse

Depuis deux Grands Prix maintenant, les pilotes ne paient plus d'amendes lorsqu'ils sont flashés en excès de vitesse, ce sont désormais leurs équipes qui les règlent.
Il y a 100 mois

F1 - Gutiérrez et Massa pénalisés de 3 places sur la grille à Barcelone

Felipe Massa et Esteban Gutierrez ont été sanctionnés par les commissaires de la FIA pour avoir gêné des pilotes lors de la séance de qualification cet après-midi sur le circuit de Catalogne.
Il y a 100 mois

F1 - Les commissaires de la FIA volontairement plus cléments cette saison ?

Cette année, le spectacle est une nouvelle fois au rendez-vous lors des Grands Prix de Formule 1 et la FIA n'y serait pas étrangère selon la presse allemande. En effet, elle aurait demandé aux commissaires de piste de se montrer plus cléments lors des actions litigieuses afin de favoriser l'action en piste entre les pilotes.
Il y a 100 mois

F1 - 5 places de pénalité sur la grille pour Hamilton à Bahreïn

Avant même les qualifications, Lewis Hamilton a écopé de 5 places de pénalité sur la grille de départ du Grand Prix de Bahreïn, l'écurie Mercedes ayant décidé de changer la boîte de vitesses de sa F1 W04.
Il y a 101 mois

F1 - Webber et Gutiérrez sanctionnés par des places de pénalité à Bahreïn

Impliqués dans des accidents, Mark Webber et Esteban Gutiérrez ont été sanctionnés par les commissaires de la FIA présents pour le Grand Prix de Chine. Le pilote Red Bull écope de trois places sur la grille à Bahreïn alors que le Mexicain est pénalisé de 5 places.
Il y a 101 mois

F1 - Webber exclu de la séance de qualification à Shanghai

Mark Webber a été exclu de la séance de qualification du Grand Prix de Chine par les commissaires de la FIA. Le pilote australien qui s'était qualifié 14ème a été victime d'une panne d'essence et a été sanctionné en conséquence. Il s'élancera donc en fond de grille demain pour la course.
Il y a 101 mois

F1 - Jenson Button, nouveau directeur du GPDA avec Vettel et De la Rosa

Jenson Button remplace Felipe Massa à la direction de l’Association des Pilotes de Grand Prix. Epaulé par Sebastian Vettel et de Pedro de la Rosa, confirmé dans ses fonctions de Président, le Britannique aura notamment pour tâche de demander des éclaircissements de la part de la FIA concernant les amendes pour excès de vitesse que les pilotes ne pensaient plus avoir à verser.
Il y a 105 mois

F1 - Officiel : Maldonado pénalisé de 10 places, Alonso septième sur la grille

Coupable d'avoir manqué la pesée obligatoire lors de la séance de qualifications, Pastor Maldonado est sanctionné de dix places sur la grille après avoir écopé de trois réprimandes. Les dix pilotes qualifiés derrière lui, à commencer par Fernando Alonso, gagnent donc une place.
Il y a 106 mois

F1 - Officiel : Ferrari confirme la pénalité de Massa

L'écurie italienne vient d'annoncer avoir brisé les scellés sur la boite de vitesses de la monoplace du Brésilien, qui partira donc en 11ème position.
Il y a 106 mois

F1 - Vettel exclu des qualifications, partira dernier du Grand Prix

Après des heures de délibération, les commissaires de la FIA ont finalement donné leur verdict concernant l'arrêt en bord de piste de Sebastian Vettel à la fin de la séance qualificative du Grand Prix d'Abu Dhabi 2012. L'Allemand est exclu des qualifications et s'élancera bon dernier dimanche. Les autres pilotes sous investigation ne sont pas pénalisés.
Il y a 107 mois

F1 - Vergne pénalisé, la pole de Vettel menacée ?

Alors que Jean-Eric Vergne a écopé de trois places de pénalité pour avoir gêné Bruno Senna en qualifications, l’auteur de la pole position, Sebastian Vettel, a lui aussi été placé sous investigation par les commissaires sportifs pour avoir gêné Fernando Alonso en fin de Q3.
Il y a 107 mois

F1 - Webber écope de 20 secondes de pénalité

Après Michael Schumacher, c'est au tour de Mark Webber d'être pénalisé par les commissaires de course du Grand Prix de Singapour.
120 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top