Actualités F1 / Pénalité- Page 4/4

Toutes les actus de F1 sur Pénalité- Page 4/4

Il y a 107 mois

F1 - Schumacher reculera de 10 places sur la grille à Suzuka

Suite à l'analyse par les commissaires de l'accrochage qui a impliqué Michael Schumacher et Jean-Eric Vergne, et qui a mené à leur abandon, le septuple Champion du Monde s'est vu infliger un recul de 10 places sur la grille de départ du Grand Prix du Japon.
Il y a 107 mois

F1 - Charles Pic écopera de 20 secondes en course à Singapour

Après un dépassement sous drapeau rouge en Essais Libres 3, Charles Pic se verra infliger 20 secondes de pénalités à la fin de la course demain. Le dimanche du Français est donc déjà fortement compromis.
Il y a 108 mois

F1 - Sanctions : Pirro se justifie auprès de Vettel et Senna

Alors que Sebastian Vettel estime avoir été injustement pénalisé pour l'incident avec Fernando Alonso et tandis que Bruno Senna regrette l'absence de sanction à l'encontre de Paul di Resta, suite à un incident semble-t-il similaire, en début de course, Emanuele Pirro, commissaire-pilote ce week-end, explique les décisions prises à Monza.
Il y a 108 mois

F1 - Paul di Resta va reculer de 5 places sur la grille

Forcé de monter une boîte de vitesses neuve sur sa VJM05, Paul di Resta va subir une pénalité de 5 places sur la grille de départ du Grand Prix d'Italie ce dimanche.
Il y a 108 mois

F1 - Caterham à l'amende, Webber et Schumacher relaxés

Après les sanctions infligées à Grosjean et Maldonado, les commissaires de la FIA ont décidé de sanctionner l'écurie Caterham également. Mark Webber et Michael Schumacher, qui étaient eux aussi dans l'oeil du cyclone, ont été relaxés et aucune sanction n'a été prise à leur encontre.
Il y a 108 mois

F1 - Maldonado pénalisé de 10 places à Monza

Pastor Maldonado écopera de 10 places de pénalité sur la grille de départ du Grand Prix d'Italie le week-end prochain suite à deux infractions examinées par les commissaires de course à Spa.
Il y a 108 mois

F1 - Romain Grosjean est suspendu pour Monza

Après l'accident du premier virage, et une convocation par le collège des commissaires, Romain Grosjean est suspendu pour une course et devra s'acquitter de 50 000 euros d'amende. Lotus n'a pas encore annoncé qui sera dans le baquet à Monza le week-end prochain.
Il y a 108 mois

F1 - 5 places de pénalité pour Webber à Spa

Mark Webber reculera de cinq places sur la grille dimanche à Spa-Francorchamps car l'écurie Red Bull a dû changer la boîte de vitesses de la monoplace de l'Australien.
Il y a 109 mois

F1 - Bilan des sanctions depuis le début de la saison 2012

A l’occasion de la trêve estivale, Motorsinside.com vous propose un bilan des pénalités infligées aux pilotes et aux écuries depuis le début de saison 2012. Alors, qui est le "chouchou" des commissaires depuis le début de l'année ? Qui a le plus reculé sur la grille ?
Il y a 110 mois

F1 - Pérez pénalisé pour avoir gêné Räikkönen et Alonso

Sergio Pérez a été pénalisé par les commissaires de la FIA pour avoir gêné Kimi Räikkönen et Fernando Alonso lors de Q2 cet après-midi.
Il y a 110 mois

F1 - 5 places de pénalité pour Mark Webber à Hockenheim

Mark Webber écopera de cinq places de pénalité sur la grille du départ du Grand Prix d'Allemagne, l'écurie Red Bull ayant été obligée de changer la boîte de vitesses de sa monoplace.
Il y a 110 mois

F1 - Nico Rosberg reculera de 5 places sur la grille dimanche

De manière similaire à Romain Grosjean, Nico Rosberg va devoir changer de boîte de vitesses suite à un problème constaté après le Grand Prix de Grande-Bretagne. L'Allemand écope donc d'une pénalité automatique de 5 places sur la grille de départ de dimanche.
Il y a 110 mois

F1 - Romain Grosjean sera pénalisé de 5 places à Hockenheim

Sans bruit, la Lotus numéro 10 a connu un problème de boîte de vitesses dans le tout dernier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne de dimanche. La voiture de Romain Grosjean devra donc recevoir une toute nouvelle boîte pour l'épreuve allemande, le forçant à partir 5 places plus loin sur la grille.
Il y a 110 mois

F1 - Pénalité pour Hulkenberg et Pic sur la grille de départ

A l'issu des qualifications du Grand Prix de Grande-Bretagne, les pénalités tombent. L'allemand Nico Hulkenberg sur Force India et le Français Charles Pic sur Marussia auront tous les deux une pénalité de 5 places sur la grille de départ du circuit de Silverstone. Mais ce n'est pas les seuls à écoper d'une rétrogradation.
Il y a 110 mois

F1 - FIA : Vers une révision du système de pénalités ?

Des mesures pourraient être prises à plus ou moins long terme en F1 pour modifier les sanctions et leur barème lors des Grands Prix, c'est ce qu'a annoncé Derek Warwick, à la suite d'une réunion de la FIA sur ce thème.
Il y a 110 mois

F1 - Kobayashi, Vergne et Maldonado pénalisés

Kamui Kobayashi, Jean-Eric Vergne et Pastor Maldonado ont été sanctionnés par les commissaires de piste suite à leurs accrochages cet après-midi lors du Grand Prix d'Europe.
Il y a 111 mois

F1 - Maldonado prend 5 places de pénalité supplémentaires

Pastor Maldonado a signé le 9ème temps de la séance de qualification cet après-midi à Monaco mais le pilote Williams s'élancera finalement depuis la 24ème position suite à deux pénalités.
Il y a 111 mois

F1 - 10 places de pénalité sur la grille pour Maldonado

Pastor Maldonado a écopé de 10 places de pénalité sur la grille de départ suite à son accrochage avec Sergio Pérez lors des essais libres 3 ce matin.
Il y a 112 mois

F1 - Schumacher pénalisé de 5 places sur la grille à Monaco

Michael Schumacher a été sanctionné par les commissaires de course du Grand Prix d'Espagne de cinq places de pénalité sur la grille de la prochaine course, qui aura lieu à Monaco dans deux semaines.
Il y a 113 mois

F1 - Maldonado reculera de 5 places sur la grille à Bahreïn

Après avoir été contraint de changer la boîte de vitesses de sa Williams FW34, Pastor Maldonado se voit infliger une pénalité de 5 places sur la grille de départ.
Il y a 113 mois

F1 - Pénalité pour Hamilton en Chine

Lewis Hamilton sera pénalisé de cinq places sur la grille de départ du Grand Prix de Chine ce week-end à cause d’un changement de boite de vitesses sur sa monoplace.
Il y a 114 mois

F1 - Cinq places de pénalité pour Kovalainen en Malaisie

Pour avoir dépassé des monoplaces sous le régime de la voiture de sécurité alors que le règlement l'interdit, Heikki Kovalainen a été sanctionné par les commissaires de piste. Il a écopé de 5 places de pénalité sur la grille de départ du Grand Prix de Malaisie.
Il y a 118 mois

F1 - 10 places de pénalité pour Maldonado à Abu Dhabi

Pastor Maldonado écopera d'une pénalité de 10 places sur la grille pour le prochain Grand Prix, qui se déroulera à Abu Dhabi, car le pilote vénézuelien utilisera son neuvième moteur neuf de la saison - alors que la limite est fixée à huit par pilote par saison.
Il y a 118 mois

F1 - Cinq places de pénalité pour Karthikeyan

Narain Karthikeyan a été pénalisé par les commissaires de course à l'issue de la séance de qualification. Le pilote HRT, qui court à domicile ce week-end, a écopé de cinq places de pénalité sur la grille pour avoir gêné Michael Schumacher lors de la première partie des qualifications Q1.
Il y a 118 mois

F1 - Hamilton et Perez rétrogradés sur la grille de départ en Inde

Le britannique et le mexicain écopent de trois place de pénalité sur la grille de départ pour non respect du drapeau jaune hissé en fin de séance, vendredi matin.
Il y a 119 mois

F1 - Une pénalité pour Vettel après les qualifications ?

Le pilote a court-circuité un virage dans son tour de rentrée aux stands et a été placé sous investigation par les commissaires.
Il y a 120 mois

F1 - Pénalité de 5 places à Singapour pour Liuzzi !

Après son accident ayant causé l'abandon de Vitaly Petrov et de Nico Rosberg, Vitantonio Liuzzi a été sanctionné. L'Italien partira avec cinq places de pénalité à Singapour lors du prochain Grand Prix.
Il y a 122 mois

F1 - Crash d'Heidfeld : Pénalité de 5 places pour Buemi en Hongrie

Sebastien Buemi était sous investigation après le Grand Prix d'Allemagne et son accroche avec Nick Heidfeld. Le pilote suisse sera finalement pénalisé de 5 places sur la grille de départ du prochain Grand Prix, en Hongrie dès la semaine prochaine.
120 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top