L'évènement de ce début d'année 2024 avait lieu à Paris à l'Accor Hotel Arena pour le match de NBA opposant les Cleveland Cavalier au Brooklyn Nets. Cet évènement n'était pas seulement un match de saison régulière de NBA mais un véritable show sur le terrain mais également en tribune avec une pléiade de star du monde su sport.
Avec le retour sur le vieux continent, MotorsInside est allé à la rencontre de l'auteur de la fiction Imola, le jour d'après. Cette fiction refait l'histoire si Ayrton Senna n'était pas mort.
Le quadruple champion olympique de patinage de vitesse a participé aux derniers Jeux d'hiver de Pékin avec un design de casque reprenant les traits de celui de son idole, Lewis Hamilton.
Alors qu'elle devait se produire vendredi en levée de rideau du week-end du Grand Prix d'Australie, la chanteuse Miley Cyrus a décidé d'annuler sa venue en raison du coronavirus. Mais les organisateurs rappellent que le Grand Prix aura bien lieu.
Jusqu'à présent le pilote de F1 avec la plus forte activité sur les réseaux sociaux, Lewis Hamilton fait machine arrière toute après une polémique née autour d'une vidéo de son neveu.
Pour s’échapper quelque temps du monde pesant de la Formule 1, les pilotes se soumettent à des activités diverses pour relâcher la pression. Beaucoup d’entre eux étant des sportifs accomplis, il n’est pas rare de les voir pratiquer d’autres disciplines. Mais certains vont carrément à contre courant de cette tendance et se lancent, par exemple, dans la musique, comme est en train de le faire Lewis Hamilton.
Après un dépassement sous drapeau rouge en Essais Libres 3, Charles Pic se verra infliger 20 secondes de pénalités à la fin de la course demain. Le dimanche du Français est donc déjà fortement compromis.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.