Accidenté samedi dernier pendant la séance de qualifications, Sergio Pérez a été touché au cou lors de l'impact. Cette légère blessure ne devrait pas l'empêcher de rouler à Silverstone dans deux semaines.
Sergio Pérez a abandonné pour la deuxième fois cette saison lors du Grand Prix du Canada. Après une séance de qualifications ratée la veille, le Mexicain veut oublier au plus vite ce week-end.
Sergio Perez a réaffirmé sa confiance envers son écurie Red Bull. Si on lui demande de favoriser Verstappen, il s'exécutera même si son rêve reste d'être champion du monde en fin de saison.
Mika Hakkinen, double champion du monde, loue le travail effectué par Sergio Perez à Bakou. Pour le Finlandais, "Checo" a beaucoup aidé Verstappen à remporter la course.
A l'aube du Grand Prix d'Azerbaïdjan, Red Bull a fait le choix d'apporter de nouvelles pièces pour son groupe motopropulseur, y compris un bloc moteur neuf pour ses deux pilotes.
Avec déjà quatre podiums dont une victoire à Monaco il y a deux semaines à son actif, Sergio Pérez impressionne Red Bull cette saison. Une évolution du pilote mexicain entre 2021 et 2022 que Red Bull explique simplement.
Interrogé sur sa vie après la Formule 1, Sergio Pérez a déclaré qu'il ne se voyait pas essayer une autre catégorie une fois avoir quitté la catégorie reine.
Officiellement prolongé par Red Bull pour deux ans de plus, Sergio Perez vit une semaine de rêve. Vainqueur à Monaco, le Mexicain revient dans la lutte pour le titre et prolonge l'aventure avec l'écurie autrichienne.
Après avoir transformé une deuxième ligne en double podium, Red Bull a de quoi célébrer et féliciter son vainqueur Sergio Perez. Une fois les célébrations terminées, l'ambiance sera-t-elle toujours la même au sein de l'équipe ?
Suite à sa victoire à Monaco, Sergio Pérez s'est rapproché de son coéquipier au championnat. Une situation qui ne devrait pas changer les relations entre les deux pilotes Red Bull.
Vainqueur de son troisième succès en Formule 1 à Monaco, Sergio Perez était aux anges en descendant de sa voiture. Le Mexicain dédie sa victoire à Pedro Rodriguez, ancien pilote de F1 mexicain.
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.
Rejoignez @motorsinside sur :
Le site web pour
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.