Actualités Perez en F1

Sergio Perez s'est exprimé au sujet d'un éventuel retour sur la grille de Formule 1 en 2026.
Sergio Perez pose ses conditions pour 2026 :
Sergio Perez s'est exprimé dans le podcast Desde el Paddock sur son départ de Red Bull fin 2024. Le pilote mexicain explique les circonstances qui ont mené à la fin de son contrat et évoque l'impact du départ d'Adrian Newey sur les performances de l'équipe. Il indique également avoir été informé que Red Bull regrette cette décision.
« Ils sont très désolés » : Perez révèle les regrets de Red Bull
La future écurie de F1 est présente ce week-end en Floride afin de dévoiler sa livrée et de montrer l'avancement de son projet. Le constructeur américain espère avec cela attirer certains pilotes, à commencer par Sergio Perez.
Sergio Perez de plus en plus proche de Cadillac
À l'approche de la révélation de son projet F1 à Miami, Cadillac attise la curiosité autour de sa future paire de pilotes, avec Sergio Pérez, Colton Herta et Zhou Guanyu en potentielles têtes d'affiche.
Cadillac prépare son arrivée en F1 avec un événement à Miami, tandis que les rumeurs sur les pilotes s'intensifient
Malgré l'absence prochaine de son pilote emblématique Sergio Perez sur la grille de départ, le Grand Prix du Mexique s'apprête à signer une nouvelle prolongation de contrat avec la Formule 1, jusqu'en 2028. La cheffe du gouvernement de Mexico, Clara Brugada, l'a confirmé cette semaine.
Cadillac fera son entrée en F1 en 2026 avec l'ambition de frapper fort. Pour assurer ses débuts, l'écurie américaine cherche un pilote expérimenté, et Sergio Perez fait partie des options confirmées par Mario Andretti.
Mario Andretti confirme que Sergio Perez est une « option » pour Cadillac en 2026
Sergio Perez n'a pas tourné la page de la F1. Parti fin 2024, il garde toutes les options ouvertes et pourrait rebondir en 2026. Cadillac, qui prépare son arrivée sur la grille, pourrait miser sur son expérience et sa popularité.
Sergio Perez, un retour en F1 avec Cadillac ?
Après 13 saisons en Formule 1, Sergio Pérez se retrouve sans volant suite à son départ de Red Bull. Malgré une carrière marquée par des hauts et des bas, le pilote mexicain n'exclut pas un retour dans le paddock. L'équipe américaine Cadillac, candidate à l'entrée en F1 en 2026, pourrait offrir une opportunité en or à Perez.
Sergio Perez remettra-t-il un jour les pieds dans une Formule 1 ?
Le Grand Prix du Mexique pourrait perdre sa place au calendrier dans les prochaines années en raison de l'absence de pilote mexicain sur la grille depuis le départ de Sergio Pérez.
Après 13 ans en Formule 1, Sergio Pérez dit au revoir à un baquet de titulaire dans la catégorie reine du sport automobile. Pourtant, ces adieux ne sont peut-être pas définitifs. L'arrivée de Cadillac en 2026 comme 11ème écurie pourrait être une nouvelle opportunité pour lui de se montrer à bord d'une monoplace.
Sergio Pérez et Colton Herta : vers un futur duo chez Cadillac pour la saison 2026 ?
Le père de Sergio Perez évoque un possible départ de son fils pour une autre série de courses hors de la Formule 1.
Sergio Perez en Formule E ? Une possibilité intéressante selon son père
Sergio Perez, évincé par Red Bull, prendra au moins six mois de pause en 2025 avant de décider s'il tentera un retour en Formule 1 ou non.
Sergio Perez se laisse six mois avant un éventuel retour en Formule 1
Christian Horner se confie sur le départ de Sergio Perez de Red Bull, affirmant que le Mexicain a pris lui-même la décision de « faire une pause ».
Christian Horner se confie sur le départ de Sergio Perez de Red Bull
Max Verstappen a remercié Sergio Perez pour son honnêteté et sa simplicité pendant leur collaboration en F1 chez Red Bull.
Max Verstappen adresse un message d'adieu à Sergio Perez
Le Mexicain, même s'il n'a pas eu le même palmarès que Max Verstappen avec son équipe, a joué un rôle important chez Red Bull. Motors Inside revient sur quelques exploits de Sergio Perez dans l'écurie.
Les meilleurs moments de Sergio Perez avec Red Bull
362 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut