Actualités F1 / Perez

Le 22/06 à 15:30

Pérez légèrement blessé au cou après son accident en qualifications

Accidenté samedi dernier pendant la séance de qualifications, Sergio Pérez a été touché au cou lors de l'impact. Cette légère blessure ne devrait pas l'empêcher de rouler à Silverstone dans deux semaines.
Le 20/06 à 21:25

Pérez frustré par son deuxième abandon mécanique de la saison

Sergio Pérez a abandonné pour la deuxième fois cette saison lors du Grand Prix du Canada. Après une séance de qualifications ratée la veille, le Mexicain veut oublier au plus vite ce week-end.
Le 20/06 à 12:13

Le moteur n'est pas en cause dans l'abandon de Pérez

Contraint à l'abandon après seulement huit tours de course, Sergio Pérez a été victime de la fiabilité de sa Red Bull.
Le 17/06 à 16:37

Perez se dit prêt à suivre des consignes d'équipes si Red Bull lui demande

Sergio Perez a réaffirmé sa confiance envers son écurie Red Bull. Si on lui demande de favoriser Verstappen, il s'exécutera même si son rêve reste d'être champion du monde en fin de saison.
Le 14/06 à 11:05

Verstappen peut remercier Perez pour sa victoire à Bakou d'après Hakkinen

Mika Hakkinen, double champion du monde, loue le travail effectué par Sergio Perez à Bakou. Pour le Finlandais, "Checo" a beaucoup aidé Verstappen à remporter la course.
Le 12/06 à 20:27

Deuxième à Bakou, Sergio Perez prend la deuxième place au championnat : "Max a été plus solide que nous"

Sergio Perez avait pourtant le rythme pour aller chercher une victoire ici, mais a finalement cédé face à son coéquipier Max Verstappen.
Le 11/06 à 11:15

Nouveau moteur pour Perez et Verstappen

A l'aube du Grand Prix d'Azerbaïdjan, Red Bull a fait le choix d'apporter de nouvelles pièces pour son groupe motopropulseur, y compris un bloc moteur neuf pour ses deux pilotes.
Le 09/06 à 16:05

Red Bull explique l'évolution de Pérez cette saison

Avec déjà quatre podiums dont une victoire à Monaco il y a deux semaines à son actif, Sergio Pérez impressionne Red Bull cette saison. Une évolution du pilote mexicain entre 2021 et 2022 que Red Bull explique simplement.
Le 09/06 à 09:30

Sergio Pérez ne s'imagine pas dans une autre catégorie que la F1

Interrogé sur sa vie après la Formule 1, Sergio Pérez a déclaré qu'il ne se voyait pas essayer une autre catégorie une fois avoir quitté la catégorie reine.
Le 02/06 à 13:07

Pérez n'est plus un numéro 2 pour McNish

Après sa victoire à Monaco, Sergio Pérez a prouvé qu'il n'était plus qu'un simple numéro 2 chez Red Bull d'après l'ex pilote de F1 Allan McNish.
Le 31/05 à 18:12

Perez : "Une semaine incroyable" après sa prolongation

Officiellement prolongé par Red Bull pour deux ans de plus, Sergio Perez vit une semaine de rêve. Vainqueur à Monaco, le Mexicain revient dans la lutte pour le titre et prolonge l'aventure avec l'écurie autrichienne.
Le 31/05 à 15:09

Sergio Perez chez Red Bull jusqu'en 2024

3 jours après sa victoire à Monaco, Red Bull annonce la reconduction de Sergio Perez
Le 31/05 à 11:40

La victoire de Sergio Perez est-elle vraiment bénéfique pour Red Bull ?

Après avoir transformé une deuxième ligne en double podium, Red Bull a de quoi célébrer et féliciter son vainqueur Sergio Perez. Une fois les célébrations terminées, l'ambiance sera-t-elle toujours la même au sein de l'équipe ?
Le 30/05 à 14:33

La fidélité a fini par payer

Sergio Perez a remporté le Grand Prix de Monaco, débloquant son compteur de victoire cette année, une semaine après une petite désillusion.
Le 30/05 à 12:23

Verstappen : "Ma relation avec Sergio ne va pas changer"

Suite à sa victoire à Monaco, Sergio Pérez s'est rapproché de son coéquipier au championnat. Une situation qui ne devrait pas changer les relations entre les deux pilotes Red Bull.
Le 29/05 à 19:52

Sergio Perez également concerné par la protestation de Ferrari

Le Mexicain est également accusé d'avoir franchi la ligne jaune à la sortie des stands.
Le 29/05 à 19:28

Sergio Perez, vainqueur à Monaco : " Un rêve qui se réalise "

Vainqueur de son troisième succès en Formule 1 à Monaco, Sergio Perez était aux anges en descendant de sa voiture. Le Mexicain dédie sa victoire à Pedro Rodriguez, ancien pilote de F1 mexicain.
Le 29/05 à 18:07

Course : Perez superbe vainqueur

C'est au terme d'une course très animée que Sergio Perez s'est imposé dans les rues de Monaco après une brillante décision stratégique.
Le 29/05 à 14:01

Sainz et Perez changent de boîte de vitesses

Les deux pilotes doivent changer leur boîte de vitesses suite à leur accident en qualifications.
Le 28/05 à 22:38

Des pneus pas en température à l'origine de l'accident de Perez

Le Mexicain affirme qu'il était en délicatesse avec ses pneus, ce qui l'a conduit à l'accident, lors de la dernière tentative lors des qualifications.
176 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut