Le Mexicain a reçu cinq secondes de pénalité pour avoir causé une collision avec Alexander Albon, en fin de Grand Prix. Il est aussi sanctionné d'un point de pénalité sur sa Super Licence.
Le conseiller de Red Bull avait tenu des propos blessants et presque insultants vis-à-vis de Sergio Perez en affirmant qu'il ne pouvait pas être concentré à 100 % car il était "Sud-Américain". Bien que l'Autrichien ait présenté ses excuses, Lewis Hamilton estime que ce n'est pas assez.
Au lendemain du Grand Prix d'Italie, Helmut Marko a tenu des propos maladroits envers Sergio Perez. Une semaine après l'incident, le conseiller de Red Bull a présenté ses excuses.
Le Mexicain a été interrogé sur son avenir chez Red Bull alors qu’il est en fin de contrat en 2024. Il assure ne pas s’en préoccuper pour le moment et que les discussions commenceront en début d’année prochaine.
Sergio Perez a été questionné sur les performances de Max Verstappen, qui a l'occasion de remporter une dixième course consécutive à Monza, ce week-end. Le Mexicain loue le niveau "extrême" du Néerlandais et avoue qu'il n'est pas facile d'être son coéquipier.
Cette course reflète parfaitement le rôle de Sergio Pérez pour la deuxième partie de saison. Finir 2ème loin devant le reste du peloton sans inquiéter le favori : Max Verstappen.
Dans une récente interview, Sergio Pérez est revenu sur ses difficultés depuis plusieurs Grand Prix et surtout, sur celle d'être le coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull.
Parti de la 9e position sur la grille de départ, Sergio Pérez a mené une belle remontée jusqu'à la 3e place. Une course qui va apporter de la confiance au Mexicain selon Horner, grandement satisfait de son pilote après ce Grand Prix de Hongrie.
Le Mexicain est remonté de la neuvième à la troisième place en Hongrie. En fin de course, il a dû lutter face à Lewis Hamilton pour conserver son podium. Les fans qui ont voté l'ont élu pilote du jour après le Grand Prix au Hungaroring.
Encore un week-end en demi-teinte pour Sergio Pérez. Éliminé en Q1 samedi, il a toutefois réussi à terminer la course à la 6e position bien aidé par la voiture de sécurité. Il y a de la frustration néanmoins au vue des performances de son coéquipier et double champion du monde en titre qui s'envole au championnat.
Sergio Perez traverse une mauvaise passe en Formule 1 : après quatre qualifications sans aller en Q3, le pilote Mexicain a mis 4 courses avant de remettre un pied sur le podium. Une situation qui qui pourrait mettre en péril une prolongation de son contrat qui se termine en 2024.
Sergio Perez retrouve le podium après quatre Grand Prix difficiles pour le Mexicain. Le pilote espère revenir à son meilleur niveau et redevenir constant pendant les courses.
Sergio Pérez est malade et ne s'est pas présenté devant les médias, ce jeudi. Le week-end de course sprint pourrait contraindre au Mexicain à laisser sa place s'il ne s'est pas rétabli avant demain.
Depuis 4 Grand Prix, Sergio Pérez n'y est plus. Le coéquipier de Max Verstappen s'est mis à couler petit à petit malgré un très bon début de saison. La pression ? Des problèmes sur sa monoplaces ? En tout cas, le pilote Mexicain clame haut et fort qu'il va revenir à son meilleur niveau.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.