Actualités F1 / Perez

Le 21/11 à 10:48

Sergio Pérez déçu par sa course à Abou Dhabi : "Ça n'a pas été suffisant"

Sergio Pérez aurait pu offrir le doublé pour Red Bull au championnat des pilotes ce dimanche mais malheureusement pour lui c'est Charles Leclerc qui a remporté le titre de vice champion du monde 2022.
Le 19/11 à 16:19

Red Bull vise toujours le doublé au championnat

L'écurie autrichienne a déjà remporté les titres pilotes et constructeurs cette saison mais elle veut réaliser le doublé avec Sergio Pérez. Un exploit que Red Bull n'a jamais réalisé jusqu'à présent, malgré une longue période de domination de 2010 à 2013. Après la discorde du Brésil, Christian Horner rappelle que l'objectif de ce Grand Prix d'Abou Dhabi est d'emmener Sergio Pérez au titre honorifique de vice-champion du monde.
Le 18/11 à 20:10

Le crash de Perez à Monaco sera enquêté par la FIA en cas de réclamation

La Formule 1 a été frappée par un nouveau scandale au Grand Prix du Brésil. Max Verstappen n'a pas laissé passer Sergio Pérez à la fin de la course et il a dit avoir ses raisons. Le crash de Sergio Pérez lors des qualifications à Monaco serait le fait qui a poussé le pilote néerlandais à ne pas venir en aide à son coéquipier. La FIA se tient prête à enquêter sur cet événement en cas de plainte.
Le 16/11 à 14:41

Sergio Perez veut commencer "fort" la saison 2023

Le Mexicain aimerait jouer le titre en 2023. Mais, il estime que son écurie devra garder ses performances et travailler pour.
Le 14/11 à 16:52

La retranscription de la radio de Sergio Perez à Monaco lors des qualifications, avant son crash

Alors que la polémique enfle concernant une potentielle triche de Red Bull et de Sergio Perez à Monaco cette saison, Motors Inside a essayé de décortiqué les retranscriptions radios pour comprendre.
Le 14/11 à 14:08

Sergio Perez et Red Bull ont-ils triché à Monaco ?

A la suite du Grand Prix du Brésil, ce dimanche, Sergio Perez, vexé de ne pas être aidé par son équipe et son coéquipier Verstappen, aurait avoué avoir fait exprès de partir à la faute à Monaco. La polémique enfle à São Paulo.
Le 14/11 à 10:43

Perez vexé de ne pas pouvoir compter sur Verstappen à son tour au Brésil

Sergio Perez est en lutte pour la place de vice champion du monde de F1 en cette fin de saison, contre le pilote Ferrari, Charles Leclerc. Alors que Verstappen était devant lui dans les derniers tours du Grand Prix du Brésil ce dimanche, son coéquipier ne lui a pas cédé sa position. Perez s'est dit déçu que l'ascenseur ne lui soit pas rendu.
Le 13/11 à 22:17

Max Verstappen a refusé de laisser passer son coéquipier Sergio Pérez

Lors du dernier tour du Grand Prix du Brésil, Red Bull a demandé à Max Verstappen de laisser passer son coéquipier Sergio Pérez. Le champion du monde a délibérément refusé de s’exécuter.
Le 08/11 à 15:48

Sergio Pérez roulera avec un casque spécial à Interlagos

A l'occasion du Grand Prix du Brésil qui se tient le week-end prochain, le pilote mexicain de Red Bull mettra à l'honneur le héros de Marvel Black Panther sur son casque.
Le 30/10 à 14:26

Sergio Perez presque "à l'aveugle" pendant les qualifications

Le pilote mexicain qui s'élancera de la 4ème position sur la grille de départ de son Grand Prix national a vécu une séance de qualifications difficile. Un problème technique majeur a impacté sa session. Déstabilisé par un manque de données importantes, le héros local n'a pas pu tirer le meilleur de tous ses tours à bord de la monoplace autrichienne.
Le 29/10 à 19:48

Des casques spéciaux pour les pilotes Red Bull au Grand Prix du Mexique

Le Grand Prix du Mexique est un évènement spécial chez Red Bull qui compte dans ses rangs, le héros local Sergio Pérez. Pour ce week-end de course les deux pilotes de l'écurie arborent des casques uniques. Vainqueur l'année dernière et détenteur du record de victoires sur le tracé Mexicain, Max Verstappen à un aussi un rapport particulier avec ce Grand Prix.
Le 27/10 à 16:48

Red Bull fait son show au Mexique à Guadalajara, la ville de Perez

Red Bull a ramené Sergio Perez chez lui, dans la ville mexicaine de Guadalajara, Formule 1. L'équipe roadshow s'est réunie pour proposer un bel évènement avant le Grand Prix du Mexique de F1.
Le 24/10 à 12:16

La FIA juge la Red Bull de Perez non dangereuse, malgré son aileron avant cassé

Alors que Haas a porté réclamation contre les monoplaces de Fernando Alonso et de Sergio Perez pour voiture non sécuritaires, la FIA a finalement confirmé la position de Perez et a jugé la Red Bull légale, contrairement à l'Alpine d'Alonso.
Le 22/10 à 15:32

Sergio Perez et Guanyu Zhou reçoivent un nouveau moteur

Les deux pilotes se voient équiper d'un cinquième moteur, cette saison.
Le 09/10 à 13:21

Sergio Perez, coéquipier idéal, pousse à la faute Leclerc et permet de sacrer Verstappen à Suzuka

Sergio Perez a franchi la ligne d'arrivée du Grand Prix du Japon en troisième place mais a profité de la pénalité de Leclerc pour monter sur la deuxième marche du podium, donnant ainsi le titre à Verstappen
Le 07/10 à 18:02

Sergio Perez apporte également un casque spécial Suzuka 2022

Après le local de l'étape Yuki Tsunoda, puis Mick Schumacher et Valtteri Bottas, c'est au tour de Sergio Perez de présenter un casque spécial à Suzuka.
Le 02/10 à 20:00

Perez pénalisé de 5 secondes après la course, mais conserve la victoire !

Sergio Pérez a été pénalisé par les commissaires de piste de 5 secondes ajouté à son temps à l'arrivée. Malgré cette pénalité, il conserve sa victoire, Charles Leclerc étant plus loin que 5 secondes.
Le 02/10 à 18:20

Sergio Perez : « C'était ma meilleure performance »

Ayant pris la tête de la course au premier tour, Sergio Perez a mené tous les tours pour s'imposer pour la deuxième fois en 2022
Le 02/10 à 17:56

Pérez convoqué chez les commissaires pour infraction sous régime de Safety car

Sergio Pérez a reçu une convocation des commissaires de course à l'issue du Grand Prix de Singapour dont il a franchi la ligne d'arrivée en vainqueur. Le Mexicain n'aurait pas respecté les règles sous régime de voiture de sécurité.
Le 02/10 à 17:54

Grand Prix de Singapour : Sergio Pérez élu pilote du jour

Grâce à sa victoire lors du Grand Prix de Singapour, Sergio Pérez décroche le titre de pilote du jour !
210 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut