Actualités F1 / Petrov

F1

Petrov

Toutes les actus de F1 sur Petrov

Il y a 97 mois

F1 - Objectif retour en F1 en 2014 pour Petrov, d'Ambrosio et Kobayashi

Respectivement écartés des écuries Sauber et Caterham à la fin de la saison 2012, Kamui Kobayashi et Vitaly Petrov espèrent retrouver une place de titulaire en Formule 1 l'année prochaine, tout comme Jérôme d'Ambrosio, pilote Virgin en 2011 et aujourd'hui pilote de réserve pour Lotus.
Il y a 101 mois

F1 - "La Formule 1 n'est plus un sport" selon l'agent de Petrov

Alors que Giedo Van der Garde a récemment été officialisé comme second pilote Caterham aux côtés de Charles Pic, cette annonce enterre les derniers espoirs de Vitaly Petrov de se retrouver dans un baquet de titulaire cette année.
Il y a 102 mois

F1 - Vitaly Petrov, bourreau de Timo Glock

Même s’il n’exclut pas un retour à moyen ou long terme, Timo Glock a tiré un trait sur sa présence en Formule 1 pour les prochaines saisons. Selon lui, le dépassement de la Caterham de Vitaly Petrov sur Charles Pic, son équipier chez Marussia en 2012, lors du dernier Grand Prix du Brésil, a été le déclencheur de la situation financière précaire de l’équipe anglo-russe, cause principale du retrait de la discipline de l’Allemand aujourd’hui.
Il y a 102 mois

F1 - Petrov n'est pas en contact avec Marussia

Suite au retrait de Timo Glock chez Marussia, une place reste libre pour la saison 2013. Si la nationalité russe de Vitaly Petrov aurait pu être un lien évident avec l’écurie, l’entourage du pilote dément cependant tout contact avec cette dernière. D’autres noms sont cependant avancés pour remplacer le pilote allemand.
Il y a 102 mois

F1 - Bianchi et Petrov sont toujours dans l'attente après Force India et Caterham

Tandis que Force India et Caterham tardent à officialiser leurs deuxièmes pilotes, Jules Bianchi et Vitaly Petrov prennent leur mal en patience, à quelques semaines seulement des présentations et des premiers essais hivernaux.
Il y a 106 mois

F1 - Vitaly Petrov en difficultés financières pour 2013

Vitaly Petrov, actuellement pilote Caterham, n'a plus de soutien financier, ce qui pourrait compliquer son avenir en Formule 1 si l'on en croit son manager, Oksana Kosachenko.
Il y a 110 mois

F1 - Russian Helicopters rejoint Vitaly Petrov chez Caterham

Juste après son accord avec la firme aéronautique Rockwell Collins, Caterham vient de nouer un nouvel accord avec une entreprise du même secteur, Russian Helicopters.
Il y a 111 mois

F1 - Petrov : le Mugello trop dangereux pour les F1 modernes

Vitaly Petrov était ravi de revenir au Mugello cette semaine, mais le pilote russe pense que le tracé n'est pas assez sûr pour accueillir des monoplaces de F1 lors d'un Grand Prix.
Il y a 112 mois

F1 - Petrov pense que les femmes n'ont pas leur place en F1

L’invité de dernière minute de la saison 2012, Vitaly Petrov, tente de justifier sa présence en Formule 1 en comparant sa situation à celle de Fernando Alonso.
Il y a 113 mois

F1 - Petrov ravi de pouvoir grandir avec Caterham

Vitaly Petrov a rejoint l'écurie Caterham il y a quelques semaines. Le pilote russe est ravi de rouler pour l'écurie dirigée par Tony Fernandes et il espère pouvoir grandir avec elle au cours des années à venir.
Il y a 113 mois

F1 - Première journée positive pour Petrov malgré des soucis de baquet

Vitaly Petrov revient sur sa première journée au volant de la Caterham CT01 et sur ses ambitions pour la saison prochaine.
Il y a 113 mois

F1 - Alan Jones : "Le remplacement de Trulli est une évidence"

Le remplacement de Jarno Trulli par Vitaly Petrov chez Caterham ne cesse d’amener des commentaires. Dernier intervenant en date, Alan Jones.
Il y a 113 mois

F1 - Caterham signe un sponsor russe

Grâce à l'arrivée de Vitaly Petrov, l'écurie Caterham F1 a décroché la signature d'un nouveau sponsor : la société pétrochimique russe SIBUR dont les logos seront sur la CT01 en 2012.
Il y a 113 mois

F1 - Vitaly Petrov remplace Jarno Trulli chez Caterham F1 !

La rumeur menaçait Charles Pic, pourtant récemment intronisé pilote titulaire de Marussia, mais c'est finalement Jarno Trulli qui fait les frais de l'arrivée chez Caterham de Vitaly Petrov, après avoir participé aux premiers essais de la saison à Jerez.
Il y a 113 mois

F1 - Charles Pic menacé par Petrov chez Marussia ?

D'après une publication néerlandaise, la place du Français ne serait plus gravée dans le marbre du côté de chez Marussia qui assure cependant que le natif de Montélimar sera bien sur la grille, à Melbourne.
Il y a 114 mois

F1 - Vitaly Petrov à la recherche d'un sponsor

Mis à pied en fin d'année dernière par l'ancienne écurie Lotus Renault GP au profit de Kimi Raïkonnen, Vitaly Petrov espère toujours participer de manière active au championnat 2012, qui ouvrira bientôt ses portes. Pour cela, la pilote russe attend patiemment un sponsor.
Il y a 114 mois

F1 - Petrov pilote d'essais Pirelli en 2012 ?

Vitaly Petrov serait en négociations avec Pirelli pour être l'un des pilotes d'essais du manufacturier italien pour 2012.
Il y a 114 mois

F1 - Petrov troisième pilote Caterham en 2012 ?

Vitaly Petrov n'a pas été conservé par l'écurie Lotus F1 pour 2012, le pilote russe pourrait rebondir dans une autre écurie motorisée par Renault, Caterham mais en tant que pilote de réserve.
Il y a 116 mois

F1 - Petrov a 10 jours pour décider de son avenir

Après avoir signé Kimi Raikkonen pour deux années, l'écurie Lotus Renault a donné 10 jours à Vitaly Petrov pour décider s'il souhaite rester au sein de l'écurie ou pas.
Il y a 116 mois

F1 - Vitaly Petrov s'est excusé auprès de LRGP

Après la polémique entraînée ces derniers jours par les déclarations de Vitaly Petrov à propos des contre-performances de l'équipe Lotus Renault GP cette saison, le pilote russe a tenu à adresser un message à tout le personnel d'Enstone, afin de présenter ses excuses.
Il y a 116 mois

F1 - Petrov sort du silence et balance sur son équipe

Vitaly Petrov a accordé une interview à la presse russe dans laquelle il sort du silence au sujet des manquements de son équipe.
Il y a 117 mois

F1 - Heidfeld beau joueur vis-à-vis de Petrov

Le pilote allemand, débarqué du Lotus Renault GP juste avant le Grand Prix de Belgique 2011 s'est exprimé positivement sur la saison de son ex-coéquipier, Vitaly Petrov.
Il y a 117 mois

F1 - Vitaly Petrov participera à la Course des Champions

Le pilote russe de Lotus-Renault GP participera en fin de saison à la fameuse Course des Champions.
Il y a 117 mois

F1 - Grosjean n'inquiète pas Petrov et Senna

Comme il a été annoncé par l'écurie Lotus-Renault GP il y a quelques jours, le pilote français Romain Grosjean, champion GP2 cette année, effectuera les roulage du vendredi pour les deux derniers Grands Prix de la saison. Ce qui ne semble pas inquiéter Vitaly Petrov et Bruno Senna.
Il y a 117 mois

F1 - Petrov pénalisé pour son accrochage avec Schumacher

Le pilote Lotus-Renault GP sera pénalisé de cinq places sur la grille de départ du prochain Grand Prix en Inde.
Il y a 118 mois

F1 - Renault abandonne son nouveau package pour le reste du week-end...

Après une première journée en demi-teinte sur le circuit de Marina Bay, l'écurie Lotus Renault Grand Prix a décidé de soustraire à la R31 les développements prévus pour ce week-end. Une décision judicieuse selon les membres du staff mais qui pourrait coûter des places pendant la course.
Il y a 118 mois

F1 - Vitaly Petrov pas certain d'être toujours chez LRGP en 2012

Vitaly Petrov a déclaré il y a quelques jours qu'il avait un contrat avec l'écurie Lotus Renault Grand Prix pour la saison 2012, mais Eric Boullier, le directeur de l'équipe, a laissé entendre que rien n'était fait pour le pilote russe.
Il y a 119 mois

F1 - Un casque spécial pour Petrov

Vitaly Petrov va courir ce week end en Italie avec un casque spécialement décoré.
Il y a 119 mois

F1 - Petrov est certain de son futur chez LRGP

Malgré l'arrivée au poste de titulaire de Bruno Senna et des nouveaux sponsors apportés par le pilote brésilien, Vitaly Petrov n'est pas inquiet concernant son avenir avec Lotus Renault GP.
Il y a 120 mois

F1 - Petrov et Kubica plus proches en 2011 qu'en 2010 ?

L'ingénieur en chef de Lotus Renault Grand Prix, Alan Permane, assure que le pilote russe aurait été plus proche en performances de Kubica en 2011 qu'en 2010.
38 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top