Actualités Piastri en F1

Le 08/07, 10:38
Le pilote australien, quatrième à l'arrivée du Grand Prix de Bretagne a vécu une après-midi très frustrante. En lutte pour la victoire face à son coéquipier Lando Norris à la mi-course, l'Australien fut sacrifié par son équipe pour sauver la stratégie de Norris, mettant un terme à ses espoirs de victoire.
Le 01/07, 18:15
Le jeune pilote australien monte pour la quatrième fois sur le podium depuis le début de sa carrière. Une deuxième position dure à avaler pour le pilote qui visait la victoire et termine très proche de George Russell.
Le 29/06, 23:01
McLaren a vu sa réclamation rejetée en milieu de soirée par les commissaires. Elle concernait Oscar Piastri. Elle aurait pu lui permettre de s'élancer 3ème sur la gille ce dimanche, et non 7ème.
Le 23/06, 12:32
Oscar Piastri a connu des difficultés dès les essais libres et jusqu'aux qualifications samedi lors du Grand Prix d'Espagne. Il s'élancera de la neuvième position ce dimanche.
Le 08/06, 12:37
Lors du Grand Prix du Canada 2024, le pilote Oscar Piastri de l'écurie McLaren a reçu un avertissement pour ne pas avoir suivi les consignes du directeur de course concernant l'échappatoire au virage 14. Malgré cette infraction, les commissaires ont jugé que le pilote avait agi de manière raisonnable compte tenu des conditions météorologiques, ne tirant aucun avantage durable de la situation.
Le 26/05, 22:59
Oscar Piastri a terminé sur la deuxième marche du podium à Monaco, après avoir passé toute la course derrière Charles Leclerc, qui était occupé à gérer ses gommes. Il est monté sur le podium pour la troisième fois de sa carrière.
Le 25/05, 23:41
Oscar Piastri partira de la deuxième position demain à Monaco, juste à côté de Charles Leclerc. L'Australien est confiant concernant le rythme de McLaren.
Le 18/05, 20:00
Le pilote McLaren aurait dû s'élancer en deuxième position sur la grille du Grand Prix d'Imola. Il est finalement pénalisé pour avoir gêné Kevin Magnussen en Q1.
Le 18/05, 17:13
En difficulté depuis le début du week-end, le triple champion du monde est de nouveau en pole position pour la 7ème fois consécutive. Il devance Oscar Piastri et Lando Norris. À domicile, Ferrari n'a pas pu offrir la pole aux Tifosi.
Le 18/05, 13:49
Au cours d'une séance marquée par deux drapeaux rouges, Ocsar Piastri a signé le meilleur chrono. Il est allé le chercher au bout de 5 dernières minutes pleines de rebondissements. Les deux pilotes McLaren sont en tête devant les deux pilotes Ferrari. Cette séance a confirmé que plusieurs monoplaces peuvent réaliser la pole position en Italie.
Le 06/05, 15:59
Carlos Sainz a été rétrogradé à la cinquième place du Grand Prix de Miami après avoir été pénalisé par les commissaires pour avoir causé une collision avec Oscar Piastri.
Le 05/04, 09:15
Au terme d'une heure sous de mauvaises conditions sur le tracé de Suzuka, Oscar Piastri a signé le meilleur temps. Les pneus slicks ont commencé à fonctionner quelques minutes seulement avant la fin de la séance. Il n'y a aucune indication supplémentaire concernant la hiérarchie des monoplaces de ce week-end japonais.
Le 12/01, 09:29
L'évènement de ce début d'année 2024 avait lieu à Paris à l'Accor Hotel Arena pour le match de NBA opposant les Cleveland Cavalier au Brooklyn Nets. Cet évènement n'était pas seulement un match de saison régulière de NBA mais un véritable show sur le terrain mais également en tribune avec une pléiade de star du monde su sport.
Le 08/01, 14:09
Le pilote McLaren a prouvé lors de sa première saison de Formule 1 qu'il avait bien sa place dans l'élite du sport automobile. L'Australien a dévoilé sa recette pour faire face aux meilleurs pilotes de la planète.
Le 26/12/2023, 18:09
Le rookie Oscar Piastri a conclu sa première saison en Formule 1 avec une 9e place au classement pilote. McLaren est très satisfait de l'apport du pilote australien.
Le 19/12/2023, 17:40
Oscar Piastri s’attend à ce que son équipe McLaren de Formule 1 « se batte pour plus » en 2024 après sa bonne fin de saison.
Le 10/12/2023, 18:11
Oscar Piastri élu rookie de l'année ! Vendredi 8 décembre, la fameuse cérémonie des remises de prix de Formule 1 a eu lieu à Bakou. Parmi les grands lauréats, le nouveau pilote de l'écurie McLaren a reçu le prix du meilleur rookie de l'année. Une récompense bien méritée après un début de saison compliqué lié aux performances de la McLaren.
Le 01/12/2023, 18:52
Oscar Piastri a terminé à la 9e position du classement pour sa saison de rookie. Une prestation qui a été très appréciée par le directeur de McLaren.
Le 01/12/2023, 18:21
Oscar Piastri a conclu sa première saison en Formule 1, marquée notamment par une victoire en sprint. L'Australien se montre très satisfait de ses débuts.
Le 08/11/2023, 12:53
Le Grand Prix de São Paulo a été marqué dès le premier virage par un accident, entraînant l'abandon de deux pilotes et la sortie du drapeau rouge. Un accident qui a fait des dégâts collatéraux sur les monoplaces des deux pilotes australiens, Daniel Ricciardo et Oscar Piastri, les forçant à retourner aux stands, avant le déploiement du drapeau rouge. Au deuxième départ, ils se voient attribuer un tour de retard, on vous explique pourquoi.
87 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut