Opposé aux Nelson Piquet Sr, aux enfants du triple champion du monde Brésilien, ainsi qu'au champion de Nascar Xfinity Series 2016, lors d'une course de karting au Brésil, Max Verstappen a remporté une nouvelle victoire en 2023.
Nelson Piquet fait parti du cercle très fermé des triples champions du monde. Au terme d'une saison 1987 très régulière, il obtient son troisième et dernier sacre.
Ce jeudi, Lewis Hamilton s'est dit satisfait de l'amende reçue par Nelson Piquet après que le Brésilien ai tenu des propos racistes à l'encontre du Britannique.
Le triple champion du monde de F1 a été condamné à une amende de 950 000 dollars suite à des propos racistes et homophobes tenus dans une interview à propos de Lewis Hamilton.
Après les réactions du paddock de la Formule 1 hier, c'est au tour du principal concerné, Nelson Piquet, de s'exprimer aujourd'hui et de présenter ses excuses à Lewis Hamilton.
Nelson Piquet a tenu des propos racistes envers Lewis Hamilton au mois de novembre dernier. Alors que ces derniers ressortent depuis quelques heures, le monde de la F1 apporte son soutien au septuple champion du monde, qui a lui-même réagi sur son compte Twitter.
Nelson Piquet Jr est revenu sur ses propos au sujet d'Ayrton Senna. Le jeune pilote déclare que ses déclarations ont été sorties de leur contexte et apporte donc un éclaircissement sur la question dans sa colonne pour le site Yahoo Brésil.
Il y a déjà Bernie Ecclestone, Niki Lauda et Jacques Villeneuve qui excellent dans l'art de la petite phrase qui tue, il faut désormais ajouter Nelson Piquet Jr à ce club très select. Le fils du triple champion du monde profite de sa première victoire en NASCAR Truck Series pour égratigner quelques pilotes de F1, du présent comme du passé...
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.