Actualités F1 / Polémique- Page 4/4

Le 20/11/2012 à 13:15

F1 - Sergio Pérez répond aux critiques

De nombreuses critiques se sont abattues sur Sergio Pérez lors des dernières courses. Son pilotage agressif est notamment remis en cause, mais le pilote mexicain se justifie en expliquant que sa signature avec McLaren pour la saison prochaine n’a pas modifié son approche de la course.
Le 20/11/2012 à 13:09

F1 - Ferrari : tout pour la victoire !

Ce week-end, Ferrari était encore au centre de toutes les attentions. Non pas pour avoir occupé le haut du tableau en qualifications comme en course, mais plutôt pour avoir une fois de plus interprété le règlement à sa sauce, en s’attirant les foudres et les critiques d’une partie du paddock et des passionnés.
Le 09/10/2012 à 08:38

F1 - Il faut laisser du temps à Grosjean

Encensé au début de la saison pour ses bonnes performances à répétition, Romain Grosjean est désormais montré du doigt pour son comportement immature en course, et notamment au moment du départ. Bien plus que de savoir si le Français a sa place en Formule 1, une réflexion peut s’engager sur la maturité et l’expérience nécessaire à un pilote pour se présenter sur la grille de départ d’un Grand Prix.
Le 08/10/2012 à 18:36

F1 - Grosjean critiqué par Webber et Button mais soutenu par Boullier

Après un nouvel accident au départ, ayant notamment touché Mark Webber, Romain Grosjean est de nouveau placé sous le feu nourri des critiques. Le Français semble être arrivé à bout de la patience de certains pilotes et responsables technique mais garde malgré tout le soutien d’Eric Boullier qui juge que seul Grosjean détient la solution à ses problèmes.
Le 20/09/2012 à 13:14

F1 - Cristiano da Matta tacle Mike Gascoyne

Pilote Toyota en 2003 et 2004, Cristiano da Matta a vivement critiqué dans une interview sur le site brésilien Totalrace, Mike Gascoyne, actuel directeur technique de Caterham, qu’il avait côtoyé au sein de l’écurie japonaise. Selon le pilote brésilien, l’ingénieur britannique est largement surévalué.
Le 18/09/2012 à 13:30

F1 - Un équilibre précaire entre compétition et sécurité

Cette saison de Formule 1 a vu l’émergence d’un débat concernant les sanctions infligées aux pilotes. Outre le fait que celles-ci touchent directement aux résultats, le spectre de leur influence peut s’étendre jusqu’à une réflexion idéologique sur le comportement des pilotes en course et la place laissée à la compétition face aux impératifs de sécurité.
66 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut