Dernière équipe à dévoiler sa monoplace pour la saison 2024, Red Bull a affirmé avoir été audacieux en choisissant de changer de concept avec sa RB20, malgré la sur-domination de la RB19 l'année dernière.
L'écurie autrichienne est la dernière à dévoiler sa monoplace 2024. Mais cette année, la livrée passera au second plan et les yeux seront tournés vers Christian Horner, en pleine tourmente.
L'écurie allemande est l'avant-dernière à présenter ses couleurs pour la saison 2024. Mais elle a surtout présenté sa véritable monoplace en direct de Silverstone.
En ce jour de Saint-Valentin, les amoureux des deux écuries phares basées au Royaume-Uni en Formule 1 sont servis : McLaren et Mercedes dévoilent leur nouvelle monoplace ce mercredi 14 février.
Ferrari a dévoilé sa nouvelle SF-24 dans une très courte vidéo. La monoplace parée de rouge et de bandes blanches et jaunes prendra la piste pour un premier roulage dès aujourd'hui à Fiorano.
C'est l'une des présentations les plus attendues avant chaque début de saison. La Scuderia dévoile ce mardi sa nouvelle monoplace pour la saison 2024, la SF-24, en direct de Maranello.
L'écurie Britannique est la septième à dévoiler ses couleurs pour la saison 2024. Mais elle a surtout présenté sa véritable monoplace, qui prendra la piste dès aujourd'hui à Silverstone.
Alors que Red Bull ne dévoilera sa monoplace que le 15 février prochain, Max Verstappen a leaké, en live sur sa chaîne Twitch que la livrée de la RB-20 sera identique à la RB-19.
La nouvelle écurie Visa Cash App RB, ex-AlphaTauri, va dévoiler sa toute première monoplace. Sa présentation va s'effectuer à un horaire particulier, et on vous explique comment la suivre.
La Scuderia Ferrari lance petit à petit sa saison 2024. L'écurie Italienne a effectué le premier démarrage de sa monoplace 2024, qui sera dévoilée le mardi 13 février à 12h.
Cinquième équipe à présenter sa livrée, Alpine est la première à véritablement dévoiler sa monoplace 2024. Et celle-ci est totalement nouvelle, selon le directeur technique de l'écurie Française, Matt Harman.
L'écurie Française est la cinquième écurie à présenter sa monoplace, et elle a présenté sa véritable monoplace ! Et comme depuis deux ans, Alpine a présenté deux livrées : une rose et carbone, et sa principale, bleue et carbone.
Le bal des présentations continue et aujourd'hui, c'est au tour d'Alpine de dévoiler sa monoplace 2024, l'A524. En plus de sa Formule 1, la marque Française va également présenter la livrée de son hypercar, l'A424.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.