Actualités Qualification en F1 - Page 10

Vous êtes sur une page d'archives.
Voir les dernières actualités F1 sur Qualification
Lewis Hamilton prouve qu'il n'est pas abattu. Il s'élancera en première place de la course sprint ce samedi, juste devant son rival Verstappen. Derrière c'est serré mais ils sont clairement un ton en dessous. Nouvelle belle surprise de Charles Leclerc 4ème.
La F1 a dévoilé la manière dont les 3 pilotes finissant en tête des Qualifications Sprint célébreront leur performance.
Le septuple champion du monde ne semble pas emballé par le nouveau format de qualifications qui va être inauguré ce week-end.
Alors que la première Qualification Sprint va être organisée le week-end prochain, son règlement pourrait être amené à évoluer si la situation l’oblige.
Le règlement des Qualifications Sprint pourrait évoluer
Pole position pour Verstappen qui continue son duel avec Hamilton. Un tour en 1:03.841 le place devant le britannique second. Norris vient compléter ce podium après l'application de la pénalité de Bottas
Le pilote Alfa Roméo a été pris en excès de vitesse dans la voie des stands limitée à 60 km/h pour le Grand Prix de France. Petite amende de 200€.
Ce fut une qualification impressionnante de la part de Max Verstappen qui est parvenu à finir devant son rival pour le titre, Lewis Hamilton.
Le Grand Prix d'Azerbaïdjan n'avait pas lieu l'an passé à cause de la COVID-19. Cette saison, pour le retour à Bakou, il est dur de constater que les F1 ont perdu en performance même deux saisons plus tôt.
Les qualifications du Grand Prix d'Azerbaïdjan ont été marquées par quatre interruptions. Les auteurs des accidents ont gardé leur position sur la grille, ce qui n'est pas sans déplaire à Fernando Alonso, 8e sur la grille.
Toto Wolff n'est pas un directeur d'équipe à se prononcer trop tôt et aime la prudence. En conférence de presse, il expose les forces de la Mercedes et les raisons qui font que Hamilton et Bottas ont d'aussi grandes différences de position lors des qualifications.
Au bout d'une heure et quasiment trente minutes de qualification, de 4 drapeaux rouges et de plusieurs erreurs, c'est finalement Charles Leclerc sur Ferrari qui signe le meilleur temps à Bakou pour ce Grand Prix d'Azerbaîdjan 2021 !
Les nouvelles se veulent rassurantes pour la Ferrari de Charles Leclerc mais l'incertitude règne encore.
Le pilote espagnol de chez Ferrari n'a pas caché sa frustration après les qualifications du Grand Prix de Monaco. 4e place mais des gros regrets pour Carlos Sainz !
Le pilote Ferrari a décroché sa première pole à Monaco avec un crash sur son 2e tour lancé ! Max Verstappen a pris la 2e place, Valtteri Bottas la 3e.
Débuts difficiles pour Mick Schumacher, suite à son crash en EL3 il est forfait pour la séance qualificative.
830 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut