Actualités Racing Bulls en F1

Hier, 14:25
L'écurie sœur de Red Bull désire resserrer les liens avec l'écurie autrichienne ce qui la pousse à penser à recruter deux jeunes pilotes en la personne de Liam Lawson et Isack Hadjar. En contrepartie, Perez serait remplacé par Yuki Tsunoda dans la Red Bull.
Le 17/07, 19:50
L'Australien a connu une première partie de saison assez mitigée malgré quelques coups d'éclats. Un manque de résultats qui a valu de nombreuses critiques ces dernières semaines. Pourtant, l'ancien pilote Red Bull ne se laisse pas abattre et tente de conserver sa place chez Racing Bulls en vue de 2025.
Le 30/06, 16:37
Helmut Marko qui avait communiqué son envie de recruter Liam Lawson aux côtés de Tsunoda ne semble pas inquiéter Daniel Ricciardo. Concentré sur ses performances, l'australien est persuadé que cela lui suffira pour garder sa place.
Le 19/06, 14:38
Daniel Ricciardo et Yuki Tsunoda rouleront en Espagne avec des monoplaces évoluées qui devraient leur permettre de prétendre aux points ce week-end.
Le 08/06, 22:02
Helmut Marko avait déjà lâché l'info, c'est désormais officiel, Yuki Tsunoda sera encore un pilote Racing Bulls la saison prochaine.
Le 31/05, 19:02
Daniel Ricciardo affirme que son objectif est d'améliorer ses performances actuelles en Formule 1 "semaine après semaine", plutôt que d'obtenir une prolongation de contrat avec Racing Bulls.
Le 30/05, 10:57
Les chances de Liam Lawson de figurer sur la grille de F1 en 2025 en ont pris un coup après la déclaration de Peter Bayer, le patron de Racing Bulls (ex-AlphaTauri), qui se dit « très heureux » avec Yuki Tsunoda et Daniel Ricciardo dans son équipe.
Le 24/05, 15:16
Le pilote japonais de chez Racing Bulls, Yuki Tsunoda, a indiqué que son avenir devrait être au sein de la firme Red Bull. Mais si l'équipe autrichienne ne lui montre aucun intérêt, il envisagera des « offres intéressantes » externes.
Le 22/05, 19:29
Avec deux voitures partant dans le top 10 lors de la course, Racing Bulls abordait le Grand Prix d'Émilie-Romagne plein d'espoir. Au final, Yuki Tsunoda rapporte un seul point à l'équipe et Daniel Ricciardo termine 13ème à Imola.
Le 04/05, 00:50
En difficultés en début de saison, Daniel Ricciardo semble connaitre un regain de performance depuis la Chine. Il s'est ainsi classé quatrième lors de la séance de qualifications pour la course Sprint.
Le 02/05, 14:53
L'équipe Racing Bulls a dévoilé sa livrée spéciale pour le Grand Prix de Miami, avec un arc-en-ciel de couleurs inspirées par leurs sponsors.
Le 29/04, 19:46
L'équipe Racing Bulls prépare des évolutions pour le Grand Prix de Miami (3-5 mai), afin de continuer sa bataille dans la seconde partie du classement.
Le 06/04, 23:42
Dixième temps des qualifications, le pilote Racing Bulls a de grandes ambitions pour la course devant des fans japonais venus en nombre pour le soutenir à Suzuka.
Le 06/04, 08:31
Racing Bulls cherche des solutions pour aider le pilote australien. Pour cela, Ricciardo aura un nouveau châssis en Chine.
Le 26/03, 14:00
Le pilote japonais remplacera Daniel Ricciardo pour former avec son compatriote Yuki Tsunoda un duo 100% nippon pour la première séance d'essais libres au Japon.
Le 12/03, 14:35
Racing Bulls (AlphaTauri) souhaite discuter avec la FIA après avoir accusé Kevin Magnussen de "comportement déloyal" lors du dépassement de Yuki Tsunoda au Grand Prix d'Arabie Saoudite.
Le 22/02, 15:30
La nouvelle écurie VCARB ou Racing Bulls, qui s'est rapprochée cet hiver un peu plus de son écurie sœur Red Bull, a été l'une des belles surprises de la première journée des essais hivernaux. Mais Daniel Ricciardo, auteur du quatrième temps, est resté prudent sur les objectifs de son écurie.
17 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut