Alors qu'il s'apprête à disputer son tout dernier Grand Prix dans la catégorie reine du sport automobile, Kimi Räikkönen a décidé de célébrer l'évènement avec un petit retour vers le passé.
Alors qu'il dispute son probable dernier Grand Prix en Formule 1, Antonio Giovinazzi va honorer son illustre voisin de garage qui va lui aussi quitter le sport ce dimanche.
Alors que la fin de carrière du vétéran de la grille approche à grands pas, Iceman est revenu sur son parcours dans la catégorie reine du sport automobile.
Alors que Räikkönen s'apprête à quitter, définitivement cette fois, le monde de la Formule 1 à Abu Dhabi, Motors Inside revient sur dix performances mémorables du Finlandais.
Alors que la plupart des autres pilotes ont enchaîné les tours en simulateur pour se préparer au mieux pour le Grand Prix de Jeddah, Kimi Räikkönen ne s'est pas entraîné et espère que tout se passera pour le mieux.
Alors que Kimi Räikkönen quittera, définitivement, le monde de la Formule 1 dans moins de deux semaines, Sebastian Vettel admet que son ancien coéquipier lui manquera beaucoup.
Après vingt années passées en F1, Kimi Räikkönen se retire de la discipline à la fin de la saison. Pour l'occasion, Alfa Romeo a organisé une grande soirée d'adieux pour le Finlandais.
Kimi Räikkönen, qui prendra sa retraite à la fin de la saison, s'est exprimé sur le départ de son coéquipier. Le Finlandais explique que Giovinazzi mérite de recevoir une nouvelle chance en F1 dans les années à venir.
Entre la fin de carrière de Räikkönen pas facile à gérer, quelques tensions avec Giovinazzi et des résultats peu convaincants, Alfa Romeo attend 2022 de pied ferme, en espérant voir la lumière au bout du tunnel.
Après deux onzièmes places de suite, l'écurie Alfa Romeo espère, une nouvelle fois, rentrer dans le Top 10 qui fuit l'équipe depuis le Grand Prix de Russie.
Un très bon départ, des dépassements autoritaires et un bon rythme de course n'auront pas suffit à Kimi Räikkönen pour marquer quelques points pour son dernier Grand Prix des Etats-Unis. Du côté de Giovinazzi, c'est son manque de rythme en course qui l'a pénalisé.
Alors que le Grand Prix d'Austin approche à grands pas, voilà aujourd'hui trois ans, jour pour jour, que le vétéran Kimi Räikkönen y a remporté sa dernière course (jusqu'à présent) en Formule 1. Retour sur l'un des plus beaux succès, d'Iceman et sur le contexte qui précéda cette victoire.
La formation d'Hinwil confirme vouloir poursuivre sa collaboration, d'une manière différente, avec le champion du monde 2007. L'intéressé semble moins emballé par l'idée.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie de connexion
afin de pouvoir rester connecté sur le site. Ce cookie n'est, en aucun
cas, lié à un traçage ni à des fins publicitaires.