Actualités F1 / Raikkonen

F1

Raikkonen

Toutes les actus de F1 sur Raikkonen

Il y a 1 mois

Grand Prix du Portugal - Un accrochage entre équipiers et zéro point pour Alfa Romeo

Des l'entame du deuxième tour de course, les deux Alfa Romeo sont allées au contact en pleine ligne droite. Kimi Raikkonen a perdu son aileron avant et sa course tandis qu'Antonio Giovinazzi a échappé à la crevaison pour finir 12e.
Il y a 2 mois

Alfa Romeo, nouveau candidat du midfield

En terminant la première course à la porte des points, l'écurie suisse s'est bien illustrée lors du Grand Prix de Bahreïn.
Il y a 6 mois

Ocon et Raikkonen pénalisés après les Essais Libres 2

Esteban Ocon et Kimi Raikkonen ont tous les deux été pénalisé après les Essais Libres 2 pour avoir excédé la limite de vitesse dans la voie des stands.
Il y a 6 mois

Robert Kubica remplace Kimi Räikkönen lors des Essais Libres 1 à Bahreïn

Alfa Romeo a annoncé jeudi matin que Robert Kubica sera présent dans le baquet de la monoplace de Kimi Räikkönen pour la première séance d'essais libres.
Il y a 7 mois

Officiel : Alfa Romeo conserve ses deux pilotes

La stabilité prédomine chez Alfa Romeo : pour une troisième saison consécutive, l'équipe conserve le même duo de pilotes : Kimi Raikkonen et Antonio Giovinazzi.
Il y a 8 mois

Raikkonen recordman : Les grands moments de sa carrière - 3ème partie

Kimi Räikkönen va devenir ce dimanche au Nürburgring le pilote avec le plus de départs en Formule 1. Suite et fin de notre dossier spécial "Iceman" avec les chiffres clés de sa carrière !
Il y a 8 mois

Raikkonen recordman : Les grands moments de sa carrière - 2ème partie

Kimi Räikkönen va devenir ce dimanche au Nürburgring le pilote avec le plus de départs en Formule 1. Dossier spécial "Iceman" sur la deuxième partie de sa carrière F1, entre 2010 et 2020 !
Il y a 8 mois

Raikkonen recordman : Les grands moments de sa carrière - 1ère partie

Kimi Raikkonen va devenir ce dimanche au Nürburgring le pilote avec le plus de départs en Formule 1. Dossier spécial "Iceman" sur la première partie de sa carrière F1, entre 2001 et 2009 !
Il y a 8 mois

Grand Prix de Russie : Raikkonen égale le record de Barrichello avec un 322e départ

Le Grand Prix de Russie a marqué un tournant dans la catégorie reine, avec un record égalé : un 322e départ pour Kimi Raikkonen, autant que Rubens Barrichello !
Il y a 9 mois

Une année de plus pour Kimi Räikkönen ?

Interrogé sur son avenir, le doyen du plateau 2020 avoue ne pas avoir encore pris de décision.
Il y a 17 mois

Bilan 2019 - Kimi Räikkönen : un retour aux sources pour une fin de carrière dans l'ombre

La fin d'année approche et il est temps d'analyser les performances des pilotes en 2019. Motors Inside vous propose donc un regard en arrière sur la saison de Kimi Räikkönen. Le Finlandais effectuait son retour dans l'écurie qui lui a donné sa chance en 2001. Le début de saison fût prometteur, puis à l'image des performances de sa monoplace le reste de la saison s'est avéré plus compliqué que prévu malgré une belle prestation au Brésil.
Il y a 21 mois

Räikkönen aussi pénalisé pour changement de boîte de vitesses et moteur

A la suite de sa sortie de piste lors des qualifications, Kimi Räikkönen vient de perdre sa dixième place sur la grille de départ du Grand Prix d’Italie, dont le coup d’envoi sera donné à 15h10.
Il y a 21 mois

Boiteux, Kimi Raikkonen pourra disputer le Grand Prix de Belgique

Malgré une certaine douleur à la jambe gauche, Kimi Raikkonen a confirmé qu'il serait en mesure de disputer le reste du week-end. Présent, Marcus Ericsson en est donc rendu à patienter dans les stands.
Il y a 24 mois

Les autres Français de la Formule 1 : Julien Simon-Chautemps

En marge de la deuxième édition du Grand Prix de France de Formule 1 qui se déroule au Castellet, nous vous proposons de poursuivre les portraits des personnalités tricolores qui travaillent dans le microcosme de la Formule 1. Dans le paddock du Circuit Paul Ricard, nous sommes donc allés à la rencontre de Julien Simon-Chautemps, l’actuel ingénieur de piste de Kimi Raikkonen au sein de l'équipe Alfa Romeo
Il y a 24 mois

Vasseur : la F1 "ça n'est pas une question de chance"

Avant le véritable début du Grand Prix de France avec les premières séances d'essais prévues demain, Motors Inside est allé à la rencontre de Frédéric Vasseur, le Team manager de l'équipe Alfa Romeo. Le Français est connu pour ne pas mâcher ses mots. Au menu de cette interview : les performances de son équipe, l'apport de Kimi Raikkonen, la progression de Charles Leclerc chez Ferrari et son avis sur la nouvelle réglementation 2021.
Il y a 25 mois

Kimi Raikkonen disqualifié à Bakou

Kimi Raikkonen a perdu le bénéfice d'une belle qualification à cause d'une voiture jugée non conforme par les commissaires de la FIA. Il va donc devoir également partir de la voie des stands.
Il y a 28 mois

L'Alfa Romeo Racing a déjà pris la piste

Alors que le lancement de la nouvelle Alfa Romeo Racing se fera le 18 février à Barcelone, l'écurie suisse a fait rouler sa monoplace aujourd'hui sur le circuit de Fiorano pour un shakedown.
Il y a 32 mois

Etats-Unis : les tops et les flops de la rédaction

Il est désormais l'heure de débattre des principales satisfactions et déceptions de ce week-end à Austin !
Il y a 32 mois

Raikkonen fait taire les critiques, Verstappen en feu et Hamilton déçu : les réactions du Top 3 à Austin

Kimi Raikkonen s'est rappelé au bon souvenir de tous en remportant sa première victoire depuis 2013. Il a devancé de justesse un Max Verstappen revenu de la 18ème jusqu'à la 2ème place, un souffle devant Lewis Hamilton qui va devoir attendre avant d'être titré une cinquième fois.
Il y a 32 mois

Etats-Unis : Course - Kimi Raikkonen retrouve le chemin de la victoire

Au terme d'une course de toute beauté, Kimi Raikkonen est parvenu à l'emporter ! Max Verstappen, parti 18ème, est parvenu à terminer 2ème, juste devant Lewis Hamilton. Encore auteur d'une erreur au départ, Sebastian Vettel termine 4ème et reste en course pour le titre !
Il y a 33 mois

Officiel : Antonio Giovinazzi sera au côté de Raikkonen en 2019 chez Sauber

L'écurie suisse Alfa Romeo Sauber a confirmé la présence d'Antonio Giovinazzi en tant que titulaire au côté de Kimi Raikkonen pour la saison 2019 de Formule 1.
Il y a 33 mois

Officiel : Raikkonen chez Sauber, Leclerc chez Ferrari en 2019

Kimi Raikkonen quittera Ferrari mais pas la F1 en 2019. Le Finlandais a signé un contrat de deux saisons en faveur de l'écurie Sauber et laisse son baquet à Charles Leclerc à la Scuderia.
Il y a 34 mois

Belgique - Essais Libres 2 : Raïkkönen plus rapide qu'Hamilton pour ponctuer ce vendredi

En embuscade ce matin, Kimi Raïkkönen secondé par Lewis Hamilton ont dominé la séance de cet après-midi. Daniel Ricciardo n'avait bouclé qu'un tour ce matin, il a pu se rattraper et signer le 6ème temps, derrière Sebastian Vettel.
Il y a 34 mois

Raikkonen sera t-il toujours avec Ferrari en 2019 ?

Quelles sont les chances de voir Kimi Raikkonen rempiler pour l'écurie italienne ? Celles-ci augmentent...
Il y a 35 mois

Raikkonen : "Si vous voulez que je le laisse passer, dites-le moi simplement"

Avant de partir à la faute, Vettel, alors en deuxième position, fait comprendre à son écurie qu'il y a nécessité de faire passer une consigne à Raikkonen. Retour sur la stratégie d'équipe de la Scuderia Ferrari !
Il y a 35 mois

Toto Wolff : "l'erreur de Raikkonen est délibérée ou celle d'un incompétent"

Le directeur exécutif de Mercedes a du mal à accepter le scénario de cette course et l'accrochage du départ entre son poulain, Hamilton et Raikkonen.
Il y a 36 mois

Analyse : Qui détient la clé des transferts 2019 ?

Bien que la saison 2018 de Formule 1 n’en soit qu’à ses débuts, la rubrique des transferts est déjà bien alimentée par les perspectives de retraite de Kimi Raikkonen et les tractations de Daniel Ricciardo vers la Scuderia Ferrari.
Il y a 37 mois

Décryptage : Raikkonen en rallye chez Toyota en 2019 ?

La rumeur s’est propagée à toute allure dans le paddock de Monaco. Kimi Räikkönen aurait accepté un deal pour piloter chez Toyota en WRC dès 2019. Si l’hypothèse d’un tel mariage n’est pas utopique, le pilote Ferrari a toutefois suggéré que cela ne se produirait pas à la fin de la saison.
Il y a 41 mois

Kimi Raikkonen perd son ingénieur de course

Kimi Raikkonen va devoir s'adapter à un nouveau ingénieur de course puisque Dave Greenwood a décidé de retourner chez Manor.
Il y a 44 mois

Pénalités pour Kimi Raikkonen et Fernando Alonso

Kimi Raikkonen sera pénalisé de 5 places sur la grille du Grand Prix du Japon tandis que Fernando Alonso devra subir une nouvelle pénalité de 35 places
265 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top