Antonio Perez Garibay, le père du pilote mexicain, poursuit ses prises de parole controversées. Hier, il s'en est pris directement à l'ancien pilote de Formule 1 Ralf Schumacher. Dans une vidéo, il a adressé des propos homophobes à l'encontre du journaliste allemand.
Il y a dix ans Michael Schumacher était victime d'un grave accident de ski qui le laissa dans le coma durant de longs mois. Aujourd'hui dans un état de santé fragile, l'état de santé exact du septuple champion du monde demeure inconnu. Lors d'une interview accordé à Sky Germany, son frère Ralf est revenu sur les nombreux souvenirs de sport automobile qu' il a eu avec l'ancien pilote Ferrari.
Dernièrement, l'ancien pilote de F1 s'exprime souvent sur les déboires de la Scuderia, l'Allemand appuie sur le chemin qu'il reste à faire pour l'écurie italienne.
Ralf Schumacher a livré une évaluation accablante sur Ferrari et sur Charles Leclerc qui, selon lui, "n'a pas la maturité" et "n'est pas assez bon" pour remporter un titre mondial.
Le frère de Michael Schumacher estime que les tenues du Britannique lui permettent d'attirer les regards, en dépit d'un mauvais début de saison de Mercedes.
Le pilote allemand reprendra le volant de sa Williams BMW à deux reprises, lors du Grand Prix du Portugal de Moto GP, à Portimao, qui se tient du 24 au 26 mars.
Ralf Schumacher estime que Mercedes « devrait être gardé en tête » lorsque l'on discute du vainqueur du titre en 2023 mais l’ancien pilote de F1 affirme que Red Bull et Max Verstappen sont toujours les grands favoris.
Ce jeudi, le pilote allemand a coupé les ponts avec l'Académie Ferrari et après 2 ans chez Haas, Mick Schumacher a été annoncé chez Mercedes comme pilote de réserve. Une nouvelle qui ne manque pas de réjouir l'oncle de Mick !
Après la mise en garde de Gunther Steiner qui ne veut pas d'accidents de ses pilotes ce week-end à Bakou, Ralf Schumacher est monté au créneau pour défendre son neveu. Pour lui, Mick Schumacher doit être plus propre mais Haas doit aussi faire progresser sa monoplace.
La carrière de l’ancien pilote Williams et Toyota pourrait être portée à l’écran par le réalisateur allemand Oliver Hirschbiegel, réalisateur du film "La Chute" qui avait fait polémique en 2004.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.