Actualités Red Bull en F1

La séance de qualifications sprint divise les pilotes Red Bull : satisfaction pour Verstappen (2e), déception pour Lawson (20e).
Malgré une bonne performance lors du Grand Prix d'Australie, l'écurie autrichienne est consciente que l'écart avec McLaren est élevé. Pour le combler, l'équipe a déjà annoncé que des évolutions arriveront entre le troisième et le cinquième Grand Prix.
Des améliorations prévues chez Red Bull lors des prochaines courses pour rattraper McLaren
Avec une famille étrangère au sport automobile, les débuts de la carrière de pilote de Liam Lawson ont été complexes : entre résultats décevants et manque de moyens financiers, sa famille a dû faire de nombreux sacrifices pour lui permettre de faire ses preuves. Il a eu la chance de trouver de bons sponsors qui l'ont guidé tout au long de son début de carrière.
Les débuts de Lawson en karting : des moments compliqués, jusqu'à la F1
Deuxième d'une course chaotique, le pilote Red Bull a fait preuve de sang froid pour décrocher une belle deuxième place à Melbourne.
Liam Lawson a raté sa qualification pour le Grand Prix d'Australie en raison d'une erreur de pilotage, ce qui le place 18e sur la grille de départ. Après un vendredi difficile, le jeune pilote de Red Bull s'excuse pour ses erreurs et se prépare à repartir plus fort.
Le début de saison de Red Bull s'annonce plus compliqué que prévu. À Melbourne, une première journée d'essais peu convaincante a mis en lumière les faiblesses de l'écurie. Entre un Max Verstappen qui cherche à retrouver son rythme et un Liam Lawson en difficulté, l'équipe mise tout sur la pluie et le talent de son champion pour renverser la situation.
Quelques jours seulement avant le Grand Prix d'Australie, Max Verstappen confie qu'il reste encore beaucoup de travail à effectuer sur la monoplace de Red Bull Racing. Mais les données manquent encore à l'écurie, qui en saura plus après la course de dimanche.
Max Verstappen : « il n'y a pas grand-chose de plus que nous puissions faire »
Le pilote néerlandais apparaît assez pessimiste en ce début de saison. Un regard qui s'explique par des essais hivernaux plus compliqués que les années précédentes. Des problèmes techniques et un équilibre de monoplace pas encore optimal ont notamment été identifiés. Une situation pas idéale avant de débuter la saison.
Max Verstappen
En 2014, Red Bull met Carlos Sainz sous pression : il doit remporter la Formule Renault 3.5 pour garantir sa place en F1. Grâce aux conseils de son père, il décroche le titre et accède à l'écurie Toro Rosso l'année suivante.
Carlos Sainz révèle l'ultimatum de Red Bull pour accéder à la F1
Liam Lawson prend la place de Sergio Perez chez Red Bull pour la saison 2025. Avec seulement 11 Grand Prix d'expérience, il devra affronter Max Verstappen, triple champion du monde. Un défi de taille où la moindre erreur pourrait lui coûter sa place.
David Coulthard met en garde : « Lawson sera comparé à Verstappen dès le début »
La petite entreprise qui vend des canettes, devenue référence en sport mécanique. Aujourd'hui, Red Bull Racing fête ses 20 ans d'existence en Formule 1. L'occasion de revenir sur le parcours hors normes d'une écurie partie de rien.
Red Bull célèbre deux décennies en Formule 1
L'affaire Christian Horner revient sur la table. Après avoir paru être résolue, l'affaire concernant le responsable de l'équipe Red Bull connait une nouvelle donne. Le silence étant dû à une ordonnance de restrictions médiatiques.
L'affaire d'adultère de Christian Horner refait surface, muselée par une ordonnance pour faire taire les médias anglais
Le pilote de Formule 1 Max Verstappen s'implique en sport auto bien au-delà de la discipline reine du sport automobile, la Formule 1. Avec sa propre écurie de GT3, Max Verstappen Racing, une nouvelle initiative a vu le jour avec un objectif centré sur la catégorie d'endurance et équipée d'Aston Martin.
Verstappen Racing s'associe à Aston Martin en GT3
Après 13 saisons en Formule 1, Sergio Pérez se retrouve sans volant suite à son départ de Red Bull. Malgré une carrière marquée par des hauts et des bas, le pilote mexicain n'exclut pas un retour dans le paddock. L'équipe américaine Cadillac, candidate à l'entrée en F1 en 2026, pourrait offrir une opportunité en or à Perez.
Sergio Perez remettra-t-il un jour les pieds dans une Formule 1 ?
Yuki Tsunoda a été encouragé à ne pas abandonner son ambition d'un baquet chez Red Bull. Malgré une première impression positive et un test concluant chez Red Bull, il n'a pas été choisi comme partenaire de Verstappen pour l'année 2025. Il occupera un rôle de leader avec Racing Bulls et de pilote de réserve pour Red Bull.
Tsunoda, l'espoir d'un baquet chez Red Bull
1971 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Ccontenus premiums

Dernières vidéos

Haut