Actualités F1 / Red Bull

Le 25/06 à 17:28

Red Bull domine la saison pour Helmut Marko

Après un début de saison difficile, Red Bull est largement en tête du championnat. Une situation qui plaît au responsable de la filière jeunes pilotes de l'équipe, Helmut Marko
Le 23/06 à 17:35

Verstappen veut plus d'améliorations sur sa Red Bull face à Ferrari

Après sa victoire au Grand Prix du Canada, Max Verstappen pousse pour plus d'améliorations sur sa Red Bull. Malgré son succès, le rythme de la Ferrari de Carlos Sainz derrière lui ne le met pas totalement en confiance.
Le 21/06 à 21:45

Juri Vips suspendu par Red Bull

Juri Vips a été suspendu par Red Bull en attendant une enquête concernant des propos racistes et homophobes qu'il aurait tenu pendant un live.
Le 20/06 à 21:25

Pérez frustré par son deuxième abandon mécanique de la saison

Sergio Pérez a abandonné pour la deuxième fois cette saison lors du Grand Prix du Canada. Après une séance de qualifications ratée la veille, le Mexicain veut oublier au plus vite ce week-end.
Le 20/06 à 12:17

Verstappen se veut prudent pour le championnat

À nouveau victorieux cette saison, et désormais en possession d'un très gros écart avec la concurrence, Max Verstappen est le meilleur candidat au titre, mais le néerlandais reste prudent.
Le 20/06 à 12:13

Le moteur n'est pas en cause dans l'abandon de Pérez

Contraint à l'abandon après seulement huit tours de course, Sergio Pérez a été victime de la fiabilité de sa Red Bull.
Le 19/06 à 22:55

Verstappen remporte sa 26e victoire au Canada : " Ferrari était plus rapide "

Ce dimanche, Max Verstappen a eu la vie (presque) tranquille et a dû résister à Carlos Sainz dans les derniers tours, au Grand Prix du Canada.
Le 17/06 à 17:48

Ferrari et Red Bull brisent le couvre-feu à Montreal

Red Bull et Ferrari ont été repris par la FIA après avoir brisé le couvre-feu imposé aux équipes. Il n'y aura pas de pénalité puisque cette infraction est tolérée jusqu'à huit fois par saison.
Le 17/06 à 16:37

Perez se dit prêt à suivre des consignes d'équipes si Red Bull lui demande

Sergio Perez a réaffirmé sa confiance envers son écurie Red Bull. Si on lui demande de favoriser Verstappen, il s'exécutera même si son rêve reste d'être champion du monde en fin de saison.
Le 17/06 à 12:55

Red Bull remontée après l'intervention de la FIA sur le marsouinage

Après l'intervention de la FIA pour régler le marsouinage, Red Bull est remontée. L'écurie autrichienne ne comprend pas le changement de règlement en cours de saison alors que toutes les équipes ne sont pas concernées.
Le 16/06 à 13:14

Verstappen ne croyait presque plus au titre après ses deux abandons

Après deux abandons en trois courses en tout début de saison, Max Verstappen a déclaré qu'il ne croyait déjà quasiment plus au titre à ce moment là. Cinq courses plus tard, le Néerlandais mène aujourd'hui le championnat d'une main de maître.
Le 16/06 à 10:42

Un concours pour conduire une F4 sur le Red Bull Ring lancé par Red Bull

Red Bull a lancé un concours sur son mini jeu Red Bull Racers. À gagner : un stage de conduite d'une F4 sur le circuit de Spielberg en Autriche.
Le 15/06 à 11:46

Red Bull s'attend à un retour de Ferrari en terres nord-américaines

Ferrari a connu son premier double abandon depuis Monza 2020, laissant filer Red Bull au classement constructeur. Mais selon Helmut Marko, son écurie et la Scuderia sont désormais au même niveau, et craint toujours Mercedes
Le 13/06 à 12:52

Il n'y a pas eu de consigne d'équipe chez Red Bull selon Horner

Après avoir perdu la tête de la course au profit de Charles Leclerc, Max Verstappen et Sergio Perez se sont retrouvés réunis pour la deuxième position. Mais avant toute bataille, Red Bull a demandé à ses pilotes de ne pas se battre.
Le 11/06 à 13:05

Sainz comprend la déception de Gasly après la prolongation de Perez

Carlos Sainz a apporté son soutien à Pierre Gasly après la prolongation de Sergio Perez chez Red Bull. Le Français ne roulera pas pour l'écurie autrichienne l'an prochain, une déception que comprend très bien le pilote Ferrari.
Le 11/06 à 12:26

Verstappen n'est pas le numéro 1 chez Red Bull

Helmut Marko est revenu sur la hiérarchie au sein de Red Bull. Pour l'Autrichien, il n'y a pas de numéro un au sein de l'écurie même si Max Verstappen s'est régulièrement montré supérieur.
Le 09/06 à 16:05

Red Bull explique l'évolution de Pérez cette saison

Avec déjà quatre podiums dont une victoire à Monaco il y a deux semaines à son actif, Sergio Pérez impressionne Red Bull cette saison. Une évolution du pilote mexicain entre 2021 et 2022 que Red Bull explique simplement.
Le 09/06 à 09:30

Sergio Pérez ne s'imagine pas dans une autre catégorie que la F1

Interrogé sur sa vie après la Formule 1, Sergio Pérez a déclaré qu'il ne se voyait pas essayer une autre catégorie une fois avoir quitté la catégorie reine.
Le 08/06 à 12:39

Le potentiel de la Mercedes est un danger pour Red Bull dans la lutte aux titres 2022

Helmut Marko n'a pas barré Mercedes de la liste des concurrents et s'inquiète même du potentiel de leurs monoplaces.
Le 06/06 à 17:39

Bakou sera l'ultime test pour le DRS de Red Bull

Après un problème de DRS très handicapant pour Max Verstappen à Barcelone, Red Bull estime que Bakou sera un test parfait pour savoir si l'équipe a résolu ou non le problème.
1322 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut