C'est terminé pour Sergio Perez. Le pilote mexicain ne roulera pas chez Red Bull l'an prochain pour la saison 2025 de Formule 1. Soit il reste chez Racing Bulls, soit il quittera la F1. Une place se libère pour Isack Hadjar a priori. C'est Julien Fébreau qui l'a annoncé.
900 euros, c'est ce que va coûter la session des Essais Libres 1, dans laquelle Isack Hadjar a roulé avec la Red Bull de Max Verstappen à Abu Dhabi. Le pilote français a roulé trop vite dans les stands.
Pour le dernier week-end de course de la saison, Isack Hadjar et Gabriel Bortoleto vont devoir se départager pour s'adjuger le titre de F2. Mais le français sera aussi au volant d'une F1 pendant la première séance d'essais et pas n'importe laquelle… Une chose est sûre : le pilote de réserve Red Bull joue gros ce week-end, peut-être même son avenir.
Red Bull semble de plus en plus enclin à remplacer Sergio Perez pour la saison 2025. Bien que le Mexicain ait affirmé qu'il resterait coéquipier de Max Verstappen l'année prochaine, comme cela avait été annoncé précédemment, la réalité est restée incertaine depuis plusieurs mois.
Max Verstappen a remporté le Grand Prix du Qatar, une semaine après avoir été sacré champion du monde. Le Néerlandais est particulièrement content de sa course, d'autant plus qu'il s'agissait d'une piste sèche.
Retournement de situation impressionnant pour Red Bull et Max Verstappen : en net retrait dans la phase Sprint du week-end, Max Verstappen a réussi à signer la pole position grâce à l'impressionnant travail de ses ingénieurs.
Avant un test crucial de fin de saison à Abu Dhabi, une séance en simulateur a convaincu Yuki Tsunoda qu'il est un candidat solide pour un volant chez Red Bull en course.
Max Verstappen a partagé ses émotions, quelques jours après avoir remporté son quatrième championnat du monde, lors du Grand Prix de Las Vegas. Le Néerlandais a reconnu qu'il était agréable de célébrer cet accomplissement après une saison "très intense".
Sergio Perez se montre optimiste quant à sa capacité à rebondir avec Red Bull, malgré une saison difficile marquée par de nouveaux déboires à Las Vegas.
À la recherche d'un baquet pour la saison prochaine, Valtteri Bottas a écarté la piste Red Bull. L'écurie autrichienne est en quête d'un deuxième pilote capable de se rapprocher de Max Verstappen.
Red Bull a dû batailler avec McLaren pour aider Max Verstappen a remporté le titre cette saison, mais l'équipe n'est pas très optimiste quant à ses chances pour 2025.
Une réunion cruciale des actionnaires de Red Bull va avoir lieu, après Abu Dhabi, pour décider du sort de Sergio Perez. Le pilote mexicain a vécu un nouveau week-end compliqué, terminant à une dixième place fragile.
En terminant cinquième lors du Grand Prix de Las Vegas ce dimanche matin, Max Verstappen s'est offert son quatrième titre consécutif de champion du monde de Formule 1. Le Néerlandais a devancé son principal rival au classement, Lando Norris, qui a fini juste derrière lui en sixième position. Avec cet exploit, Max Verstappen continue de consolider son héritage dans l'histoire de la F1.
Red Bull a introduit une nouvelle évolution à la RB20 pour Las Vegas, contrairement à son principal rival, McLaren. Ferrari, de son côté, a déployé un ensemble de mises à jour significatif aux États-Unis, dans l'espoir de renforcer ses chances dans la course au titre des constructeurs.
Max Verstappen a qualifié le rythme de sa Red Bull sur un tour de « très loin » du niveau requis après une première journée d'essais compliquée, pour le Grand Prix de Las Vegas, qu'il a terminée à la 17 ème place.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.