Motors Inside est présent en Autriche pour le Grand Prix de F1. Chaussez vos baskets ! On vous emmène pour un tour de reconnaissance, la veille de la course, sur ce circuit magique, gâté par dame Nature.
Après l'ajout de bacs à gravier aux virages 9 et 10 du Red Bull Ring, c'est une ligne bleue qui permettra à l'intelligence artificielle de détecter les écarts de piste des pilotes.
Avec les différents formats en Formule 1, course, essais libres, qualifications, Sprint, etc. il est assez facile de se perdre durant le week-end. Voici ce que vous devez retenir pour le format Sprint de ce week-end.
Après les nombreuses pénalités attribuées aux pilotes sur le Red Bull Ring en 2023, des bacs à gravier ont été installés sur plusieurs virages en Autriche.
Le bal de la F1 se rend au Grand Prix d'Autriche ce week-end, à Spielberg, pour courir sur le fameux Red Bull Ring. C'est Max Verstappen qui l'avait emporté l'an dernier, mais ce circuit nous a souvent réservé des surprises... et du spectacle !
Attention week-end Sprint en approche ! Après l'Espagne place au Grand Prix d'Autriche, sur le Red Bull Ring, où l'écurie à domicile tentera de placer ses deux pilotes sur le podium. Cette piste, souvent à l'avantage de Red Bull, livre généralement un Grand Prix spectaculaire. Voici le programme TV pour ne rien manquer... avec ce format particulier.
Le jeune protégé de chez Mercedes va avoir l'occasion de faire ses premiers pas dans une F1, le 16 avril prochain au Red Bull Ring dans la W12 de la saison 2021.
De retour en F1 depuis 2014, avec le soutien de Red Bull, le tracé de Spielberg est habituellement entouré d'entendues d'herbe verte lorsque les F1 arrivent. Mais durant l'hiver le circuit est recouvert d'une couche de neige blanche.
Sergio Perez traverse une mauvaise passe en Formule 1 : après quatre qualifications sans aller en Q3, le pilote Mexicain a mis 4 courses avant de remettre un pied sur le podium. Une situation qui qui pourrait mettre en péril une prolongation de son contrat qui se termine en 2024.
Max Verstappen a une fois de plus dominé les débats ce dimanche au Red Bull Ring. Une nouvelle victoire qui le place désormais devant Ayrton Senna au nombre de victoires. La Twittosphère s'est à nouveau montrée très animée ce week-end. Retour sur les meilleurs tweets du Grand Prix d'Autriche.
Rien ne pouvait pouvoir sembler déloger Verstappen de la première position ce weekend. Le Néerlandais repart des terres de son équipe avec une nouvelle prestation impériale. Le Néerlandais a accumulé le plus de points possible et repart avec une avance accrue au championnat du monde des pilotes.
Avec des Ferrari en dessous, des Aston Martin fantomatiques et des Mercedes malchanceuses, Red Bull a dominé d'une main de fer ce Sprint Shoutout. Max Verstappen prend la pole devant Perez et Norris.
Souvent à l'aise sur les circuits de rue, le pilote mexicain retrouve ce week-end le tracé de Bakou. Un circuit qu'il affectionne et où il semble le seul capable de rivaliser avec Max Verstappen.
Pirelli termine ses tests des composés de pneumatiques de Formule 1 pour la saison prochaine. Dernière étape du calendrier initial, c'était avec Red Bull que le manufacturier faisait ses essais ce mardi.
Troisième grâce aux abandons de Sainz et Perez, l'Anglais est ravi de ce résultat. Lucide et terminant à 40 secondes du leader, il n'a eut aucun visuel sur la bataille de tête et plaisante sur la situation.
Deuxième ce dimanche au Red Bull Ring, le pilote Néerlandais s'en satisfait, estimant que Ferrari avait un meilleur rythme. Il critique au passage les limites de piste, sanctionnées à de multiples fois par la FIA au cours du Grand Prix.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.