C'est l'attraction de ce Grand Prix d'Abu Dhabi ! Roulant pour la première fois depuis 2006, la Renault R25 a ébloui les acteurs majeurs de la discipline. Avec un brin de nostalgie...
Renault a décidé de faire rouler Fernando Alonso à Abu Dhabi avec sa R25 championne du monde pour marquer la fin de Renault et le début d'Alpine en Formule 1.
Après Barcelone et Bahrein, Fernando Alonso vient de participer à deux jours d'essais avec Renault sur le tracé d'Abu Dhabi avec la RS18 dans une superbe livrée noire.
Le pilote Renault a réalisé une interview avec le magazine australien GQ. Si vous voulez savoir quels sont ses plus vieux souvenirs de F1 ? Ou quelle est sa ville préférée dans le monde ? C'est par ici.
Après avoir utilisé une livrée noire pour les essais hivernaux, Renault F1 Team a levé le voile sur la livrée qui ornera sa R.S.20 lors les 22 Grands Prix de la saison 2020.
Daniel Ricciardo a débarqué en Formule 1 en 2011 au volant d’une modeste HRT. Depuis, l’Australien a fait son chemin dans la discipline mais est toujours en attente de son premier titre de champion du monde.
Équipe historique s’il en est, la nomination d’un nouveau directeur général pour le groupe Renault va rapidement poser la question de la présence de la marque française en Formule 1.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.