Daniel Ricciardo a quitté le monde de la Formule 1 après le Grand Prix de Singapour. Des performances qui n'ont pas convaincu les responsables de Red Bull, notamment Helmut Marko qui voulait même le licencier après la manche de Barcelone.
Helmut Marko, conseiller spécial de Red Bull, lève le voile sur le départ de Daniel Ricciardo de Racing Bulls et se penche sur l'avenir incertain de Ricciardo en Formule 1, alors que le paddock s'interroge sur la suite de sa carrière.
Après 13 ans passé dans les paddock, Daniel Ricciardo a été contraint de dire adieu à la Formule 1, viré par Racing Bulls. La rédaction de Motors Inside revient ainsi sur les temps forts de la carrière du pilote.
Remercié par Racing Bulls, il semblerait que Daniel Ricciardo ait disputé sa dernière course en Formule 1 à Singapour. L'Australien paraît dire adieux à ce sport mais une porte pourrait rester ouverte.
C'est officiel, Visa CashApp Racing Bulls vient d'annoncer que l'équipe arrête sa collaboration avec Daniel Ricciardo. Il est remplacé par Liam Lawson pour la fin de saison. L'Australien quitte la F1 après 257 courses au sein du paddock.
C'est officiel, Visa CashApp Racing Bulls vient d'annoncer que l'équipe arrête sa collaboration avec Daniel Ricciardo. Il est remplacé par Liam Lawson pour la fin de saison. L'Australien quitte la F1 après 257 courses au sein du paddock.
Daniel Ricciardo a sans doute disputé sa dernière course ce week-end à Singapour. Mais alors que son avenir est encore incertain, le pilote Racing Bulls a rejeté la proposition de Red Bull qui voulait faire de l'Australien son pilote réserve pour 2025.
Nommé pilote du jour par les fans lors du Grand Prix de Singapour, Daniel Ricciardo semblait faire ses adieux à la Formule 1 ce week-end. Mais Red Bull n'a toujours pas confirmé son remplacement. Une situation confuse, marquée également par un meilleur tour en course polémique de l'Australien.
Pour ce qui ressemble à des adieux, les fans de F1 ont récompensé l'Australien malgré un Grand Prix laborieux. Le 18ème volet de cette saison correspond sûrement au dernier Grand Prix de la carrière du pilote.
Daniel Ricciardo se trouve dans une position délicate, alors qu'il occupe actuellement le dernier siège disponible au sein de Red Bull. Malgré la pression croissante instaurée par Liam Lawson, l'Australien reste serein. Il est persuadé que ses performances sur la piste suffiront à garantir sa place au sein de l'écurie.
Helmut Marko laisse entendre que Liam Lawson pourrait obtenir un baquet en Formule 1 en 2025. Ces rumeurs mettent en danger la place de Daniel Ricciardo chez Racing Bulls. Lui qui a fait de meilleures performances cette saison espérait obtenir le baquet de Sergio Pérez.
L'Australien Daniel Ricciardo, dixième à l'arrivée du dernier Grand Prix en Belgique, est dans une phase ascendante. Conscient que sa carrière en Formule 1 est proche de la fin, l'ancien pilote Red Bull compte tout de même se battre jusqu'au bout pour conserver sa place le plus longtemps possible.
Malgré des performances décevantes, Christian Horner a confirmé Perez pour le reste de la saison. Une décision qui laisse un statu quo au sein de Red Bull puisque les deux pilotes Racing Bulls Ricciardo et Tsunoda resteront coéquipiers jusqu'à la fin de l'année.
Red Bull testera Liam Lawson et Daniel Ricciardo à Imola cette semaine pour évaluer leurs performances, bien que Sergio Pérez soit confirmé pour le reste de la saison. Ces tests pourront influencer la décision de l'équipe pour l'année à venir.
L'Australien a été aperçu après le Grand Prix en compagnie de son patron Laurent Mekies et du directeur de Red Bull Christian Horner. Une discussion qui alimente les rumeurs d'un retour de l'Australien dans l'écurie autrichienne.
Le chef d'équipe chez VisaCashAppRB, Laurent Mekies, a indiqué qu'il n'y avait pas de précipitation pour choisir les pilotes de l'année prochaine, mais qu'ils y réfléchiraient lors de la pause estivale.
Ce jeudi avait lieu la conférence de presse des pilotes avant le Grand Prix de Belgique. L'occasion pour Daniel Ricciardo de revenir sur ses performances. L'Australien estime se sentir de mieux en mieux dans la voiture et est satisfait de ses récents résultats.
Daniel Ricciardo, pilote pour Racing Bulls, a rencontré quelques problèmes durant la course de ce dimanche en Hongrie. Une stratégie ratée selon lui qui a fait du Grand Prix de Hongrie la pire course qu'il n'ait jamais connue.
L'Australien a connu une première partie de saison assez mitigée malgré quelques coups d'éclats. Un manque de résultats qui a valu de nombreuses critiques ces dernières semaines. Pourtant, l'ancien pilote Red Bull ne se laisse pas abattre et tente de conserver sa place chez Racing Bulls en vue de 2025.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.