Actualités F1 / Ricciardo

Le 02/10 à 12:48

Daniel Ricciardo se dirigerait chez Mercedes en 2023, selon Canal+

Selon Canal+, le pilote australien serait dans un stade de négociations avancées pour devenir pilote de réserve chez Mercedes la saison prochaine.
Le 22/09 à 12:26

Quel avenir en Formule 1 pour Daniel Ricciardo ?

Après la signature d'Oscar Piastri chez McLaren, c'est Daniel Ricciardo qui est poussé vers la sortie. Le pilote australien n'a pas encore trouvé de place dans une écurie et son avenir dans la F1 est incertain.
Le 11/09 à 14:20

Daniel Ricciardo avec un casque hommage à Valentino Rossi

Le pilote McLaren a dévoilé un casque spécial, peu avant le départ.
Le 09/09 à 11:51

Lewis Hamilton élogieux envers Daniel Ricciardo

Lewis Hamilton assure que Daniel Ricciardo doit rester pilote titulaire.
Le 06/09 à 18:24

La mise au point sur le cas Piastri par Ricciardo et Webber

Alors que le contrat d'Oscar Piastri chez McLaren a été homologué par la FIA, Daniel Ricciardo est poussé vers la sortie. Le pilote Australien s'est entretenu avec Mark Webber sur le sujet.
Le 25/08 à 17:00

Daniel Ricciardo : « Trop de week-ends sans »

La nouvelle est tombée mercredi 24 août : Daniel Ricciardo quittera McLaren après 2022. Ce départ n'a pas été accompagné d'un nom d'une nouvelle équipe, mais il suscite l'empathie des pilotes.
Le 24/08 à 17:51

Officiel : Ricciardo quitte McLaren en fin de saison

Daniel Ricciardo et McLaren ont annoncé le départ du pilote à la fin de la saison. Le pilote qui s'était engagé pour un contrat de 3 ans en 2021, a été libéré de son contrat et va poursuivre son aventure dans une nouvelle écurie.
Le 12/08 à 09:44

McLaren à la trêve : Déséquilibre

McLaren débute la saison avec une belle 5ème place et est à la lutte avec Alpine pour la 4ème place.
Le 09/08 à 14:10

La McLaren et Ricciardo ne semblent pas compatibles

Après une première saison déjà difficile, Daniel Ricciardo n'a pas su redresser la barre lors de sa deuxième année avec McLaren. Le duel entre les deux pilotes est à sens unique, et presque gênant à observer. 19 points inscrits contre 76 pour Lando Norris. Un départ de l'Australien semble inévitable à la fin de la saison.
Le 05/08 à 14:33

McLaren souhaiterait remplacer Ricciardo dès la saison prochaine

McLaren aurait informé Daniel Ricciardo de son intention de le remplacer par Oscar Piastri la saison prochaine. En revanche, l'Honey Badger souhaiterait poursuivre en Formule 1 la saison prochaine. Il ne semble pas du tout intéressé par le programme Formule E de son écurie actuelle.
Le 05/08 à 13:46

Ricciardo veut revenir plus fort après la trêve

L'Australien est plus que jamais en difficulté cette saison. 19 points inscrits contre 76 pour son coéquipier Lando Norris, l'addition commence à être lourde. Avec les récentes rumeurs autour de son remplacement chez McLaren par Oscar Piastri la saison prochaine, Ricciardo se retrouve dos au mur bien que les dernières courses démontrent du mieux.
Le 03/08 à 10:56

Otmar Szafnauer n'exclut pas un retour de Ricciardo chez Alpine

Alors que l'écurie française avait pourtant annoncé la promotion d'Oscar Piastri aux côtés d'Esteban Ocon. Le pilote Australien avait démenti avoir signé un quelconque contrat avec Alpine sur ses réseaux sociaux. Dans le cas où Alpine ne parviendrait pas à conserver sa pépite, l'arrivée d'un autre Australien n'est pas à exclure.
Le 13/07 à 19:43

Ricciardo a déclaré qu'il restera en Formule 1 en 2023

Ricciardo a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il continuera l'aventure avec McLaren en 2023.
Le 28/06 à 14:52

Ricciardo pourrait avoir perdu son amour pour la F1 estime Horner

Dans une passe délicate de sa carrière, Daniel Ricciardo pourrait avoir perdu deux choses essentielles pour performer en Formule 1 d'après Christian Horner, son ex-patron chez Red Bull.
Le 27/06 à 14:01

Zak Brown assure que sa relation avec Ricciardo est très bonne

Le patron de McLaren affirme que sa relation avec le pilote australien "n'a jamais été meilleure".
Le 17/06 à 10:58

Daniel Ricciardo insiste que la pression le fait se "sentir en vie"

Arrivé 8e au Grand Prix d'Azerbaïdjan, devant son coéquipier, Daniel Ricciardo n'est pourtant pas encore à la hauteur de son coéquipier, ni de son écurie. Malgré toute la pression mise sur les épaules de l'Australien, cela ne semble pas l'affecter.
Le 16/06 à 17:56

Hamilton n'a pas exagéré son mal de dos d'après Ricciardo

Daniel Ricciardo a estimé que Lewis Hamilton n'avait pas surjoué son mal de dos après le Grand Prix d'Azerbaïdjan. Des discussions devraient avoir lieu lors du briefing des pilotes avant le Grand Prix du Canada.
Le 15/06 à 11:42

Ricciardo a de l'espoir pour Montréal

Daniel Ricciardo est toujours le centre des discussions dans les paddocks, mais pour lui, le Canada réserve de bonnes surprises
Le 09/06 à 09:44

Ricciardo est prêt à saisir les opportunités à Bakou

Sur un circuit qu'il affectionne particulièrement, Daniel Ricciardo s'est dit prêt à saisir les opportunités qui se présenteront à Bakou. Et au vu des dernières éditions du Grand Prix d'Azerbaïdjan, elles pourraient être nombreuses.
Le 08/06 à 19:06

Daniel Ricciardo, un avenir à pile ou face

Peu en verve depuis son transfert chez McLaren l’année dernière, le pilote australien souffre au volant de sa monoplace. Une situation difficile pour l’ancien coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull qui doit vite trouver des solutions pour rebondir.
210 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut