Actualités Daniel Ricciardo en F1 - Page 2

Vous êtes sur une page d'archives.
Voir les dernières actualités F1 sur Daniel Ricciardo
L'Australien Daniel Ricciardo, dixième à l'arrivée du dernier Grand Prix en Belgique, est dans une phase ascendante. Conscient que sa carrière en Formule 1 est proche de la fin, l'ancien pilote Red Bull compte tout de même se battre jusqu'au bout pour conserver sa place le plus longtemps possible.
Daniel Ricciardo pas encore prêt à céder sa place chez Racing Bulls
Malgré des performances décevantes, Christian Horner a confirmé Perez pour le reste de la saison. Une décision qui laisse un statu quo au sein de Red Bull puisque les deux pilotes Racing Bulls Ricciardo et Tsunoda resteront coéquipiers jusqu'à la fin de l'année.
Daniel Ricciardo confirmé chez Racing Bulls, pas de changement pour l'heure
Red Bull testera Liam Lawson et Daniel Ricciardo à Imola cette semaine pour évaluer leurs performances, bien que Sergio Pérez soit confirmé pour le reste de la saison. Ces tests pourront influencer la décision de l'équipe pour l'année à venir.
Red Bull va comparer Daniel Ricciardo et Liam Lawson à Imola cette semaine, Yuki Tsunoda exclu
L'Australien a été aperçu après le Grand Prix en compagnie de son patron Laurent Mekies et du directeur de Red Bull Christian Horner. Une discussion qui alimente les rumeurs d'un retour de l'Australien dans l'écurie autrichienne.
Ricciardo a fait le point avec Mekies et Horner après la course en Belgique
Le chef d'équipe chez VisaCashAppRB, Laurent Mekies, a indiqué qu'il n'y avait pas de précipitation pour choisir les pilotes de l'année prochaine, mais qu'ils y réfléchiraient lors de la pause estivale.
Daniel Ricciardo a roulé un peu trop vite dans la voie des stands lors des Essais Libres 1 à Spa.
Ce jeudi avait lieu la conférence de presse des pilotes avant le Grand Prix de Belgique. L'occasion pour Daniel Ricciardo de revenir sur ses performances. L'Australien estime se sentir de mieux en mieux dans la voiture et est satisfait de ses récents résultats.
Daniel Ricciardo :
Daniel Ricciardo, pilote pour Racing Bulls, a rencontré quelques problèmes durant la course de ce dimanche en Hongrie. Une stratégie ratée selon lui qui a fait du Grand Prix de Hongrie la pire course qu'il n'ait jamais connue.
L'Australien a connu une première partie de saison assez mitigée malgré quelques coups d'éclats. Un manque de résultats qui a valu de nombreuses critiques ces dernières semaines. Pourtant, l'ancien pilote Red Bull ne se laisse pas abattre et tente de conserver sa place chez Racing Bulls en vue de 2025.
Un Daniel Ricciardo revigoré par les critiques
A Silverstone, les commissaires de course ont décidé de mettre une réprimande à Daniel Ricciardo pour comportement dangereux dans la voie des stands. Le pilote australien a zigzaggé dans la pitlane de manière volontaire.
Le pilote néo-zélandais se rapproche d'une place chez Racing Bulls pour 2025 en remplacement de Daniel Ricciardo. Le responsable des jeunes pilotes de Red Bull Helmut Marko a récemment mis la pression sur le pilote australien et serait prêt à bouleverser les effectifs de l'écurie soeur de Red Bull.
Helmut Marko qui avait communiqué son envie de recruter Liam Lawson aux côtés de Tsunoda ne semble pas inquiéter Daniel Ricciardo. Concentré sur ses performances, l'australien est persuadé que cela lui suffira pour garder sa place.
Ricciardo n'est pas inquiet malgré les commentaires d'Helmut Marko
Décevant depuis le début de saison, Daniel Ricciardo est sur la sellette au sein de la famille Red Bull. Juste avant le Grand Prix d'Autriche, Helmut Marko, responsable de la filière des jeunes pilotes de l'écurie, pousse pour donner une chance à Liam Lawson.
Daniel Ricciardo en danger, bientôt remplacé par Liam Lawson ?
Lors de la conférence de presse précédant le Grand Prix d'Espagne, Daniel Ricciardo a partagé ses réflexions sur l'angoisse mentale liée aux décisions de carrière, sa collaboration fructueuse avec Yuki Tsunoda et ses attentes pour les mises à jour techniques de son équipe.
Jacques Villeneuve remet en question la présence de Daniel Ricciardo en F1 et critique ses performances. Le commentateur de Canal+, interviewé par Sky Sport, a été dithyrambique sur l'Australien.
326 actualités
Haut