Actualités F1 / Ricciardo- Page 2/5

Toutes les actus de F1 sur Ricciardo- Page 2/5

Il y a 33 mois

Officiel : Ricciardo rejoint Renault pour les deux prochaines saisons !

En partance de chez Red Bull, le pilote australien vient de signer pour l’écurie française ! Il sera associé, comme prévu, à Nico Hulkenberg.
Il y a 33 mois

Officiel : Daniel Ricciardo quittera Red Bull à la fin de l'année !

L'équipe Red Bull a annoncé dans un communiqué que Daniel Ricciardo avait décidé de partir de l'écurie autrichienne à la fin de la présente saison.
Il y a 35 mois

Où ira Daniel Ricciardo en 2019 et qui pourrait prendre sa place chez Red Bull ?

Les rumeurs vont bon train concernant l'avenir de Daniel Ricciardo en Formule 1. Quittera-t-il Red Bull et où ira-t-il ? Chez Mercedes ? Ferrari ? McLaren ? Toutes ces questions attendent réponses et les spéculations s'affirment sur son probable remplaçant. Pierre Gasly a même déjà évoqué le sujet...
Il y a 35 mois

Analyse : Qui détient la clé des transferts 2019 ?

Bien que la saison 2018 de Formule 1 n’en soit qu’à ses débuts, la rubrique des transferts est déjà bien alimentée par les perspectives de retraite de Kimi Raikkonen et les tractations de Daniel Ricciardo vers la Scuderia Ferrari.
Il y a 35 mois

Monaco - Les tops et les flops de la rédaction

Il est désormais l'heure de débattre des principales satisfactions et déceptions de ce week-end à Monaco !
Il y a 35 mois

"Soulagé", Ricciardo revient sur sa victoire : les réactions du top 3 à Monaco !

Le vainqueur du jour en Principauté a commencé à savourer, après une course rendue difficile par la mécanique de sa RB14. Retrouvez également les réactions de Sebastian Vettel et Lewis Hamilton, deuxième et troisième à l'issue de ce Grand Prix de Monaco.
Il y a 35 mois

Monaco - Course : Sous pression, Ricciardo mate Vettel et Hamilton !

Daniel Ricciardo s'adjuge la victoire en Principauté, au bout du suspens après un problème de puissance survenu après son arrêt. Sebastian Vettel doit se contenter de la deuxième place, devant Lewis Hamilton. Mention spéciale à Esteban Ocon et Pierre Gasly, sixième et septième !
Il y a 35 mois

Des sourires, de la frustration et des attentes : les réactions du Top 3 qualificatif à Monaco !

Un Daniel Ricciardo heureux comme un prince, un Sebastian Vettel content d'être en première ligne et un Lewis Hamilton résigné, tel est le feeling des trois premiers hommes de cette qualification monégasque.
Il y a 35 mois

Monaco - Qualifications : Ricciardo décroche la pole tant convoitée

Daniel Ricciardo empoche la pole position la plus importante de l'année. Le favori des bookmakers a concrétisé, à l'issue d'un tour stratosphérique : 1:10:810, nouveau record absolu du circuit. Le poleman devance Sebastian Vettel pour deux dixièmes et Lewis Hamilton, pour quatre dixièmes.
Il y a 36 mois

Toujours des différences de vues chez Red Bull après l'accrochage de Bakou

Deux semaines après l’accrochage entre Daniel Ricciardo et Max Verstappen à Bakou, beaucoup de discussions ont eu lieu chez Red Bull. Mais les divergences restent.
Il y a 36 mois

Tauromachie entre Daniel Ricciardo et Max Verstappen en Azerbaidjan

Le point de rupture est-il atteint entre les deux pilotes Red Bull ? En tout cas, pour la première fois, Max Verstappen et Daniel Ricciardo se sont percutés alors qu'ils étaient en 4ème et 5ème positions. Cela pourrait avoir d'importantes conséquences sur l'avenir des deux pilotes.
Il y a 37 mois

Chine - Course : Victoire surprise de Ricciardo, Vettel 8e !

Contre toute attente, Daniel Ricciardo s'adjuge le Grand Prix de Chine ! Le pilote Red Bull devance Valtteri Bottas et Kimi Raikkonen. La course a basculé au 30e tour avec la sortie de la voiture de sécurité, provoqué par l'accident des deux Toro Rosso. Lewis Hamilton termine quatrième après la pénalité appliquée à Max Verstappen, qui a accroché Sebastian Vettel, finalement huitième.
Il y a 38 mois

Officiel : Daniel Ricciardo pénalisé sur la grille de départ !

Le pilote australien Daniel Ricciardo a été pénalisé par les commissaires de piste pour ne pas avoir respecté la vitesse imposée sous régime de drapeau rouge durant la deuxième séance d'essais libres.
Il y a 38 mois

Daniel Ricciardo au coeur du marché des transferts

Daniel Ricciardo n'a pas pu échapper à des questions sur son prochain contrat. Lewis Hamilton lui a même donné des conseils de négociations.
Il y a 38 mois

Daniel Ricciardo devient ambassadeur GoPro et Orlebar Brown

A l'occasion du lancement de la saison à domicile, Daniel Ricciardo s'est associé avec GoPro et la marque de shorts de bain Orlebar Brown en tant qu'ambassadeur.
Il y a 39 mois

Daniel Ricciardo commence plutôt mal sa saison...

La nouvelle Red Bull était de sortie pour une tournage publicitaire sur la piste de Silverstone hier. Elle était confiée à Daniel Ricciardo qui est malheureusement parti à la faute sur une piste détrempée.
Il y a 40 mois

Ricciardo reste la priorité de Red Bull

Après avoir prolongé Max Verstappen jusqu'en 2020, Red Bull va devoir se pencher sur son équipier pour les années à venir. Daniel Ricciardo reste le favoris pour ce poste.
Il y a 44 mois

L'incroyable talent de Daniel Ricciardo

Véritable diamant ou opportuniste génial, les avis divergent sur Daniel Ricciardo. Au volant de sa Red Bull, l’Australien grimpe souvent sur des podiums et remporte des victoires inattendues. Alors le natif de Perth est-il vraiment à la hauteur de ses résultats ?
Il y a 44 mois

Singapour - Essais Libres 1 : Ricciardo mène les débats devant les Ferrari et les Mercedes

Poker menteur ou coup de bluff, Red Bull et Ricciardo pointent en haut de la fiche des temps ce vendredi matin après les déclarations timides de la veille quant à la performance de la monoplace autrichienne. L'australien devance Sebastian Vettel et Max Verstappen. Comme redouté, les Mercedes semblent en difficulté avec Lewis Hamilton 4ème et Valtteri Bottas 6ème.
Il y a 46 mois

Cinq places de pénalité pour Valtteri Bottas et Daniel Ricciardo, 30 pour Fernando Alonso

Mauvaise nouvelle pour Valtteri Bottas et Daniel Ricciardo, qui ont été contraints de changer leur boite de vitesse. Ils vont donc reculer de cinq places sur la grille alors que Fernando Alonso est assuré de s'élancer dernier avec 30 places de pénalité.
Il y a 47 mois

Ricciardo : "Seb était probablement un peu trop excité"

Daniel Ricciardo a donné son point de vue sur l'incident qui est survenu entre Lewis Hamilton et Sebastian Vettel au Grand Prix d’Azerbaïdjan remporté par l'Australien. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce dernier prend plutôt la défense du pilote Mercedes.
Il y a 47 mois

Azerbaïdjan - Course : L'opportuniste Ricciardo triomphe au bout d'un scénario ahurissant !

Concentré d'émotions, la huitième manche de la saison fera date : parti dixième, Daniel Ricciardo s'impose ! Valtteri Bottas saute Lance Stroll sur la ligne pour le gain de la deuxième place. Vous avez bien lu, le jeune Québécois décroche son premier podium personnel ! Juste derrière, Vettel (4e) et Hamilton (5e) se sont fait remarquer dans une drôle d'empoignade sous Safety Car...
Il y a 48 mois

Le serpent de mer des pneus tendres refait surface à Monaco

Chaque année depuis que Pirelli est revenu en Formule 1 en tant que fournisseur pneumatique exclusif, la question du niveau de performance des gommes allouées pour le Grand Prix de Monaco est posée dans le paddock.
Il y a 55 mois

Ricciardo pique la vedette à Hamilton sur le podium texan !

Retrouvez les principales réactions du trio gagnant de ce Grand Prix des États-Unis 2016, remporté par Lewis Hamilton. Un podium animé et marqué notamment par le show-man Daniel Ricciardo !
Il y a 56 mois

Red Bull doit s'avouer vaincu par Ferrari

L’écurie Red Bull a perdu cette manche de la bataille qui l’oppose à Ferrari sur le circuit à la maison pour la firme Italienne. Mais Daniel Ricciardo finit tout de même cinquième dernière la deuxième Ferrari de Kimi Raikkonen. Max Verstapen doit, quant à lui, se contenter de la septième position, derrière la Williams de Valtteri Bottas.
Il y a 57 mois

Daniel Ricciardo encore dans le bon tempo !

Le sourire est bel et bien de retour sur les lèvres du sympathique pilote Red Bull ! Après un début de saison éprouvant, l'Australien navigue désormais dans des eaux calmes, (quasi) tout en haut de l'affiche. Après une troisième place à Budapest, une deuxième à Hockenheim avant la trêve estivale, Ricciardo est remonté sur cette même marche à Spa !
Il y a 58 mois

Ricciardo : "Mercedes avait un peu plus de rythme que nous."

Daniel Ricciardo a failli faire un gros coup au départ en passant tout proche de prendre la tête au premier virage. Le pilote Red Bull doit finalement se contenter de la troisième marche du poduim.
Il y a 59 mois

Daniel Ricciardo lié à Red Bull jusqu'en 2018

Daniel Ricciardo a confirmé qu'il était lié à Red Bull jusqu'à la fin de la saison 2018. Après la confirmation de Carlos Sainz, il ne reste donc qu'une seule place disponible dans le giron Red Bull.
Il y a 60 mois

Ricciardo : "Deux courses à la suite que je me sens floué !"

Après Lewis Hamilton en 2015, Daniel Ricciardo fait à son tour l’amère expérience d'un arrêt aux stands décisif. Cette fois, ce sont ses mécaniciens qui lui coûtent la victoire. Après l'erreur stratégique de Barcelone et ce nouveau coup dur, l'Australien est profondément dégoûté...
Il y a 60 mois

Ricciardo savoure la première pole position de sa carrière

Daniel Ricciardo s'est offert la première pole position de sa carrière après un tour qui a laissé les deux pilotes Mercedes derrière lui. L'Australien confirme ainsi le retour sur le devant de la scène de son équipe, Red Bull.
142 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top