Actualités F1 / Ricciardo- Page 3/5

Toutes les actus de F1 sur Ricciardo- Page 3/5

Il y a 60 mois

Monaco – Qualifications : Ricciardo coiffe les Mercedes !

Pour la première fois de la saison, une Mercedes ne partira pas en pole position ! Grâce à un châssis superbement équilibré, à une nouvelle version du Power Unit Renault et à son immense talent, Daniel Ricciardo a réalisé le meilleur temps devant les Flèches d’Argent et Sebastian Vettel.
Il y a 60 mois

Daniel Ricciardo freiné par sa stratégie à Barcelone

En tête au début de la course, Daniel Ricciardo doit se contenter de la quatrième place finale. Sa stratégie à trois arrêts ne l'a pas aidé alors que son coéquipier, Max Verstappen, a remporté sa première course.
Il y a 61 mois

Daniel Ricciardo a vécu « une des meilleures courses » de sa carrière

En tête au premier virage, relégué dans le fond du classement après la rapide désintégration de son pneu, Daniel Ricciardo aura vécu une course mouvementée. Sa remontée jusqu'à la quatrième place témoigne du potentiel de la Red Bull comme du talent de l'Australien.
Il y a 62 mois

Ricciardo se félicite de n'être “pas si loin” des Mercedes et des Ferrari

La réussite a été contrastée du côté de Red Bull : Daniel Ricciardo a régalé son public pour s’offrir une probante quatrième place. En revanche, Daniil Kvyat, maudit à Melbourne, a dû renoncer avant même le départ.
Il y a 66 mois

Le moteur Renault évolué vaut deux dixièmes et dix places de pénalité pour Ricciardo

Williams et Red Bull n’aborderont pas la course de dimanche au Brésil dans les meilleures conditions : Valtteri Bottas et Daniel Ricciardo ont chacun écopé d’une pénalité sur la grille, respectivement de trois et dix places. L'Australien a par ailleurs affiché des chronos plus rapides que son coéquipier grâce à ses dernières évolutions moteur.
Il y a 67 mois

Daniel Ricciardo : « La NASCAR peut-être une option pour l'avenir »

Ne sachant pas si Red Bull sera présente en 2016, Daniel Ricciardo commence à regarder d’autres options. Parmi elles, il y a la NASCAR.
Il y a 71 mois

Daniel Ricciardo veut faire le spectacle en Autriche

En grande difficulté depuis le début de la saison, Daniel Ricciardo espère néanmoins que le Grand Prix d'Autriche lui permettra de faire une belle course.
Il y a 71 mois

Ricciardo : « Je n'ai pas oublié comment piloter »

Distancé par Daniil Kvyat au Canada, l’Australien pense toujours être bien plus rapide que son coéquipier. Il pourra compter sur un nouveau châssis en Autriche, mais pourrait aussi y être pénalisé de dix places sur la grille.
Il y a 72 mois

Ricciardo et Red Bull dans une impasse au Canada

Daniel Ricciardo a admis après les Qualifications que l'équipe Red Bull n'a toujours pas trouvée la solution à ses problèmes actuels, malgré les récentes innovations apportées sur les deux voitures. Ce qui explique donc des positions très moyennes sur la grille de départ du Grand Prix.
Il y a 72 mois

Ricciardo : Monaco c'est "comme faire un tour dans un supermarché"

Le pilote Red Bull Daniel Ricciardo apprécie le circuit de Monaco. L'Australien a même rejoint la communauté de pilotes résident en Principauté. Il évoque les spécificités de ce Grand Prix.
Il y a 74 mois

Ricciardo : « Alonso est là pour gagner »

Parti de chez Ferrari pour rejoindre Woking, Fernando Alonso a vu son ancienne écurie remporter le Grand Prix de Malaisie après une saison 2014 catastrophique. Daniel Ricciardo estime que si Fernando Alonso est parti c’est parce que ce dernier était en fin de cycle.
Il y a 74 mois

Le dimanche anonyme de Red Bull couronne un week-end compliqué

L'équipe autrichienne semble être l'une des grandes perdantes du début de la saison 2015 : Daniel Ricciardo termine à une modeste 6e place, devancé par la Sauber de Nasr. De son côté, Daniil Kyvat a souffert d'un problème de transmission, qui l'a empêché de prendre part au départ.
Il y a 74 mois

Red Bull fait grise mine à Melbourne

Alors que Red Bull Racing avait connu un hiver prometteur mais discret, l’écurie autrichienne a rencontré de nombreux problèmes tout au long de ces deux premières journées du premier Grand Prix de la saison 2015.
Il y a 74 mois

GP Australie : Ricciardo déjà forcé à monter un second moteur Renault

Absent des Essais libres 2 en raison d'un problème moteur, Daniel Ricciardo devra déjà monter un second bloc hybride Renault sur sa Red Bull. Les pilotes sont limités à quatre propulseurs en 2015.
Il y a 74 mois

Vettel : Ricciardo a prouvé que l'on pouvait battre Mercedes

Alors que la saison 2015 du Championnat du Monde de Formule 1 débutera ce dimanche sur le circuit de l’Albert Park à Melbourne, Mercedes semble être une nouvelle fois en position de force après une campagne 2014 rondement menée.
Il y a 77 mois

F1 - Ricciardo pense être prêt à mener Red Bull F1 en 2015

Daniel Ricciardo abordera la saison 2015 en tant que pilote n°1. Le pilote australien se méfie malgré tout de Daniil Kvyat.
Il y a 77 mois

F1 - Horner : Ricciardo fut "probablement un facteur" du départ de Vettel

Christian Horner croit savoir que si Sebastian Vettel est parti vers Ferrari, c'est en partie en raison de la vitesse de Daniel Ricciardo.
Il y a 78 mois

F1 - Ricciardo : Sainz Jr est "très bien préparé" pour la F1

Carlos Sainz Jr fera ses débuts en F1 dans une Toro Rosso en 2015 et Daniel Ricciardo, qui a suivi le même chemin que l'Espagnol, estime qu'il est parfaitement bien préparé pour ce nouveau défi.
Il y a 80 mois

F1 - Ricciardo s'interroge sur la manoeuvre d'Alonso au départ à Singapour

Alors que Daniel Ricciardo est monté sur la troisième marche du podium ce week-end lors du Grand Prix de F1 de Singapour, l'Australien s'interroge sur la manœuvre de Fernando Alonso dans le premier virage, qu'il a coupé devant les deux pilotes Red Bull.
Il y a 80 mois

F1 - Monza : Ricciardo flashé à 362,1 km/h à bord de sa Red Bull

Daniel Ricciardo a signé une pointe à 362,1 km/h lors du Grand Prix d'Italie disputé à Monza, meilleure performance de la saison 2014 de Formule 1.
Il y a 81 mois

F1 - Horner : pas de consignes d'équipe chez Red Bull !

Christian Horner, le directeur sportif de Red Bull, a tenu à préciser qu'il faisait entièrement confiance à ses pilotes et qu'il n'avait pas prévu de donner la moindre consigne d'équipe pour favoriser l'un d'eux d'ici à la fin de la saison.
Il y a 81 mois

F1 - Daniel Ricciardo et Christian Horner se mettent à table

Red Bull a profité de l’arrivée du Formula One Circus à Monza pour réaliser un événement récréatif pour fêter le lancement commercial de la nouvelle gamme de montres de son partenaire Casio. Daniel Ricciardo et Christian Horner ont ainsi fait une course pour servir des aperitivo aux membres de la presse présents dans le paddock de Monza.
Il y a 81 mois

F1 - Alonso ne voit pas Ricciardo se mêler à la lutte pour le titre

Daniel Ricciardo s'est une nouvelle fois affirmé comme le troisième homme du plateau cette saison lors du Grand Prix de Belgique de F1, derrière les deux pilotes Mercedes, mais même s'il compte déjà trois succès à son compteur, Fernando Alonso - 4ème du championnat - estime que l'Australien aura du mal à se mêler à la lutte pour le titre de champion du monde. L'intéressé lui veut y croire tant que cela reste mathématiquement possible.
Il y a 82 mois

F1 - Ricciardo satisfait de battre Vettel

Daniel Ricciardo revient sur sa première partie de saison. Il reste conscient du travail qu'il reste à accomplir.
Il y a 82 mois

F1 - GP Australie : Les organisateurs espèrent une victoire de Ricciardo avant 2020

Les organisateurs de Melbourne rêvent de voir l'enfant du pays Daniel Ricciardo gagner le GP d'Australie. Leur rêve devra se réaliser au plus tard en 2020.
Il y a 82 mois

F1 - Ricciardo croit toujours au titre cette année

Après ses deux victoires au Canada et en Hongrie, Daniel Ricciardo ne veut pas abandonner son ambition de se battre pour le titre cette année. Le pilote Red Bull reste cependant réaliste et reconnait que, dans des conditions de course normale, il lui sera très dur de battre les Mercedes
Il y a 82 mois

F1 - Montjoie Saint-Daniel !

La Grande Parade de Budapest offrit un spectacle mémorable pour couronner Daniel l’Affable, émergeant de la pluie, du chaos et de nulle part. Il n’y eut que Nico-Dix-Langues, trompé par les charriottes de rescousse, à faire la moue en cette fête à Budapest.
Il y a 82 mois

F1 - Ricciardo : Quelqu'un devait arrêter les Mercedes et j'ai été cette personne

Après sa victoire lors du GP du Canada, Daniel Ricciardo a réitéré la même performance sur le circuit du Hungaroring. Au terme d’une épreuve démentielle Ricciardo revient sur sa performance.
Il y a 82 mois

F1 - Ricciardo croque la F1 à pleines dents et redonne le sourire à Red Bull

Il peut sourire, Daniel Ricciardo, car cette saison s'offre à lui comme un cadeau. Mais il serait faux de croire que seuls la chance ou l'opportunisme sont la base des résultats de l'Australien cette année. L'actuel troisième homme du championnat a prouvé sur la piste qu'il mérite largement son moment de gloire.
Il y a 82 mois

F1 - Une victoire plus belle que celle du Canada pour Christian Horner

Alors que Red Bull est la seule équipe à avoir remporté une course cette saison en dehors des intraitables Mercedes, cette deuxième victoire a une toute autre saveur que celle remportée au Canada, majoritairement acquise grâce aux problèmes de fiabilités de Mercedes qui avait poussé Nico Rosberg à ralentir, et Lewis Hamilton à abandonner.
142 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top