Nos confrères de la Corriere Della Sera assurent que Laurent Mekies aurait trouvé un poste au sein de la direction de la F1. Le directeur de l'écurie, Fred Vasseur, aurait mis son véto.
Ferrari va perdre un élément important. David Sanchez, le responsable du concept des monoplaces devrait quitter son poste au sein de l'écurie de Maranello.
Alors que Red Bull va développer son département moteur avec son nouveau partenaire Ford, des "discussions exploratoires" entre McLaren et Honda auraient lieu pour envisager une nouvelle alliance en 2026.
Malgré des rumeurs faisant état d'un possible remplacement de Nicholas Latifi en cours de saison, son écurie a maintenu sa confiance envers son pilote.
Mario Andretti a annoncé via un message sur Twitter que son fils, patron de l'écurie qui fait courir Romain Grosjean souhaite s'engager dans la catégorie reine du sport automobile.
Après avoir révélé la date de lancement de la Ferrari de 2022 hier matin, qui est pour le 17 février, les rumeurs affluent sur la puissance de cette voiture.
Lewis Hamilton, ayant subi une douloureuse défaite à Abu Dhabi la semaine dernière, reste muré dans le silence, au risque de faire penser à un départ de la F1. Côté Ferrari, cela pourrait donner quelques idées à Charles Leclerc, disposant d'une clause de sortie chez Ferrari...
L'actuel président de la FIA, Jean Todt va quitter son poste le 17 décembre, lors des élections pour élire un nouveau président. Mais le Français pourrait bien rejoindre Ferrari, comme l'indique des rumeurs.
Plusieurs rumeurs circulent sur le paddock concernant un changement de moteur pour Hamilton au Grand Prix de São Paulo. En pleine course au titre, des places de pénalités sur la grille pourraient sévèrement handicaper le pilote britannique dans le sprint final du championnat.
Depuis quelques semaines, voire mois maintenant, les rumeurs courent dans l’enceinte du paddock de Formule 1. Michael Andretti est pressenti pour prendre une participation majoritaire dans l'équipe de F1 de Sauber.
Selon une rumeur, Nikita Mazepin pourrait prochainement manquer à l'appel d'une saison de F1. Le Russe a avoué qu'il suivait des cours requis pour un service militaire, et ce en parallèle de la F1.
Ce week-end, une rumeur est sortie dans la presse concernant la possible vente de la Formule 1 par Liberty Media, qui n'arriverait pas à faire fructifier son acquisition. Ce à quoi le groupe américain a rapidement répondu...
L'actuel pilote McLaren déchu de volant officiel pour l'an prochain est en passe de maintenir sa présence dans la catégorie reine pour la saison 2019. Si cette information n'est pas encore officielle, il semblerait néanmoins probable que le belge viendrait remplacer l'actuel troisième pilote Ferrari Daniil Kvyat, lequel rejoindrai Toro Rosso.
La rumeur s’est propagée à toute allure dans le paddock de Monaco. Kimi Räikkönen aurait accepté un deal pour piloter chez Toyota en WRC dès 2019. Si l’hypothèse d’un tel mariage n’est pas utopique, le pilote Ferrari a toutefois suggéré que cela ne se produirait pas à la fin de la saison.
L'officialisation n'a pas encore été prononcée par le clan Mclaren mais plus que jamais, les dernières déclarations de Jenson Button indiquent que la retraite est à l'orée du chemin...
L'équipe Theodore, qui a participé au championnat du monde de Formule 1 entre 1978 et 1983, pourrait envisager un retour dans la discipline. Sa présence en GP2 et GP3 serait une base solide pour une nouvelle approche du plus haut niveau.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie de connexion
afin de pouvoir rester connecté sur le site. Ce cookie n'est, en aucun
cas, lié à un traçage ni à des fins publicitaires.