Actualités F1 / Russell

F1

Hamilton

Toutes les actus de F1 sur Russell

Il y a 1 mois

Hamilton souhaite que Russell soit le prochain champion Britannique

Le septuple champion du monde se dit prêt à aider Russell à devenir un pilote plus complet et ne serait pas contre le fait de voir son futur équipier remporter le titre.
Il y a 2 mois

Williams aux abonnés absents lors des derniers Grands Prix

Alors que la mythique écurie Britannique faisait beaucoup parler d'elle il y a encore quelques semaines, elle semble être, de nouveau, rentrée dans le rang depuis quelques courses.
Il y a 2 mois

Russell chez Mercedes au lendemain du GP d'Abu Dhabi

Le pilote britannique débutera sa collaboration avec l'écurie germanique au lendemain du dernier GP de la saison lors des essais privés.
Il y a 2 mois

Russell aura 5 places de pénalités sur la grille ce dimanche

Le pilote de chez Williams se voit infliger 5 places de pénalités au Grand Prix du Mexique. Cette pénalité fait suite aux problèmes de boîte de vitesses de sa voiture lors des essais libres.
Il y a 2 mois

Williams voulait remplacer Russell par Magnussen

L'ancien pilote de F1, Kevin Magnussen, révèle dans son livre "All or Nothing" avoir été approché par Williams fin 2020. Le Danois avait été envisagé en remplacement de George Russell.
Il y a 2 mois

George Russell en visite sur le futur tracé du Grand Prix de Miami

Entre le grand prix des Etats-Unis et la course du Mexique, le pilote britannique a fait un passage à Miami.
Il y a 3 mois

Russell est réaliste après le GP de Russie

Avec sa dixième place au Grand Prix de Russie, George Russell n'espérait pas un meilleur résultat. Il estime qu'il y a un un trop gros écart entre la Williams et les autres voitures du paddock.
Il y a 4 mois

Capito (Williams) : « Pas un grand écart » entre Russell et Latifi

Nicholas Latifi reçoit les louanges de son directeur, ainsi que de son coéquipier. Selon Jost Capito, directeur de l’écurie, l’écart entre Russell et Latifi n’est pas aussi grand.
Il y a 4 mois

Leclerc donne quelques conseils à Russell pour son arrivée chez Mercedes

George Russell rejoindra Mercedes en 2022 et sera aux côtés du talentueux et expérimenté, Lewis Hamilton. L'occasion pour Charles Leclerc de revenir sur son arrivée chez Ferrari aux côtés de Sebastian Vettel et en profite pour glisser quelques conseils à Russell.
Il y a 4 mois

Des progrès intéressants chez Williams

Cette saison, George Russell a remporté ses premiers points avec Williams. Le futur pilote de Mercedes est fier des progrès effectués par son équipe au cours des dernières années. Il ne veut plus s'arrêter de marquer des points après sa neuvième place à Monza.
Il y a 4 mois

Hamilton sur l'arrivée de Russell : "il apportera un nouveau souffle"

Mercedes alignera George Russel aux côtés de Lewis Hamilton en 2022. Le Britannique s'attend à ce que son compatriote soit "super affamé". Il espère que son arrivée dynamisera l'équipe.
Il y a 4 mois

Jost Capito content du choix fait par Mercedes

Jost Capito est ravi de voir Mercedes se tourner vers Russell pour remplacer Bottas. Williams étudie plusieurs options pour remplacer son pilote. Albon est le favori.
Il y a 4 mois

Toto Wolff compte sur George Russell

Bottas laisse sa place à Russell. Un choix difficile à faire pour Wolff. Le directeur de l'écurie compte sur son nouveau pilote pour continuer à obtenir de nouveaux titres
Il y a 4 mois

Russell est fier de rejoindre Mercedes

George Russell est honoré de rejoindre Mercedes en 2022. Il espère réaliser de très bons résultats aux côtés de Lewis Hamilton.
Il y a 4 mois

OFFICIEL : George Russell sera chez Mercedes en 2022

Après la confirmation de Valtteri Bottas chez Alfa Romeo, c'est au tour de Mercedes de sceller son line-up 2022. Russell roulera pour l'écurie Mercedes.
Il y a 4 mois

Hamilton : "Russell est l'avenir"

C'est sûrement son futur coéquipier en 2022, Hamilton est impressionné par le talent de Russell. Il serait très heureux de le voir chez Mercedes l'an prochain. En conférence de presse, il en a profité pour glisser quelques mots envers Bottas.
Il y a 4 mois

Rosberg voit une situation "plus chaude" pour Hamilton si Russell rejoint Mercedes

L'ambiance devrait changer chez Mercedes la saison prochaine. Pour Nico Rosberg et Max Verstappen, l'arrivée de Russell aux côtés d'Hamilton rendrait les choses plus difficiles pour le septuple champion du monde.
Il y a 4 mois

George Russell élu « pilote du week-end » par la rédaction

À défaut qu’aucun pilote n’ait été nommé « pilote du jour » par la communauté F1, Motors Inside a décidé de récompenser George Russell pour son week-end fantastique à Spa.
Il y a 4 mois

Grand Prix de Belgique - Course : Quatre tours et puis s'en vont, Verstappen vainqueur du plus court GP de l'histoire

Les qualifications de samedi auront donc été décisives, étant donnée l'impossibilité de courir le Grand Prix de Belgique à cause des conditions météorologiques. George Russell décroche son premier podium en Formule 1 devant Lewis Hamilton. Pierre Gasly et Esteban Ocon se classent 6 et 7e.
Album photos
Il y a 4 mois

Grand Prix de Belgique - Qualifications : Les phénomènes Norris et Russell !

Max Verstappen sort grand poleman de cette séance qualificative déroulée sous la pluie. Grosse frayeur pour Lando Norris qui avait l'auto pour conquérir sa première pole. Enorme surprise pour George Russell qui se qualifie deuxième devant Hamilton.
Album photos
Il y a 5 mois

Bottas et Russell toujours dans le flou pour 2022

Russell et Bottas ne connaissent pas encore leur avenir pour 2022. Les deux pilotes attendent des nouvelles de la part de Mercedes.
Il y a 5 mois

George Russell ne baisse jamais les bras

En Hongrie, George Russell a marqué ses premiers points pour Williams. Des performances appréciées par Jost Capito. Le patron de l'écurie ne tarit pas d'éloge sur son pilote.
Il y a 5 mois

Une pénalité évitée de justesse pour Russell

Russell a évité une pénalité lors du Grand Prix de Hongrie. Le Britannique a dépassé tout le monde dans la pitlane après le drapeau rouge. Un dépassement interdit qui aurait pu avoir de graves conséquences.
Il y a 5 mois

L'image touchante du Grand Prix de Hongrie

L’autre image forte de cette course incroyable fut l’émotion de George Russell après avoir marqué ses premiers points pour Williams
Il y a 6 mois

George Russell veut terminer la première moitié de saison en beauté

En attendant la décision de Mercedes quant à son avenir, le talentueux britannique tient à partir en vacances en ayant fait des étincelles pour Williams !
Il y a 6 mois

George Russell pénalisé sur la grille de départ

Le jeune pilote Williams a été sanctionné de 3 places de pénalité sur la grille de départ, après un contact avec Carlos Sainz lors des Qualifications Sprint.
Il y a 6 mois

Des casques spéciaux pour Lando Norris et George Russell à Silverstone

Les deux Britanniques ont dévoilé leurs casques spéciaux à l’occasion de leur Grand Prix à domicile.
Il y a 6 mois

George Russell sera à l'affût en Qualifs Sprint

Interrogé sur les premières Qualifications Sprint de l’histoire de la F1, George Russell a déclaré qu’il était prêt à saisir toutes les opportunités pour finir devant des voitures plus rapides que la sienne.
Il y a 6 mois

George Russell encore libre de contrat pour 2022

Le futur de George Russell ne sera pas connu à Silverstone, puisque ce dernier n’a toujours signé de contrat ni avec Mercedes ni avec une autre écurie.
Il y a 6 mois

La déception d'une 11ème place démontre les progrès de Williams pour Jost Capito

Le PDG de Williams, Jost Capito a été satisfait de « voir tout le monde déçu » après que George Russell ait échoué à la 11ème place en Autriche. L'Allemand espère également que la bonne dynamique de son écurie se poursuive à Silverstone
57 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top