Actualités F1 / Russell

Le 20/11 à 16:10

George Russell évite l'accident dans les stands mais pas la pénalité à Abou Dhabi

La FIA a sanctionné l'équipe Mercedes mais aussi le pilote George Russell, lâché par ses mécaniciens de manière dangereuse dans la voie des stands, juste devant la McLaren de Daniel Ricciardo. 5 secondes de pénalité, pas de points.
Le 15/11 à 19:41

Lewis Hamilton pense qu'il n'y aura pas de problèmes avec Russell l'année prochaine

Lewis Hamilton a délivré un pilotage exceptionnel ce week-end à Interlagos. Grâce aux évènements de course, le pilote britannique est même parvenu à remonter à la seconde après s'être accroché avec Max Verstappen. Fier de son coéquipier qui vient de remporter sa première victoire en Grand Prix, il affirme qu'il n'y aura pas de problème entre les deux hommes à l'avenir.
Le 15/11 à 19:09

Russell : selon Wolff, il a passé « un an de trop chez Williams »

Après sa victoire au Brésil, le weekend passé, George Russell confirme qu'il est une excellente pioche pour Mercedes. Selon Toto Wolff, l'Anglais aurait même dû quitter Williams plus tôt !
Le 14/11 à 19:31

Russell a failli abandonner pendant le Grand Prix du Brésil

George Russell a remporté sa première victoire ce dimanche en Formule 1 en partant depuis la pôle position lors de la course sprint. Cependant tout n'a pas été simple pour le pilote britannique qui a failli abandonner sur problème mécanique durant la course.
Le 14/11 à 17:37

Victorieux au Brésil, Mercedes est fier de George Russell

La Formule 1 a couronné un nouveau vainqueur de Grand Prix ce week-end au brésil. George Russell est le 113ème pilote de l'histoire à remporter une victoire dans la catégorie reine du sport automobile. Mercedes obtient également sa première victoire cette saison après un week-end où les flèches d'argent ont dominé les débats. L'écurie allemande est fière de son jeune pilote qui entre désormais dans la légende de la discipline.
Le 13/11 à 21:42

George Russell décroche sa première victoire en F1, au Brésil : « Une montagne russe d'émotions »

George Russell était visiblement très ému après sa première victoire en Formule 1, au Grand Prix du Brésil. Un beau doublé et beaucoup de points engrangés après avoir également été vainqueur lors de la course sprint samedi.
Le 12/11 à 23:25

Russell : "C'est génial d'avoir Lewis à mes côtés pour le départ"

La course sprint du Grand Prix du Brésil ne nous aura pas laissé sur notre faim. Cette ultime course disputée le samedi en 2022 a vu la première victoire de George Russell qui devance Carlos Sainz et Lewis Hamilton. Le jeune pilote britannique s'élancera depuis la première ligne, ce dimanche.
Le 30/10 à 15:49

Mercedes pourrait remporter le Grand Prix du Mexique selon Hamilton et Russell

La pole position pour le Grand Prix du Mexique était très disputée. Max Verstappen l'a emporté d'un souffle devant les Mercedes de Russell et Hamilton. Une semaine après être passé proche d'une première victoire cette saison, au Grand Prix des États-Unis, les pilotes croient en leurs chances au Mexique.
Le 29/10 à 15:48

George Russell vise le podium au Mexique

Le jeune pilote Mercedes croit en ses chances de podium sur le circuit des Frères Rodrigues. Il assure avoir un bon rythme malgré qu'une seule séance d'essais.
Le 23/10 à 21:29

George Russell reçoit 5 secondes de pénalité pour avoir mis Sainz hors-jeu

Carlos Sainz a dû abandonner au premier tour du Grand Prix des États-Unis après avoir été victime d'une collision avec George Russell.
Le 02/10 à 15:16

Mercedes reçoit encore une amende

George Russell a roulé trop vite dans les stands lors de ses tours de préparation.
Le 02/10 à 11:58

George Russell partira des stands à Singapour

Le pilote britannique a changé bon nombre d'éléments sur sa Mercedes. Ces modifications étant réalisées sous parc fermé, il s'élancera des stands.
Le 30/09 à 19:54

George Russell assure que Mercedes aura une voiture plus compétitive en 2023

Le Britannique George Russell pense que Mercedes sera capable de proposer une meilleure voiture la saison prochaine pour espérer renouer avec la victoire.
Le 30/09 à 12:36

Russell aura aussi son casque spécial ce weekend à Singapour

George Russell a dévoilé un casque spécial pour Singapour. Un casque à l'effigie de Petronas qui a signé un nouveau partenariat avec Mercedes pour plusieurs années encore.
Le 11/09 à 16:58

George Russell : "Ils étaient trop rapide devant, on a fait ce que l'on pouvait faire"

George Russell accroche un nouveau podium cette saison. Le Britannique souligne le rythme affiché par Max Verstappen et Charles Leclerc.
Le 04/09 à 17:55

Russell : "Pas le résultat d'équipe souhaité"

Le debriefing chez Mercedes s'annonce mouvementé car George Russell a pris l'option de privilégier sa stratégie personnelle, plutôt que de tenter de défendre la position de leader de Lewis Hamilton.
Le 22/08 à 11:33

Verstappen, Russell et Stroll jugent les F1 trop lourdes

Les monoplaces en Formule 1 sont devenues de plus en plus lourdes au fur et à mesure des années. Avec la nouvelle réglementation en place depuis cette année, les F1 se sont alourdies de 46 kilogrammes, notamment à cause des nouvelles améliorations de sécurité telles que des structures d'impact renforcées.
Le 18/08 à 18:41

Mercedes à la trêve : Combatifs

Vainqueur de l'édition 2021, Mercedes souhaite récidiver cette année. Mais les circonstances et les concurrents qui sont de plus en plus forts, font que l'écurie se positionne à la 3ème position du classement des constructeurs à la mi-saison.
Le 05/08 à 14:33

Russell estime que la Mercedes ne sera jamais la meilleure voiture cette saison

Malgré une dynamique extrêmement positive pour Mercedes sur les dernières courses, la W13 ne sera jamais meilleure que la Ferrari et la Red Bull cette saison estime George Russell.
Le 30/07 à 22:28

Russell aux anges mais relativise : "ce n'est pas en qualification qu'on marque des points"

Le pilote anglais George Russell vient de signer sa première pole position aujourd'hui en Hongrie et de quelle manière. Le pilote Mercedes signe ainsi le meilleur résultat de la saison de Mercedes et malgré sa joie, se concentre sur la course difficile qui l'attend demain.
124 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut