Le patron de Mercedes, Toto Wolff, est revenu sur l'intégration express de George Russell. L'Autrichien est très satisfait du travail de son nouveau pilote et loue son entente avec Lewis Hamilton.
George Russell est revenu sur les performances de la Mercedes si difficile à comprendre. Le Britannique, auteur d'un bon début de saison, ne comprends toujours pas ce qui manque à la W13 pour rivaliser avec les meilleurs.
George Russell a pris le meilleur temps de la seconde séance d'essais du Grand Prix de Miami, prouvant le regain de forme des Mercedes. Leclerc et Perez complètent le podium alors que Sainz a tapé le mur et que Verstappen n'a pas pu finir un tour, trahi par sa monoplace.
La question des courses sprint divise le paddock depuis quelques temps. Pour le pilote Mercedes George Russell, ces courses doivent être plus longues pour intégrer le facteur de dégradation des pneus.
Lewis Hamilton a connu un Grand Prix italien relativement difficile ce week-end. Pour autant, son coéquipier chez Mercedes, George Russell, s’attend à le voir revenir bien plus fort qu’avant.
Sur une piste sèche, George Russell donne un peu d'espoir à son équipe en inscrivant le meilleur chrono de cette deuxième séance d'essais libres. Sergio Perez et Charles Leclerc complètent le podium.
La première salve d’essais libres à Imola n’a pas réussi à George Russell. Le pilote a souffert du marsouinage sur la piste italienne, au point d’en endommager le plancher de sa W13.
Après des débuts compliqués pour Mercedes cette saison, les évolutions prévues pour les prochaines courses semblent satisfaire les pilotes de l'écurie allemande.
Le pilote Mercedes George Russell, l'un des plus grands sur la grille, se sent plus à l'aise dans les monoplaces 2022 que dans celles des saisons précédentes.
Le Britannique George Russell garde les pieds sur Terre après Melbourne et affirme qu’il n’attend pas de bon en avant malgré les efforts de l’écurie pour améliorer les performances de la W13.
Le pilote Mercedes, George Russell monte sur son premier podium de la saison en Australie. Il signe une troisième place tout en profitant des mésaventures de ses concurrents.
Auteur d’une cinquième au Grand Prix d’Arabie Saoudite, George Russell estime que la marsouinage est responsable à « 99% » des problèmes de la Mercedes.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.