La pole position pour le Grand Prix du Mexique était très disputée. Max Verstappen l'a emporté d'un souffle devant les Mercedes de Russell et Hamilton. Une semaine après être passé proche d'une première victoire cette saison, au Grand Prix des États-Unis, les pilotes croient en leurs chances au Mexique.
Le jeune pilote Mercedes croit en ses chances de podium sur le circuit des Frères Rodrigues. Il assure avoir un bon rythme malgré qu'une seule séance d'essais.
Le Britannique George Russell pense que Mercedes sera capable de proposer une meilleure voiture la saison prochaine pour espérer renouer avec la victoire.
George Russell a dévoilé un casque spécial pour Singapour. Un casque à l'effigie de Petronas qui a signé un nouveau partenariat avec Mercedes pour plusieurs années encore.
Le debriefing chez Mercedes s'annonce mouvementé car George Russell a pris l'option de privilégier sa stratégie personnelle, plutôt que de tenter de défendre la position de leader de Lewis Hamilton.
Les monoplaces en Formule 1 sont devenues de plus en plus lourdes au fur et à mesure des années. Avec la nouvelle réglementation en place depuis cette année, les F1 se sont alourdies de 46 kilogrammes, notamment à cause des nouvelles améliorations de sécurité telles que des structures d'impact renforcées.
Vainqueur de l'édition 2021, Mercedes souhaite récidiver cette année. Mais les circonstances et les concurrents qui sont de plus en plus forts, font que l'écurie se positionne à la 3ème position du classement des constructeurs à la mi-saison.
Malgré une dynamique extrêmement positive pour Mercedes sur les dernières courses, la W13 ne sera jamais meilleure que la Ferrari et la Red Bull cette saison estime George Russell.
Le pilote anglais George Russell vient de signer sa première pole position aujourd'hui en Hongrie et de quelle manière. Le pilote Mercedes signe ainsi le meilleur résultat de la saison de Mercedes et malgré sa joie, se concentre sur la course difficile qui l'attend demain.
George Russell s'est emparé in extremis de la troisième place lors du Grand Prix de France. Le pilote Mercedes ne boudait pas son plaisir après une course difficile.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.