George Russell craint que les rebonds de sa W13 l'handicape ce week-end à Silverstone. Le Britannique se méfie des virages rapides, notamment de Copse, qu'il ne pense pas pouvoir passer pied au plancher contrairement aux années précédentes.
Malgré un très bon résultat pour Mercedes au Grand Prix du Canada, George Russell affirme que la W13 n'a pas beaucoup progressée depuis le Grand Prix d'Espagne.
George Russell ne semble pas décidé à arrêter sa série impressionnante de top 5. Le jeune britannique estime que Mercedes a une nouvelle fois optimiser au maximum ses résultats à Montréal.
Tout en soulignant la fiabilité de sa W13, George Russell estime qu'il faut désormais plus de performance pour pouvoir signer des performances références à la régulière et non en profitant des abandons des autres.
Christian Horner s'est exprimé sur les problèmes de marsouinage rencontrés par certaines écuries comme Mercedes et Ferrari. Pour lui, les pilotes en font trop sur la difficulté de conduire leurs monoplaces pour attirer l'attention de la FIA.
Troisième et quatrième à Bakou, profitant du double abandon des Ferrari, Mercedes a une nouvelle fois maximisé les résultats possibles ce week-end. Pour George Russell, la W13 était même plus rapide que ce à quoi l'équipe s'attendait.
Le début de saison des Flèches d'Argent est loin d'être idéal. Hamilton est en grande difficulté tandis que son coéquipier George Russell arrive à maitriser sa W13 pour l'emmener constamment dans le top 5. Mais Toto Wolff insiste, il n'y aura pas de favoritisme.
Arrivé cette saison chez Mercedes, George Russell estime qu'il a maximisé ses résultats lors des premiers Grand Prix. Malgré tout, le jeune britannique espérait être vainqueur d'un Grand Prix avant le cap des sept courses.
Le départ du Grand Prix de Monaco a été retardé d'une heure à cause des conditions météo. George Russell fait partie des pilotes qui auraient souhaité rouler sous ces conditions difficiles. Faut-il revoir la règlementation pour que les courses puissent avoir lieu sous la pluie ?
Après un début de saison dominé par George Russell en interne, le boss de Mercedes Toto Wolff estime que Lewis Hamilton devrait reprendre le dessus sans les éléments de malchance.
Longtemps bloqué derrière George Russell, notamment à cause de son problème de DRS, Max Verstappen a jugé que le jeune Britannique n'avait rien fait qui aurait mérité une pénalité.
Mercedes va apporter des évolutions à Barcelone ce week-end. En attendant le début des essais, l'écurie allemande a pu tester son nouveau package sur le circuit du Paul Ricard dans le cadre d'une journée de tournage.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.