Interrogé sur les premières Qualifications Sprint de l’histoire de la F1, George Russell a déclaré qu’il était prêt à saisir toutes les opportunités pour finir devant des voitures plus rapides que la sienne.
Le futur de George Russell ne sera pas connu à Silverstone, puisque ce dernier n’a toujours signé de contrat ni avec Mercedes ni avec une autre écurie.
Le PDG de Williams, Jost Capito a été satisfait de « voir tout le monde déçu » après que George Russell ait échoué à la 11ème place en Autriche. L'Allemand espère également que la bonne dynamique de son écurie se poursuive à Silverstone
En s’élançant 8ème, George Russell espérait et avait l’opportunité de marquer ses premiers points avec Williams, mais Fernando Alonso en a voulu autrement. L’Espagnol a précisé en interview qu’il se sentait un peu triste de l’avoir privé de ce point.
George Russell a révélé avoir noué des liens plus solides avec le patron de Mercedes,après l’accident à Imola. Il parle d’un « amour vache » de la part de l’Autrichien.
Après avoir frôlé la Q3 samedi en qualifications, George Russell n'a pas pu concrétiser sa superbe 11ème place sur la grille. Une course achevée non sans difficulté à une pénible 16ème place.
L'accrochage Russell - Bottas aura été l'une des images marquantes de la course à Imola. Mais les conséquences seront bien plus importantes pour l'avenir que le seul résultat sportif.
George Russell vient de se mettre dans la peau de Lewis Hamilton et vient de participer à son premier Grand Prix avec Mercedes. Le résultat n'est pas au rendez-vous, mais est-ce pour autant un échec pour le pilote britannique ?
Un temps candidat pour une première victoire en Formule 1, un arrêt catastrophique de la part de Mercedes l'en avait écarté. Après décision de la FIA, Georges Russell conserve finalement sa 9e place.
Surprise à Bahreïn pour le GP de Sakhir, où George Russell s'est emparé des meilleurs temps des deux premières séances d'essais libres. Question : Bottas la joue-t-il stratégique ou est-il terrassé par la pression ?
George Russell entend bien maximiser ses chances de briller ce week-end. Il a de nouveau dominé les essais libres alors que la fiabilité fait de nouveau défaut chez Ferrari.
La pluie met déjà à l'épreuve les pilotes et le premier à en faire les frais est Antonio Giovinazzi suivi par George Russell. En effet, les pilotes sont partis à la faute dans leurs tours de mise en grille, endommageant ainsi leurs monoplaces.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.