Actualités Sauber en F1

Hier, 15:10
Mattia Binotto, le directeur de Sauber, qui deviendra bientôt Audi, a partagé les ambitions de l'écurie pour les saisons à venir. Le natif de Lausanne s'est exprimé clairement : Audi ne sera pas en mesure de rivaliser avant 2030, au plus tôt.
Mattia Binotto et Audi :
Le 11/10, 21:37
Guanyu Zhou a exprimé son désir de revenir en Formule 1 en 2026, anticipant la possibilité de perdre son siège à la fin de la saison. Le pilote chinois est prêt à patienter une année pour retrouver sa place, mais il ne veut pas attendre indéfiniment pour obtenir une nouvelle chance, car il reste également ouvert à d'autres opportunités si nécessaire.
Guanyu Zhou vise un retour en F1 en 2026 :
Le 10/10, 10:39
Le constructeur allemand arrivera sur la grille en 2026 avec des objectifs ambitieux. Pourtant, à l'heure actuelle, l'écurie est très loin de pouvoir prétendre à devenir une écurie de pointe, ce qui rend le projet Audi encore plus difficile.
Un véritable défi pour Audi en 2026
Le 07/10, 19:09
Un temps écarté dans les discussions pour le deuxième baquet chez Sauber pour 2025, Mick Schumacher serait finalement parmi les cibles privilégiées. Un retournement de situation en raison de différents entre l'équipe suisse et son pilote Valterri Bottas dans les négociations.
Mick Schumacher finalement proche d'un retour en Formule 1 chez Audi
Le 30/09, 17:09
Alors que les rumeurs sur le deuxième pilote chez Audi pour 2025 continuent de circuler, un nom a été supprimé de la liste des pistes potentielles par Mattia Binotto : Mick Schumacher. L'Allemand a sans doute dit adieu à ses espoirs de revenir en Formule 1.
Un nom effacé de la liste chez Audi
Le 27/09, 19:37
L'Argentin, qui a remplacé Logan Sargeant depuis le Grand Prix d'Italie, réalise des performances plus qu'intéressantes au point d'être envisagé sur la prochaine grille de départ chez Audi. Une opportunité rêvée, mais dont il essaye de ne pas trop penser pour l'instant afin de ne pas se mettre trop de pression.
Pour Franco Colapinto, piloter en F1 en 2025 serait
Le 20/09, 20:13
Présent en conférence de presse ce jeudi, le Finlandais a révélé la tâche difficile qui attend Sauber ce week-end, mais a aussi expliqué qu'il se sentait encore plus rapide que lorsqu'il évoluait aux côtés de Lewis Hamilton chez Mercedes. Une déclaration qui n'a rien d'anodine en raison des spéculations autour du seonc baquet chez Audi l'année prochaine.
Bottas s'estime plus rapide que durant ses années Mercedes
Le 17/09, 14:59
Lors de ses deux premiers week-end de Grand Prix en Formule 1, Franco Colapinto a impressionné Williams, qui souhaite désormais le voir sur la grille en 2025. Des discussions sont envisagées avec Sauber pour que l'Argentin devienne le futur coéquipier de Nico Hülkenberg.
Franco Colapinto sur la grille en 2025 ? Williams et Sauber en discussion
Le 14/09, 15:24
Le pilote chinois a changé plusieurs pièces moteurs sur sa monoplace. Ces nouveaux éléments ne font pas partie de la limite autorisée par le règlement, expliquant les différentes pénalités.
Le 12/09, 14:57
Le baquet Audi est le dernier qui reste à distribuer pour 2025. De nombreux candidats sont actuellement à l'étude notamment Valterri Bottas. Le Finlandais a tout de même concédé qu'il vit sans doute ses derniers moments en Formule 1.
Bottas incertain quant à son avenir en Formule 1 après 2024
Le 04/09, 19:30
Alors que la saison 2024 de Formule 1 bat son plein, les spéculations vont bon train sur le pilote qui rejoindra Nico Hülkenberg chez Sauber en 2025. Avec le recrutement du vétéran allemand déjà confirmé, l'attention se tourne désormais vers le dernier baquet disponible au sein de l'équipe qui sera bientôt sous la bannière d'Audi.
Le deuxième baquet de Sauber en 2025 toujours en suspens
Le 03/09, 13:24
Après 14 Grand Prix, Sauber est la seule équipe sans points cette saison. Une situation qui inquiète Audi, qui doit remplacer l'écurie en 2026. Le nouveau directeur, Mattia Binotto, a exprimé son mécontentement face aux performances de l'équipe. Avec seulement huit courses restantes, Sauber doit impérativement améliorer ses résultats pour sécuriser son avenir.
Audi déçue des performances de Sauber cette saison
Le 29/08, 11:53
Le Finlandais a vécu une nouvelle course difficile au volant de la Sauber, avec une dix-neuvième place obtenue à l'arrivée, à deux tours du vainqueur Lando Norris. L'ancien pilote Mercedes espère toutefois que ce n'était qu'une contre-performance et que l'équipe obtiendra de meilleurs résultats lors des prochaines courses.
Bottas reste optimiste malgré les résultats inquiétants de Sauber
Le 28/08, 12:02
L'écurie Audi, qui remplacera Stake F1 en 2026, agrandit son personnel. Alors que depuis quelques semaines elle annonce les nouveaux membres de son équipe, c'est désormais Florian Büngener qui rejoint le projet Audi F1. Tandis qu'il prendra son poste le 1er septembre 2024, il restera avec Sauber jusqu'à l'arrivée de l'équipe allemande en F1.
Audi agrandit son équipe avec l'arrivée de son nouveau directeur de communication
Le 23/08, 18:53
Les deux écuries ont relancé en piste une de leur monoplace de manière trop dangereuse pendant les essais.
Logo Actu Premium PremiumLe 23/08, 15:56
A l'issue de la première séance d'essais libres du Grand Prix des Pays-Bas, le pilote de la Ferrari Driver Academy a livré ses impressions après son heure passée au volant de la Sauber C44.
Le 22/08, 15:16
Le gouvernement néerlandais, via la Kansspelautoriteit, a exigé que l'équipe Stake F1 concoure sous le nom de Kick Sauber comme elle l'a fait précédemment dans d'autres pays. Stake est une plateforme de jeux d'argent, illégale aux Pays-Bas.
Le 21/08, 10:54
Le pilote russo-israélien a été choisi par Kick Sauber pour remplacer le Finlandais Valterri Bottas lors de la première séance d'essais libres à Zandvoort. Une décision qui laisse de côté les deux pilotes juniors de l'écurie de Hinwil : Zane Maloney et Théo Pourchaire.
Le 19/08, 19:43
Le Français, membre de l'académie Sauber, semble pourtant encore assez loin d'obtenir un baquet dans la catégorie reine. Malgré des résultats encourageants en Indycar avec l'équipe McLaren, le natif de Grasse n'attire pas l'oeil des équipes de Formule 1. Une situation difficile à vivre pour le récent champion de Formule 2.
Théo Pourchaire :
Le 12/08, 20:06
Nombreux sont les pilotes encore à la recherche d'un baquet pour 2025. C'est le cas de Zhou Guanyu, pilote chez Stake F1 qui lutte pour garder sa place, mais aussi contre les préjugés dus à sa nationalité. L'arrivée de Mattia Binotto pourrait bien tout changer pour lui.
Zhou Guanyu  : Un passé et un futur difficile pour les chinois en Formule 1
79 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la nouvelle newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Logo actu premiumDevenez premium
Haut