Actualités F1 / Sauber- Page 11/16

Le 20/07/2012 à 17:01

F1 - Vendredi : Sauber vise de bonnes qualifications

Malgré la pluie, Sauber se montre satisfaite de sa journée, en particulier Sergio Pérez qui a pu accumuler de l’expérience avec les Pirelli pour conditions humides. Du côté de Kamui Kobayashi, on a moins le sourire, en cause un manque cruel de grip qu’il faudra régler pour demain.
Le 18/07/2012 à 13:15

F1 - Quel avenir pour Kobayashi après 2012 ?

Incapable d'être le leader que Sauber espérait, Kamui Kobayashi voit son avenir s'assombrir au sein de l'écurie suisse. La question d'un possible remplacement dès 2013 commence même à faire son petit bonhomme de chemin.
Le 08/07/2012 à 18:06

F1 - Dimanche : Kobayashi désolé, Pérez remonté chez Sauber

Après des qualifications décevantes, les pilotes Sauber auraient pu prétendre aux points sans un accrochage entre Sergio Pérez et Pastor Maldonado qui a contraint le Mexicain à l’abandon, et un accident dans les stands dont Kobayashi assume la responsabilité et qui l’a relégué en dehors des points.
Le 07/07/2012 à 18:41

F1 - Samedi : Mauvaise stratégie pneumatique pour Sauber

L'écurie Sauber a fait de mauvais choix de gommes après la reprise des qualifications ce qui n'a pas permis à ses pilotes de défendre leurs chances pour passer en Q3. Kobayashi et Pérez échouent tous les deux en Q2 mais ils espèrent pouvoir remonter en course demain.
Le 02/07/2012 à 14:54

F1 - Sauber et Pérez visent un nouveau podium à Silverstone

L'écurie Sauber estime qu'avec les nouveautés prévues pour Silverstone, la C31 devrait être compétitive. Kamui Kobayashi espère y signer un bon résultat tout comme Sergio Pérez qui aimerait accrocher un nouveau podium, mais il sait qu'il devra mieux se qualifier que lors des dernières courses pour y parvenir.
Le 29/06/2012 à 13:16

F1 - Peter Sauber n'est pas pressé de prendre sa retraite

Alors qu’il avait précédemment annoncé qu’il ne resterait pas à la tête de l’écurie qui porte son nom au-delà de ses 70 ans, Peter Sauber semble un peu moins sûr de lui aujourd’hui.
Le 24/06/2012 à 17:56

F1 - Dimanche : Déception chez Sauber malgré des points

L'écurie Sauber avait de grands espoirs pour la course mais finalement les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Kamui Kobayashi n'a pas vu le drapeau à damier suite à deux accrochages et si Sergio Pérez a réussi à terminer dans les points, le bilan est tout de même plus que mitigé pour l'écurie Helvète.
Le 23/06/2012 à 16:48

F1 - Samedi : Objectif atteint pour Kobayashi et Sauber

L'écurie Sauber espérait placer ses deux monoplaces en Q3, si Kamui Kobayashi y est parvenu, ce n'est pas le cas de Sergio Pérez qui a eu du mal en qualifications. Mais le pilote mexicain reste confiant sur ses chances de remonter lors de la course demain.
Le 22/06/2012 à 17:34

F1 - Vendredi : Sauber sur la bonne voie

Sauber avait crée la surprise à Valence l’an dernier en ne faisant qu’un seul arrêt. La C31 semble avoir hérité de la même qualité que sa devancière en étant très douce avec les gommes Pirelli. Le week-end ne s’annonce donc pas mauvais pour l’équipe suisse qui peut aborder la suite des hostilités avec le sourire suite au troisième temps de Kobayashi.
Le 16/06/2012 à 16:38

F1 - Valence : Un tracé qui pourrait réussir à Sauber

Après avoir signé son deuxième podium de la saison, l'écurie Sauber est plutôt confiante pour le prochain rendez-vous, qui se déroulera à Valence. Avec une C31 quasi inchangée et un tracé de Valence proche de celui de Montréal, l'optimisme est de mise dans le clan de l'écurie suisse.
Le 14/06/2012 à 19:21

F1 - Pérez doit être moins agressif

Agressif n'est pas forcément le premier mot qui vient à l'esprit lorsqu'on évoque Sergio Pérez. Pourtant pour le responsable de la Ferrari Driver Academy c'est sur ce point que le jeune pilote mexicain doit travailler pour être plus régulièrement dans les points.
Le 14/06/2012 à 13:52

F1 - Sauber se met à rêver de victoire

Jamais Sauber n'était montée à deux reprises sur le podium lors d'une même saison. La C31 est clairement une machine bien née et au sein de l'écurie suisse on se met à penser aux lauriers de la victoire.
Le 08/06/2012 à 22:37

F1 - Vendredi : les pilotes Sauber contents de leurs réglages

Kamui Kobayashi et Sergio Pérez se sont montrés plutôt satisfaits de leur première journée d'essais au Canada. Les deux pilotes Sauber savent toutefois qu'il reste encore du travail, d'autant plus que les conditions de piste devraient changer pour les qualifications de demain, mais ils se montrent tout de même optimistes pour le reste du week-end.
Le 04/06/2012 à 09:20

F1 - Kobayashi et Sauber s'attendent à être fort à Montréal

Après avoir été contraint à l’abandon à Monaco, Kamui Kobayashi espère réaliser une course solide à Montréal où il estime que la C31 pourrait être forte. Pérez fera pour sa part ses véritables débuts à Montréal après avoir dû y renoncer l’année dernière, suite à son accident de Monaco.
Le 31/05/2012 à 14:28

F1 - Pérez est prêt à rouler pour une écurie de pointe

S’il assure se sentir bien chez Sauber, Sergio Pérez ne s’en estime pas moins prêt à rivaliser avec les meilleurs pilotes au sein des meilleures écuries. Le Mexicain n’exclut donc pas de jouer les filles de l’air en fin de saison et assure qu’il discutera de son avenir, dans les prochains mois, avec Carlos Slim, principal sponsor de Sauber et soutien personnel.
Le 27/05/2012 à 12:14

F1 - Sergio Pérez pénalisé de 5 places sur la grille

Sergio Pérez s'élancera cet après-midi en dernière position sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco après avoir été pénalisé de cinq places sur la grille de départ suite à un changement de boîte de vitesses.
Le 26/05/2012 à 16:37

F1 - Samedi : Déception dans le clan Sauber

Aucune monoplace de l'écurie Sauber n'a réussi à se qualifier en Q3. Sergio Pérez a connu un problème lors de son premier tour et il a tapé le rail endommageant sa monoplace. Il partira 24ème et dernier. Kamui Kobayashi de son côté s'élancera 11ème et espère pouvoir inscrire de gros points.
Le 24/05/2012 à 18:57

F1 - Jeudi : les pilotes Sauber espèraient plus de roulage sur le sec

Kamui Kobayashi et Sergio Pérez espéraient pouvoir plus rouler sur le sec aujourd'hui à Monaco. Mais malgré une deuxième séance d'essais perturbée par la pluie, les deux pilotes Sauber estiment que la C31 est compétitive dans les rues de la Principauté.
Le 21/05/2012 à 12:04

F1 - Pérez impatient de retrouver Monaco avec Sauber

Après son accident lors des qualifications du Grand Prix de Monaco 2011, Sergio Pérez est plus impatient que jamais à l’approche de l’épreuve monégasque où Sauber pense avoir les armes pour poursuivre sur sa lancée du début de saison.
Le 16/05/2012 à 20:19

F1 - Sauber offre un tiers de son équipe à Monisha Kaltenborn

L'écurie Sauber a annoncé que Peter Sauber avait transféré un tiers des parts qu'il détient dans l'écurie Sauber F1 à Monisha Kaltenborn, l'actuelle patronne de l'écurie suisse.
318 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut