Actualités F1 / Sepang

F1

Circuits

Toutes les actus de F1 sur Sepang

Il y a 52 mois

Romain Grosjean n'a jamais trouvé les bons réglages à Sepang

Au terme d'une course difficile, Romain Grosjean préfère rapidement oublier son week-end pour se tourner vers la prochaine étape au Japon. Son équipier Kevin Magnussen s'est surtout fait remarquer pour ses manœuvres limites en piste.
Il y a 52 mois

Vettel accuse Alonso de l'avoir bloqué en piste

Sebastian Vettel et Fernando Alonso se sont échangés quelques amabilités par média interposés après leur rencontre en piste dans les derniers tours du Grand Prix de Malaisie alors que l'Allemand prenait un tour à l'Espagnol.
Il y a 52 mois

Fortunes diverses chez Force India à Sepang

Les pilotes Force India Esteban Ocon et Sergio Pérez auront connu un Grand Prix de Malaisie bien différent avec une course mouvementée du côté du Français, conclue à la dixième place, et une course calme du Mexicain transformé en sixième place.
Il y a 52 mois

Débuts réussis pour Pierre Gasly avec Toro Rosso

Pierre Gasly aura terminé la première course de sa carrière en Formule 1 en accrochant la 14ème place du Grand Prix de Malaisie. Longtemps dans les points, son équipier Carlos Sainz a malheureusement été contraint à l'abandon.
Il y a 52 mois

Ferrari : Vettel sauve les meubles à Sepang, Raikkonen malchanceux

Kimi Raikkonen n'a même pas pu prendre le départ du Grand Prix de Malaisie suite à un problème technique sur sa monoplace. Sebastian Vettel, lui, est remonté de la dernière place jusqu'au pied du podium, limitant la casse au championnat face à Lewis Hamilton.
Il y a 52 mois

Stoffel Vandoorne dompte Fernando Alonso en course et au championnat

Avec une deuxième arrivée dans les points consécutives, Stoffel Vandoorne égale son meilleur résultat en F1 et passe devant son équipier au championnat, Fernando Alonso, qui termine à la porte des points.
Il y a 52 mois

Lewis Hamilton se contente de la 2ème place

Heureux deuxième, Lewis Hamilton et Mercedes profitent des déboires des pilotes Ferrari pour accentuer leur avance aux championnats pilotes et constructeurs. Valtteri Bottas, jamais dans le rythme du week-end, termine sa course à une anonyme 5ème place.
Il y a 52 mois

Max Verstappen : "Gagner ici était vraiment inattendu"

Les deux Red Bull sont montées sur le podium à Sepang et Max Verstappen a mis fin à son incroyable malchance depuis le début de la saison en s'adjugeant une victoire pleine d'autorité face à Lewis Hamitlon et Mercedes, Daniel Ricciardo complétant le succès de l'équipe autrichienne à la troisième place.
Il y a 52 mois

Malaisie - Course : Verstappen mate Hamilton et gagne !

Dans une course où Kimi Raikkonen n'aura même pas prit le départ, Max Verstappen est aller chercher la victoire après un dépassement autoritaire sur Lewis Hamilton. Le Britannique et Daniel RIcciardo complètent le podium. Sebastian Vettel, parti dernier, limite la casse et accroche la quatrième place
Il y a 52 mois

Lewis Hamilton ne s'attendait pas à la pole position

C'est une pole position inespérée qui attend Lewis Hamilton au départ de la course demain. Son principal rival au championnat partant dernier, le Britannique voudra profiter de creuser l'écart et de s'assurer la victoire dimanche. Mais il se méfie de Raikkonen sur l'autre Ferrari et des Red Bull derrière lui.
Il y a 52 mois

Ferrari : Première ligne pour Raikkonen, dernière place pour Vettel

Fortune diverse pour les pilotes Ferrari en qualifications : Sebastian Vettel n'a pas pu faire le moindre tour et partira dernier en course tandis que Kimi Raikkonen s'est battu jusqu'à la fin pour la pole position, échouant pour quelques millièmes à la deuxième place.
Il y a 52 mois

Malaisie - Qualification : Quatre à la suite pour Lewis Hamilton pour la dernière à Sepang

Au terme d'une heure de suspens c'est à nouveau Lewis Hamilton qui réalise la pole position pour porter son compteur à 70. Conséquence du changement imprévu de moteur ce matin, Sebastian Vettel n'a pas pu conclure de tour en qualification et il partira dernier demain. Kimi Raïkkönen menace Hamilton avec un 2ème temps très proche, Verstappen complète le top 3.
Il y a 52 mois

Ferrari change le moteur de Vettel pour les qualifications à Sepang

Suite à son problème technique survenu à la fin de la troisième séance d'essais libres du Grand Prix de Malaisie, Sebastian Vettel prendra part à la qualification avec un nouveau bloc propulseur.
Il y a 52 mois

Malaisie - Essais Libres 3 : Raikkonen en tête devant Vettel, inquiet pour son moteur

Kimi Raikkonen signe le meilleur temps de la séance devant Sebastian Vettel qui a connu un petit problème moteur en fin de séance. Ils devancent Daniel Ricciardo sur sa Red Bull et les deux Mercedes de Valtteri Bottas et Lewis Hamilton, toujours en difficulté.
Il y a 52 mois

Malaisie - Essais Libres 2 : Vettel en tête d'une séance écourtée par un accident de Grosjean

Sebastian Vettel signe le meilleur temps d'une séance écourtée de 20 minutes suite à une grosse sortie de piste de Romain Grosjean consécutive à un problème avec le vibreur dans le virage 14.
Il y a 52 mois

Malaisie - Essais Libres 1 : Verstappen et Ricciardo se jouent de la pluie

Dans une séance retardée et perturbée par la pluie, les deux Red Bull de Max Verstappen et Daniel Ricciardo ont été les plus véloces. Elles devancent un étonnant Fernando Alonso sur sa McLaren et les favoris du championnat.
Il y a 52 mois

Présentation - Malaisie : Goodbye Sepang

Pour la quatorzième étape de la saison la Formule 1 n'a eu qu'une frontière à franchir pour venir poser ses motorhomes à Sepang. A l'issue de ce Grand Prix, la Malaisie tirera sa révérence, Lewis Hamilton fera tout pour remporter une quatrième victoire d'affilée et conjurer le mauvais sort de l'année passée tandis que Sebastian Vettel voudra renverser la tendance pour continuer à espérer un cinquième titre et effacer le désastre de Singapour.
Il y a 58 mois

La Malaisie va disparaître du calendrier de la F1 dès 2018

La Malaisie a officialisé qu'elle organiserait son dernier Grand Prix dès cette année, un an avant la fin de son contrat avec la F1.
Il y a 63 mois

Le Grand Prix de Malaisie ne sera plus au calendrier après 2018

Selon le ministre du tourisme et de la culture malaisien, Nazri Abdul Aziz, le circuit de Sepang n’accueillera plus la F1 après 2018, soit à la fin du contrat en cours.
Il y a 64 mois

La Malaisie pourrait abandonner la F1 après 2018

Installé dans le calendrier de la Formule 1 depuis 1999, le Grand Prix de Malaisie pourrait ne plus être programmé d'ici une à deux saisons pour des soucis d'ordre économique selon les organisateurs et le gouvernement. La F1 n'attire plus selon les acteurs de l'organisation qui préféreraient concentrer leurs forces sur la discipline reine des deux-roues, le Moto GP.
Il y a 64 mois

Une course excitante pour McLaren à Sepang

Le retour en forme de McLaren s'est confirmé à Sepang avec la double arrivée dans les points de Fernando Alonso et Jenson Button. L'Espagnol, revenu de la 22ème à la 7ème place a vécu une course très excitante, au contraire du Britannique, frustré par les différentes sorties de la voiture de sécurité virtuelle.
Il y a 64 mois

Vettel : "Je ne pouvais pas éviter l'accrochage."

La course de Ferrari a pris un tout autre visage au sortir du premier tour. Sebastian Vettel s'accrochant avec Nico Rosberg et devant se retirer, les espoirs de podium résidaient sur un Kimi Raikkonen qui n'arrivait à accrocher que la quatrième place. Entre amertume et déception, le week-end de Ferrari était finalement à l'image de sa saison.
Il y a 64 mois

Malaise en Malaisie pour Haas F1 Team

Le week-end de l'écurie Haas a viré au cauchemar durant la course avec un double abandon de Romain Grosjean et Esteban Guttierez sur des problèmes mécanique. Pire encore, l’écurie a été sanctionnée suite à l'incident du Mexicain qui a perdu une roue en pleine ligne droite.
Il y a 64 mois

Renault : Jolyon Palmer marque le premier point de sa carrière

Après une course d'endurance dans la chaleur de Sepang, Jolyon Palmer trouve enfin la récompense de rentrer pour la première fois dans les points en Formule 1. Kevin Magunssen a abandonné plus tôt dans la course après avoir été victime de l'embouteillage du premier tour.
Il y a 64 mois

Mercedes a été victime de malchance lors de la course

Alors qu'Hamilton conservait la tête en début d'épreuve, Rosberg subissait une attaque mal maîtrisée de Vettel qui le condamna à repartir en dernière position à l'issue du premier virage. Alors que l'Allemand remontait son coéquipier britannique était victime d'une casse moteur dans le dernier tiers de la course le forçant à abandonner. Au drapeau à damiers Rosberg sauve la 3ème place et prend le large au championnat pilotes.
Il y a 64 mois

"Shoey qui peut" pour Ricciardo et Red Bull

Après avoir mené les débats pour compléter le podium, Ricciardo et Verstappen ont bataillé pour savoir qui s'imposerait suite à l'abandon d'Hamilton à l'entame du 41ème tour. L'Australien s'est finalement imposé tandis que le Hollandais s'attirait les louanges du public qui le gratifiait du titre de pilote du jour à Sepang. La passe d'armes entre les deux pilotes avant la casse moteur d'Hamilton a déterminé le vainqueur de la course.
Il y a 64 mois

Malaisie - Course : Ricciardo et Verstappen offrent un doublé à Red Bull !

Dans un Grand Prix très animé, Daniel Ricciardo s'offre une victoire acquise à la force des poings face à son équipier Max Verstappen. Lewis Hamilton a abandonné sur une casse moteur et Nico Rosberg, après un accrochage au premier virage avec Sebastian Vettel, arrive à sécuriser une troisième place très importante pour la classement du championnat du monde des pilotes.
Il y a 64 mois

Nico Rosberg mise sur un départ canon pour viser la victoire

Nico Rosberg a manqué de vitesse lors des qualification du Grand Prix de Malaisie. Une erreur dans le dernier virage ne lui a pas permis de faire mieux qu'une première ligne, un moindre mal.
Il y a 64 mois

Hamilton : "C'est le jour et la nuit en comparaison avec Singapour !"

Lewis Hamilton a rebondi après un week-end à Singapour décevant. Le Britannique signe une pole position facile face à Nico Rosberg, plus en difficulté. Il reste focalisé sur la course de dimanche, qui pourrait marquer un pas important vers la conquête du titre mondial.
Il y a 64 mois

Malaisie - Qualifications : Hamilton domine un Rosberg fébrile

Lewis Hamilton signe une pole position pleine de maitrise devant Nico Rosberg, peu à son aise en Q3 et auteur de nombreuses petites erreur. Derrière, les Red Bull ont inversé la tendance en devançant les Ferrari.
352 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top