Actualités F1 / Shanghai- Page 2/19

Le 15/04/2018 à 12:36

Bilan des Français : pas de point en Chine mais un rôle majeur pour Gasly

Maigre moisson dans le clan français pour ce Grand Prix de Chine, avec la onzième place d'Esteban Ocon en guise de meilleur résultat. Mais Pierre Gasly a chamboulé le déroulement de la course, tout en anéantissant celle de sa propre équipe.
Le 15/04/2018 à 12:12

Ricciardo et la "récompense d'équipe" : les déclarations du top 3 à Shanghai !

Vainqueur du jour, Daniel Ricciardo a tenu avant tout à remercier ses mécaniciens pour le gros effort fourni ce samedi après son explosion moteur. Retrouvez également les réactions de Valtteri Bottas et Kimi Raikkonen, deuxième et troisième à l'issue de ce Grand Prix de Chine.
Le 15/04/2018 à 11:31

Max Verstappen reconnaît ses erreurs et s'excuse auprès de Sebastian Vettel

Une nouvelle fois, Max Verstappen a animé la course mais pas forcément dans le bon sens puisqu'il est parti deux fois à la faute en tentant de doubler. Mais cette fois-ci, il a tenu à présenter ses excuses à Sebastian Vettel.
Le 15/04/2018 à 10:22

Chine - Course : Victoire surprise de Ricciardo, Vettel 8e !

Contre toute attente, Daniel Ricciardo s'adjuge le Grand Prix de Chine ! Le pilote Red Bull devance Valtteri Bottas et Kimi Raikkonen. La course a basculé au 30e tour avec la sortie de la voiture de sécurité, provoqué par l'accident des deux Toro Rosso. Lewis Hamilton termine quatrième après la pénalité appliquée à Max Verstappen, qui a accroché Sebastian Vettel, finalement huitième.
Le 14/04/2018 à 13:33

Grosjean et Ocon joueront le top 10 à Shanghai, quid de Gasly ?

Dixième et en Q3, Romain Grosjean est le meilleur français des qualifications du Grand Prix de Chine. Esteban Ocon est aussi dans le coup pour la bataille des points demain en course. Pierre Gasly devra avant tout solutionner ses problèmes de grip.
Le 14/04/2018 à 11:01

Hamilton n'a "pas d'explication" sur son manque de rythme en Chine

Le Britannique s'élancera d'une modeste quatrième place demain à Shanghai, derrière les deux Ferrari et son propre équipier.
Le 14/04/2018 à 10:02

Vettel "heureux de son tour entier" : les déclarations du top 3 qualificatif à Shanghai

Sebastian Vettel est un homme comblé à bord de sa SF71H, performante sur tous les recoins du circuit de Shanghai. Retrouvez également les réactions de Kimi Raikkonen et Valtteri Bottas, deuxième et troisième à l'issue des qualifications de ce Grand Prix de Chine.
Le 14/04/2018 à 09:17

Chine - Qualifications : Vettel sur le fil !

Sebastian Vettel a répété sa performance de Bahreïn, en devançant Kimi Raikkonen lors de son dernier tour de Q3, de justesse. Valtteri Bottas est troisième, à plus de cinq dixièmes de seconde. Quatrième, Lewis Hamilton n'est même pas allé au bout de son ultime tentative.
Le 14/04/2018 à 08:01

Chine - Essais Libres 3 : Vettel et Raikkonen brillent, Ricciardo brûle

Sebastian Vettel hisse un doublé Ferrari en haut de la feuille des temps de la dernière séance d'essais libres du Grand Prix de Chine. Lewis Hamilton a souffert sur la piste... et Daniel Ricciardo a cassé son moteur !
Le 13/04/2018 à 09:43

Chine - Essais Libres 1 & 2 : Coup double pour Hamilton, Raikkonen en embuscade

Lewis Hamilton a dominé les deux premières séances d'essais libres de ce Grand Prix de Chine. Kimi Raikkonen s'est classé à chaque fois derrière le Britannique, se rapprochant ostensiblement de la Mercedes lors de la deuxième séance. Les Haas de Grosjean et Magnussen ainsi que les Renault d'Hulkenberg et Sainz complètent régulièrement le Top 10 derrière de discrètes Red Bull.
Le 12/04/2018 à 13:09

Présentation - GP de Chine : A la recherche du triplé pour Sebastian Vettel

Après deux victoires concédées à Vettel, Hamilton entend stopper la marche en avant de son rival à Shanghai. L'Allemand a connu deux week-ends parfaits alors que le Britannique a été trahi par deux fois. Sur une piste où Mercedes n'a plus perdu depuis 2014 et où Vettel n'a gagné qu'une fois, le retournement de situation semble idéalement prendre place en Chine.
Le 21/03/2018 à 18:42

La F1 de nouveau en diffusion gratuite en Chine

La Chine est un marché essentiel pour la F1 et elle entend s'y développer. Cela passe par un nouvel accord avec CCTV, la chaîne publique en diffusion gratuite.
Le 07/07/2017 à 08:32

La F1 veut investir dans le marketing en Chine avec Lagardère

La Chine reste un marché majeur où la F1 veut se développer. Elle vient donc de nouer un partenariat avec Lagardère afin de proposer du contenu marketing dédié à l'Empire du Milieu.
Le 12/04/2017 à 09:03

Shanghai devrait prolonger son contrat avec la F1

Alors que son contrat avec la F1 arrive à son terme cette année, le circuit de Shanghai devrait prolonger sa présence au calendrier pour les années à venir.
Le 11/04/2017 à 08:55

La gestion de l'imprévu en F1

Le week-end à Shanghai a été perturbé par les problèmes liés à la pollution et à une météo capricieuse. Ce qui a forcé la FIA et les organisateurs à trouver des solutions d'urgence.
Le 09/04/2017 à 20:53

Williams repart bredouille du Grand Prix de Chine

Felipe Massa et Lance Stroll avaient pourtant bien démarré leur week-end en Chine. Les deux pilotes Williams s'étaient qualifiés en 6ème et 10ème position respectivement. Dimanche, les espoirs escomptés se sont résumés par une 14ème place du Brésilien et un abandon du Canadien, suite à un accrochage dans le premier tour.
Le 09/04/2017 à 20:07

Renault se noie dans sa stratégie en Chine

Renault disposait d'une belle chance de briller avec la septième place sur la grille de Nico Hülkenberg. Mais la stratégie osée de l'équipe ne s'est pas révélée payante. L'Allemand termine donc 12ème, juste devant son coéquipier, Jolyon Palmer.
Le 09/04/2017 à 19:13

Antonio Giovinazzi part de nouveau à la faute à Shanghai

Sauber a connu une course difficile, avec une 15ème place pour Marcus Ericsson. La course d'Antonio Giovinazzi s'est terminée dès le 4ème tour, avec une nouvelle grosse sortie de piste du pilote italien.
Le 09/04/2017 à 18:07

Les points échappent à McLaren-Honda à cause de la fiabilité à Shangaï

Opportuniste et efficace en début de course, Fernando Alonso n'a pas pu confirmer une 8ème place qu'il parvenait à défendre à cause d'une panne mécanique. La fiabilité a elle aussi fait défaut à Stoffel Vandoorne dans l'autre McLaren-Honda qui repart une nouvelle fois bredouille de son week-end en Chine.
Le 09/04/2017 à 16:47

Vettel : le déploiement de la voiture de sécurité a été "malchanceux"

La Scuderia Ferrari a souffert de quelques failles stratégiques avec Sebastian Vettel et techniques avec Kimi Räikkönen dans sa lutte face à la Mercedes de Lewis Hamilton. Elle peut cependant apprécier le podium décroché par le quadruple champion du monde Allemand suite à un beau combat face aux deux Red Bull.
379 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut