Actualités F1 / Singapour City- Page 2/21

Le 15/09/2018 à 19:05

Bilan des Français : deux entrées dans le top 10 avec Grosjean et Ocon

8e à l'issue des qualifications, le pilote Haas a devancé de 45 petits millièmes son adversaire de l'équipe Racing Point Force India. Moins de réussite pour Pierre Gasly, 15e à bord d'une Toro Rosso étonnamment moribonde.
Le 15/09/2018 à 16:57

Lewis Hamilton "parfaitement à la limite" : les réactions du Top 3 à Singapour

Le tour d'anthologie de Lewis Hamilton au volant de sa Mercedes dans les rues de Singapour a mis un coup au moral de ses rivaux et plus particulièrement à celui de Sebastian Vettel, incrédule troisième. Max Verstappen place sa Red Bull en deuxième position, entre les deux prétendants au titre.
Le 15/09/2018 à 16:07

Singapour - Qualifications : Magistral Hamilton !

Contre toute attente, le Britannique décroche la pole à Singapour, avec un temps de 1:36.015, le record absolu du circuit. La concurrence est assommée, Verstappen, deuxième, et surtout Vettel, troisième, à six dixièmes du pilote Mercedes !
Le 15/09/2018 à 13:02

Singapour - Essais Libres 3 : Ferrari verrouille les meilleurs temps

Après son erreur d'hier, Sébastian Vettel a repris sa marche en avant, en signant le meilleur temps de la dernière séance d'essais libres. Il devance son coéquipier, loin devant les deux Mercedes.
Le 14/09/2018 à 16:04

Singapour - Essais Libres 2 : Raikkonen au top, Vettel dans le mur !

Kimi Raikkonen a été le plus rapide de la séance d'un souffle devant Lewis Hamilton et les deux Red Bull de Max Verstappen et Daniel Ricciardo. Sebastian Vettel a écourté sa séance après une touchette contre le mur, il n'est que 9ème.
Le 14/09/2018 à 12:01

Singapour - Essais Libres 1 : Les Red Bull devant, Hamilton seulement 6ème

Les Red Bull de Daniel Ricciardo et Max Verstappen se sont placées en tête du classement pour cette première séance d'essais libres du Grand Prix de Singapour. Elles devancent les Ferrari de Sebastian Vettel et Kimi Raikkonen. La première Mercedes, celle de Lewis Hamilton est seulement 6ème.
Le 12/09/2018 à 13:09

Singapour - Présentation : Ne pas se brûler sous le feu des projecteurs

La saison dernière, Sebastian Vettel s'était tiré une balle dans le pied au championnat au départ du Grand Prix de Singapour. Cette année, son retard est déjà de 30 points sur Lewis Hamilton, l'Allemand doit donc garder tout son sang-froid pour continuer à être dans la course au titre. Mercedes s'attend à souffrir à Singapour mais gare à la stratégie de course le dimanche.
Le 18/09/2017 à 13:54

Renault : Jolyon Palmer marque ses premiers points de la saison

Malgré une course frustrante marquée par l'abandon de Nico Hulkenberg, l'équipe Renault repart de Singapour avec un motif de satisfaction : les premiers points de la saison de Joylon Palmer.
Le 18/09/2017 à 13:38

Carlos Sainz réalise sa plus belle course à Singapour

En finissant 4ème d'une course longue de 2h, Carlos Sainz réalise sa meilleure performance depuis ses débuts en Formule 1. trop à l'attaque sur une piste encore humide en début de course, son équipier Daniil Kvyat a terminéson Grand Prix dans les barrières Techpro.
Le 18/09/2017 à 09:22

Singapour : La FIA ne désigne aucun coupable dans l'accrochage au départ

La FIA a estimé qu'aucun des trois pilotes impliqués dans l’accrochage au départ du Grand Prix de Singapour n'était coupable d'une quelconque action pouvant donner lieu à sanction.
Le 18/09/2017 à 08:27

Lewis Hamilton, un vainqueur guidé par... Ayrton Senna

Inattendu gagnant à Singapour, le Britannique a tout simplement convoqué son idole dans la réalisation de son plan.
Le 18/09/2017 à 08:27

Le cauchemar de Vettel

Singapour devait marquer la reconquête. Le poleman en est reparti finalement bredouille et pointe désormais à plus d'une victoire de la tête du championnat. Un tournant majeur de la saison ?
Le 16/09/2017 à 13:03

Singapour - Essais Libres 3 : Verstappen confirme la bonne forme des Red Bull

Max Verstappen succède à son équipier et signe le meilleur temps de cette dernière séance d'essais avant les qualifications. Sebastian Vettel rassure Ferrari avec son deuxième temps et devance Lewis Hamilton. McLaren étonne en plaçant ses deux monoplaces aux 4ème et 5ème place devant Daniel Ricciardo qui a touché légèrement le mur en fin de séance.
Le 15/09/2017 à 22:44

Ricciardo et Red Bull brillent en ce vendredi

Les Red Bull ont étincelé sous les projecteurs du tracé de Marina Bay en ce vendredi. Daniel Ricciardo s’est hissé en haut de la feuille des temps lors des deux séances d’essais libres. Max Verstappen a marqué de près son coéquipier, en s’emparant de la troisième référence chronométrique lors des EL1, puis du deuxième temps en EL2.
Le 15/09/2017 à 16:09

Singapour - Essais Libres 2 : Ricciardo et Red Bull enfoncent le clou !

C'est une nouvelle fois Daniel Ricciardo qui signe le meilleur temps lors de cette deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Singapour qui s'est déroulé de nuit. Il devance son équipier Max Verstappen d'une demi seconde et les deux Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas. Les Ferrari sont quant à elles en difficulté, autant dans les long relais quand dans les tours rapides.
Le 15/09/2017 à 12:09

Singapour - Essais Libres 1 : Ricciardo mène les débats devant les Ferrari et les Mercedes

Poker menteur ou coup de bluff, Red Bull et Ricciardo pointent en haut de la fiche des temps ce vendredi matin après les déclarations timides de la veille quant à la performance de la monoplace autrichienne. L'australien devance Sebastian Vettel et Max Verstappen. Comme redouté, les Mercedes semblent en difficulté avec Lewis Hamilton 4ème et Valtteri Bottas 6ème.
Le 14/09/2017 à 08:04

Singapour - Présentation : De la F1 jusqu'au bout de la nuit

Après deux épreuves marquées par une domination quasi insolente de la Mercedes, la Formule 1 pose ses valises à Singapour. Dans les rues de la cité-État, le constructeur allemand s'attend à être moins performant que son rival italien. Sebastian Vettel espère bien rafler la mise pour rester le maître de la nuit, tout en récupérant la tête du championnat.
Le 20/09/2016 à 19:35

La fausse garde à vue de Maurizio Arrivabene à Singapour

Ferrari a tenu à faire savoir que son directeur, Maurizio Arrivabene, n'avait pas été mis en garde à vue lors du week-end de Singapour, contrairement aux rumeurs lancées par des médias espagnols.
Le 20/09/2016 à 16:03

Y a-t-il un problème Gutierrez ?

Depuis quelques courses, certains pilotes se plaignent du comportement d'Esteban Gutierrez lorsque ceux-ci s'apprêtent à lui prendre un tour. Le pilote Haas, et le directeur sportif de l'équipe américain, Gunther Steiner, se défendent d'accusations qu'ils jugent excessives.
Le 19/09/2016 à 14:01

Wolff : "C'est le meilleur Nico Rosberg que j'ai jamais vu"

Nico Rosberg a remporté le Grand Prix de Singapour de main de maitre. Outre le fait qu'il reprenne la tête du classement des pilotes du championnat du monde, il a aussi impressionné Toto Wolff en s'imposant tel un (futur ?) champion du monde.
405 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut