Actualités F1 / Singapour City- Page 3/21

Le 18/09/2016 à 23:31

Les deux Sauber ont vu l'arrivée à Singapour, toujours sans aucun point au compteur

Les courses passent et se ressemblent pour l'écurie suisse, qui peut cette fois regretter le manque d'efficacité de la stratégie de Marcus Ericsson, parti 14e, arrivé 17e et finalement devancé de trois places par son équipier Felipe Nasr qui a lui fait le chemin inverse en gagnant trois positions.
Le 18/09/2016 à 23:04

Deuxième zéro de la saison pour Williams, cette fois à Marina Bay

Weekend définitivement sans pour Valtteri Bottas et Felipe Massa. Le Finlandais a connu son premier abandon de la saison alors que Felipe Massa boucla son Grand Prix de Singapour à une modeste douzième position. La faute encore une fois à cet accrochage du départ qui impliqua indirectement le premier cité...
Le 18/09/2016 à 19:58

Sergio Perez remonte de la 17ème à la 8ème place de Singapour

Sergio Perez est parvenu à compenser une 17ème place sur la grille et remonter jusqu'en 8ème place. Cela permet à l'équipe de reprendre le meilleur sur Williams au championnat. Par contre, la course de Nico Hulkenberg s'est arrêtée dès le départ, après un accrochage entre les deux Toro Rosso.
Le 18/09/2016 à 19:35

Red Bull et Riccardo à quatre dixièmes de la victoire

Parti deuxième et quatrième de la grille singapourienne, Max Verstappen a hypothéqué ses chances par un départ loupé. Dans le même temps, Daniel Riccardo s'est battu jusqu’au bout des 61 tours de course, pour la victoire ! La deuxième place de l’Australien et la sixième place du Néerlandais permettent à la structure autrichienne de rester devant Ferrari au classement des constructeurs.
Le 18/09/2016 à 19:33

Une 10e place et une deuxième entrée dans les points pour Magnussen et Renault

Le Renault Sport F1 Team rentre pour la deuxième fois de la saison dans les points, grâce à une course intelligente de Kevin Magnussen, dixième à l'arrivée à Singapour. Moins de réussite en revanche pour Jolyon Palmer, victime d'une crevaison lente au départ, finalement quinzième sous le drapeau à damiers.
Le 18/09/2016 à 19:12

Esteban Ocon victime d'une pénalité et de problèmes dans les stands

Singapour n'est pas un circuit qui correspond aux caractéristiques de la Manor. Pascal Wehrlein pouvait donc se satisfaire de finir 16ème, devant Marcus Ericsson, alors qu'Esteban Ocon n'a pas été aidé par les éléments, avec une pénalité et des soucis aux arrêts aux stands. Il n'a donc pas pu faire mieux que 18ème.
Le 18/09/2016 à 18:51

Daniil Kvyat de retour dans les points avec Toro Rosso

Après une période difficile, Daniil Kvyat est parvenu à retrouver le chemin des points, en terminant 9ème du Grand Prix de Singapour. Carlos Sainz aura été très impacté par son accrochage au départ avec Nico HUlkenberg et n'a pas pu faire mieux que 14ème.
Le 18/09/2016 à 18:34

Alonso septième et meilleur des autres pour Mclaren à Singapour

Derrière la bataille pour les sommets, Fernando Alonso a épaté dans les rues de la Marina Bay ! Parti neuvième, l'Espagnol est longtemps resté cinquième avant de céder avec les honneurs face à Vettel, puis Verstappen. Jenson Button a lui eu moins de réussite, impacté par la collision du départ. Le Britannique a abandonné par précaution au 43e tour de course.
Le 18/09/2016 à 18:10

Esteban Gutiérrez encore à la porte des points, Grosjean stoppé avant le départ

Pour la cinquième fois de la saison, Esteban Gutierrez termine à la plus mauvaise place : la 11ème, la première en dehors des points. Romain Grosjean n'aura, lui, même pas pu prendre le départ à cause d'un problème sur son système de freinage.
Le 18/09/2016 à 17:38

Nouvelle passation de pouvoir au sommet du classement des pilotes !

Après Spa-Francorchamps et Monza, troisième victoire en quatre semaines pour Nico Rosberg à Singapour ! Le pilote Mercedes reprend la tête du classement du championnat du monde pilotes à Lewis Hamilton. Découvrez les réactions des trois premiers pilotes sur le podium, à l'issue de la course du jour.
Le 18/09/2016 à 16:11

Singapour - Course : La nuit appartient à Nico Rosberg, le coup est passé près pour Ricciardo !

Sur le fil, Nico Rosberg s'adjuge la victoire à Singapour ! Fin de course passionnante marquée par un joli duel à distance entre les deux hommes. Avec un arrêt de moins, Rosberg a su finalement garder l'avantage pour remporter son huitième succès de la saison. Ricciardo termine donc deuxième, devant Hamilton qui a lui aussi bataillé avec Räikkönen pour la troisième place.
Le 18/09/2016 à 01:21

Williams aux portes du Top 10 le Samedi, lésé par Pérez

L'écurie de Grove n'attendait pas monts et merveilles de ces Qualifications. Ceci étant, le coup n'est pas passé loin pour placer au moins une voiture en Q3, par l'intermédiaire de Valtteri Bottas, 11e. Il termina juste devant son équipier Felipe Massa, 12e. Tous deux furent devancés par l'impétueux Sergio Pérez, sanctionné ensuite.
Le 18/09/2016 à 00:23

Deux voitures en Q3 pour Force India mais une grosse pénalité pour Pérez à Singapour

La solide prestation d'ensemble de Force India a été refroidie par la pénalité de huit places infligée à Sergio Pérez, coupable de ne pas avoir suffisamment ralenti sous régime de drapeau jaune, suite à l'accident de Romain Grosjean. Le Mexicain s'élancera donc au dix-huitième rang au départ de la course, dix places derrière Nico Hülkenberg.
Le 17/09/2016 à 19:46

Nouvel accident pour Romain Grosjean dans les rues de Singapour

Romain Grosjean connait un début de week-end très compliqué, avec une deuxième sortie de piste en deux jours pour le Français. Il s'élancera donc 15ème, juste derrière son coéquipier, Esteban Gutierrez.
Le 17/09/2016 à 19:20

Vettel ne blâme pas Ferrari après un souci " rare " lors des Qualifications

Les ambitions de Sebastian Vettel se sont écroulées en même temps que l'une de ses suspensions aujourd'hui à Singapour. Toutefois, le pilote ne se désolidarise pas de son équipe. Une formation italienne décevante dans son ensemble, avec une modeste 5e place glanée par Kimi Raikkonen.
Le 17/09/2016 à 18:39

Objectif rempli pour Red Bull et Daniel Ricciardo !

La RB12 était la curiosité de cette séance qualificative : pouvait t-elle faire tomber la Mercedes ? La réponse fut positive : Daniel Ricciardo s'est placé sur le gong de la Q3 devant Lewis Hamilton... mais derrière celle du poleman, à savoir Nico Rosberg. Max Verstappen est lui reparti déçu de sa séance, bouclée malgré tout à la quatrième place.
Le 17/09/2016 à 18:12

Nico Rosberg et l'un de ses «trois meilleurs tours en Formule 1» pour décrocher la Pole à Singapour !

Le pilote Mercedes a survolé sa 200e séance qualificative dans la discipline reine, avec une pole souveraine acquise sur la concurrence ! Lewis Hamilton ne pouvait cette fois pas en dire autant devant les journalistes, troisième et battu par la Red Bull de Ricciardo...
Le 17/09/2016 à 16:50

Singapour - Qualifications : Rosberg s'illlumine, Ricciardo s'intercale

La nuit éclairée de Marina Bay a consacrée Nico Rosberg, auteur d'une très convaincante pole-position. Mercedes a globalement dominée les débats mais Red Bull peut se satisfaire de la deuxième place de Daniel Ricciardo, devant Lewis Hamilton ! Sebastian Vettel n'a pas pu défendre ses chances, la faute à une barre anti-roulis défectueuse.
Le 17/09/2016 à 14:41

Singapour - Les Qualifications en direct

MotorsInside.com vous fait vivre en direct les Qualifications du Grand Prix de Singapour, quinzième manche de cette saison. Ne manquez rien d'une séance prometteuse, avec une couverture textuelle dés 14h45.
Le 17/09/2016 à 13:53

Singapour - Essais Libres 3 : Rosberg garde la forme juste devant Verstappen, Hamilton seulement 8e

La bataille pour la Pole s'annonce plus serrée qu'elle ne l'a jamais été en 2016. Même si Nico Rosberg a accompli le meilleur temps, la marge avec Max Verstappen ;le chasseur de lézard, fut (encore !) infime. Daniel Ricciardo et les Ferrari sont aussi dans le bon wagon. Peu à l'aise dans ses phases de freinage, Hamilton n'a pas signé de véritable tour de référence.
405 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut