Actualités F1 / Sponsoring

F1

Sponsoring

Toutes les actus de F1 sur Sponsoring

Il y a 1 mois

Retour de Santander chez Ferrari, un sponsor emblématique

Santander fait son retour chez Ferrari en tant que sponsor titre. Ce sponsor avait déjà fait partie de l'écurie Italienne de 2010 à 2017.
Il y a 1 mois

Le père de Mazepin voit plus grand

Après une première saison compliquée en tant que sponsor titre pour l'écurie Haas, le père de Nikita Mazepin n'abandonne pas l'idée de posséder une écurie de F1 dans le futur.
Il y a 2 mois

Ferrari va-t-elle perdre son sponsor-titre ?

Alors que Ferrari est en discussion avec Philip Morris, le logo Mission Winnow pourrait ne plus apparaître sur les voitures rouges à partir de 2022.
Il y a 3 mois

Pourquoi un pilote F1 a-t-il besoin d'un manager ?

Pourquoi un pilote a-t-il besoin d'un manager ? Chercher des sponsors ? Réserver des billets d'avion ? Négocier le montant des contrats avec le directeur d’écurie ? Pour tout cela et bien plus. Un pilote a besoin d'un manager pour construire sa carrière de manière compétente. Et si auparavant les pilotes eux-mêmes étaient heureux de négocier, alors maintenant il est d’usage de confier cette partie de leurs activités à des professionnels.
Il y a 4 mois

James Bond en promo à Londres avec Aston Martin

Alors qu'un nouveau trailer vient de sortir pour la promotion du dernier film des James Bond - No time to die (Mourir peut attendre), l'écurie de Formule 1 Aston Martin fait la promotion du film cette semaine à Londres.
Il y a 6 mois

Crypto.com devient partenaire des courses sprint

Ce mardi, la Formule 1 a annoncé que la société crypto.com allait devenir le premier partenaire mondial des courses sprint, qui débuteront le 17 juillet prochain à Silverstone.
Il y a 7 mois

Ferrari et Philip Morris discutent d'un nouvel accord

Le directeur de Ferrari F1, Mattia Binotto a annoncé que des discussions étaient en cours avec Philip Morris International (PMI) concernant un nouvel accord de sponsoring. Ces négociations font suite au retrait du logo Mission Winnow lors des épreuves en UE.
Il y a 7 mois

BWT sponsor titre des courses en Autriche

Aujourd’hui, la Formule 1 a annoncé son partenariat avec BWT afin de réaffirmer son engagement écologique. L’entreprise qui était partenaire de Racing Point l’an dernier et d'Aston Martin cette saison, devient le sponsor titre des deux manches sur le Red Bull Ring cette année.
Il y a 8 mois

Nouveau look pour Mercedes à Monaco

La livrée de Mercedes va évoluer à partir du Grand Prix de Monaco, à la suite d'un nouveau sponsor majeur.
Il y a 10 mois

DHL va continuer d'assurer la logistique de la F1

DHL est responsable de la logistique des équipes lorsqu'elles s'éloignent de l'Europe depuis 2004. Ce partenariat vient d'être prolongé.
Il y a 10 mois

Yuki Tsunoda devient ambassadeur de DAZN, le Netflix du sport

Le pilote japonais Yuki Tsunoda va devenir l'ambassadeur de DAZN, un site web de streaming spécialisé dans les documentaires de sport et sur la diffusion d'évènements sportifs.
Il y a 10 mois

Haas passe sous pavillon russe

Si on peut reprocher aux équipes de ne pas faire évoluer significativement leur livrée d'une année sur l'autre, ce n'est pas le cas chez Haas, qui arrive avec une identité visuelle radicalement différente cette année !
Il y a 11 mois

Les acteurs de la cybersécurité renforcent leur présence en Formule 1

Alors que la cybersécurité est un enjeu majeur de la sécurité d'aujourd'hui, de plus en plus d'acteurs du milieu cybersécurité deviennent partenaires d'équipes de Formule 1. C'est notamment le cas d'Acronis et SentinelOne.
Il y a 12 mois

Qui est le sponsor titre d'Aston Martin ?

Pour son grand retour en Formule 1, Aston Martin est épaulé de la marque Cognizant en tant que sponsor titre. Mais quelle est cette entreprise ?
Il y a 12 mois

L'habile coup de com de Jack & Jones sur Mazepin

A la fin de son association avec Haas, Jack & Jones a réussi un joli coup de communication en s'exprimant par rapport à la polémique Mazepin.
Il y a 13 mois

Infiniti quitte la F1

L'heure est au recentrage au sein de l'Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Alors que Renault va céder sa place à Alpine, il a également été décidé qu'Infiniti ne serait plus exposée sur les flancs des monoplaces.
Il y a 14 mois

Troisième équipe partenaire pour IQONIQ

C'est ce qu'on appelle une stratégie de lancement agressive : alors que l'application n'est pas encore lancée, IQONIQ vient d'annoncer un partenariat avec une troisième équipe de F1.
Il y a 18 mois

McLaren s'associe avec une start-up pas encore lancée

Avant le Grand Prix de Silverstone, McLaren a annoncé un partenariat avec Iqoniq, une start-up qui ne se lancera qu'en septembre prochain.
Il y a 18 mois

McLaren fait revenir Gulf en tant que sponsor

McLaren a annoncé aujourd'hui un nouveau partenariat avec Gulf, enterprise pétrolière américaine qui avait déjà accompagné l'écurie de Woking dans les années 70.
Il y a 22 mois

McLaren cherche à se développer au Japon

Afin de développer ses partenariats au Japon, McLaren s'est associé avec le gestionnaire de fortunes familiales Buzz & Co.
Il y a 22 mois

La F1 annonce un partenariat avec Saudi Aramco

La Formule 1 vient d'annoncer un partenariat majeur avec Saudi Aramco, la compagnie pétrolière nationale saoudienne. Celle-ci rejoint ainsi les autres sponsors majeurs de la F1 comme Emirates, Rolex, DHL, Heineken et Pirelli. Il s'agit du premier sponsor majeur de la F1 depuis que Liberty Media a pris le contrôle des droits commerciaux, il y a trois ans.
Il y a 27 mois

McLaren doit dire au revoir à Petrobras

L'inconvénient de s'associer avec des entreprises détenues par des gouvernements est que ces dernières doivent suivre les injonctions des personnes politiques qui les dirigent. C'est ce à quoi McLaren a dû faire face en voyant le départ soudain de Petrobras.
Il y a 27 mois

Vype de retour sur les McLaren

Vype fait son retour sur les McLaren pour le Grand Prix du Mexique. La marque de cigarettes électroniques appartenant à BAT n'était pas apparue sur la carrosserie des voitures oranges depuis la course de Monaco.
Il y a 28 mois

Divorce acté entre Haas et Rich Energy

Après un long feuilleton estival qui a animé le paddock de la Formule 1, c'est dans un communiqué de presse que Haas a annoncé sa rupture avec son sponsor titre Rich Energy.
409 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top