Alpine n'y coupe pas. Après la mode des cryptomonnaies en sponsors, c'est désormais autour des manufacturier de vélo. Alpine sort ainsi un vélo avec la marque française Lapierre en édition limitée.
Après son éviction de l’écurie Haas, l’entreprise russe Uralkali demandait le remboursement des fonds investis pour la saison 2022. En plus de refuser cette demande, Haas réclame à Uralkali une compensation pour perde de profits.
En proie à des fortes difficultés financières depuis la rupture du contrat d'Uralkali, l'entreprise de Dimitry Mazepin, Haas serait sur le point de retrouver des sponsors. C'est ce qu'à laissé entendre Günther Steiner, le directeur de l'écurie.
data.ai, qui utilise l'intélligence artificielle pour prédire certains évènements devient partenaire de BWT Alpine F1 Team en vue de cette saison 2022.
Red Bull vient de signer un sponsor rocambolesque avec une entreprise d'achat/vente de cryptomonnaies : Bybit. D'après Autosport, un contrat à 150 millions de Dollars sur 3 ans. Record.
Alpine vient d'annoncer un partenariat avec Binance, le leader dans la vente et échange de cryptomonnaies pour permettre la création d'un token spécial Alpine.
C'est désormais officiel : l'écurie Alpine sera associée à BWT, jusque là sponsor d'Aston Martin. Les voitures bleues prendront alors une teinte rosée.
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.