L'écurie de Lewis Hamilton et George Russell arborera un nouveau sponsor cette saison. Il sera notamment visible sur les combinaisons des deux pilotes britanniques.
L'écurie britannique vient de s'associer à DP World. Le partenariat avec l’un des principaux fournisseurs mondiaux en chaîne d’approvisionnement intelligente commence à partir de cette saison. Le logo de la société sera apposé sur les combinaisons des pilotes.
Alors que les équipes sont assez peu enclins à dévoiler leur réelle monoplace avant les essais ou alors tout simplement du fait qu'elle ne sont pas totalement prêtes, Williams en a profité pour officialiser son nouveau partenariat pluriannuel avec Gulf.
Red Bull pourrait signer un partenariat avec le constructeur généraliste Ford pour une participation commune en F1 à partir de 2026. Une annonce est attendue demain lors de la présentation de la nouvelle Red Bull F1 en direct de New-York.
Depuis les années 70, les sponsors sur une monoplace de Formule 1 occupent une place capitale. Si nous voyons beaucoup de marques sur les carrosseries de nos pilotes préférés, savoir qui sont ces marques n'est pas toujours clair.
Afla Romeo a annoncé un changement de sponsor titre pour la saison 2023. PKN Orlen quitte l'écurie suisse pour être remplacé par STAKE. Tandis que la Scuderia AlphaTauri est ravie d'annoncer un partenariat pluriannuel avec PKN Orlen.
Depuis la rupture de contrat entre Mercedes et la plateforme de cryptomonnaie FTX, retour sur les différentes annulations de partenariats liant le monde des cryptos aux équipes de Formule 1 et les causes de cet éloignement.
L'écurie américaine Haas F1 team aura un nouveau sponsor titre cette saison, MoneyGram. L'occasion de dévoiler un nouveau logo, mais aussi d'annoncer un changement de livrée.
BWT sponsorise l'Alpine depuis cette année 2022, marquant d'un rose clair son emprunte sur l'Alpine A522. En 2023 cependant, plusieurs éléments laissent penser que l'entreprise pourrait se retourner vers Aston Martin (ex-Racing Point).
Dans un jugement rendu public cette semaine, la cour de Californie ordonne le versement d'une compensation financière de plus de 30 millions d'euros de la part de son ancien sponsor titre ROKiT à Williams.
Dans le cadre du dernier Grand Prix de la saison et de son sponsoring avec une fabricant de cigarettes électroniques, McLaren dévoile à Abou Dhabi une livrée orange avec des graphismes noirs du plus bel effet.
A l'occasion du Grand Prix des Etats-Unis et du sponsoring de IWC avec Mercedes, Lewis Hamilton a fait un départ arrêté avec un avion de chasse cette semaine.
C'est un évènement unique au monde. 22 créateurs de contenus français vont prendre part à une course de Formule 4 spécialement organisée pour l'occasion par le Youtubeur français aux 17 millions d'abonnés : Squeezie. Alpine a décidé de profiter de l'occasion pour sponsoriser une des équipes et proposer une présence forte sur place.
Mercedes a décidé d'étendre son contrat de plusieurs années avec Petronas à partir de 2026. C'est l'un des sponsors les plus importants pour l'écurie depuis de nombreuses années déjà.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie de connexion
afin de pouvoir rester connecté sur le site. Ce cookie n'est, en aucun
cas, lié à un traçage ni à des fins publicitaires.