Aston Martin enchaîne les annonces de sponsors, et l'écurie Britannique a désormais annoncé l'arrivée de Regent Seven Seas Cruises, une compagnie de croisière de luxe, en tant que nouveau partenaire mondial.
Déjà engagé avec Ferrari durant les Grand Prix à Austin, Miami et Las Vegas, la marque de boissons Celsius prolonge son contrat avec la Scuderia pour plusieurs saisons à partir de cette année. Le nom de la marque sera affiché sur la monoplace rouge pour l'intégralité de la saison.
Quelques jours avant la présentation de sa future monoplace, qui se tiendra le 12 février, Aston Martin a annoncé la prolongation de deux partenaires : l'horloger Girard-Perregaux et NetApp, une infrastructure de stockage de données et annonce l'arrivée dans ses partenaires du Financial Times.
En 2024, Sauber et AlphaTauri ont vendu leurs droits de dénomination. Williams, qui aurait pu être tenté financièrement par cette rétrocession, refuse catégoriquement d'abandonner son nom.
Le début d'une saison de Formule 1 est toujours marqué par l'arrivée de nouveaux sponsors, et McLaren n'en fait pas exception. L'écurie Britannique a annoncé un nouveau partenaire officiel : Airwallex, une société de technologie financière.
La C44 a été dévoilée le 5 février. Sauber roulera donc sous le nom de Stake F1 jusqu'à la fin de l'année 2025. Cependant, l'écurie devra changer de nom dans les pays où la promotion des paris est interdite.
L'équipe récemment nommée Visa Cash App RB continue d'annoncer ses nouveaux sponsors, deux jours avant la présentation de sa future monoplace : Tudor, un horloger Suisse, et XMTrading, une plateforme de trading déjà présente avec AlphaTauri.
Dans le cadre de la présentation de la livrée de sa future FW46, Williams a annoncé la signature d'un partenaire déjà bien connu de l'écurie Britannique : Komatsu.
Sponsorisé par APM Monaco depuis fin 2023, Charles Leclerc est la vedette du dernier spot publicitaire de la marque monégasque. Il y y conduit pourtant une Maserati. Etonnant.
La marque de bières Peroni Nastro Azzurro 0,0% a signé un contrat de sponsoring avec la Scuderia Ferrari, une association entre deux entités italiennes.
OMP, une marque du groupe Racing Force, fournira les équipements de course des pilotes et mécaniciens de l'écurie Aston Martin dès cette saison, a annoncé l'écurie Britannique.
Après avoir s'être appelé AlphaTauri pendant quatre ans, l'écurie de Faenza sera désormais nommé Visa Cash App Racing Bulls. Le nom de l'équipe a été vu sur leurs réseaux sociaux, avant d'être rapidement modifié et finalement officialisé ce mercredi 24 janvier à 13h.
AlphaTauri a teasé ce mardi soir à 20h son nouveau nom sur les réseaux sociaux. Un acronyme B.RB sur fond d'un taureau bleu. Les rumeurs font état depuis de nombreux mois d'un changement d'identité. Il sera donc annoncé dans les prochaines heures.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.