Aramco, l'une des principales sociétés d'énergie et de produits chimiques au monde, et l'écurie Aston Martin de annoncent une prolongation à long terme de leur partenariat.
Monster Energy fait partie de ces marques que l'on a déjà vu quelque part, sans même réellement avoir testé le produit ou sans même réellement savoir ce que c'est. Ils font partie du monde de la Formule 1 depuis 14 saisons, passées aux côtés de Mercedes. Mais aujourd'hui, la marque de boisson se tourne vers McLaren.
L'année prochaine, les membres Haas F1 Team seront coiffés des casquettes et couvre-chefs de la marque New Era, déjà fournisseur d'Alpine, Red Bull et McLaren. Cette association entre les deux entités forme un partenariat 100% états-uniens.
La plateforme internationale d'échanges cryptomonnaies a été condamnée par la justice américaine à une amende de 4,418 milliards de dollars, 4,05 milliards d'euros pour avoir violé les lois américaines contre le blanchiment d'argent. Binance n'aurait pas informé des différentes transactions de plusieurs groupuscules terroristes.
SAP est une société allemande qui conçoit et vend des logiciels, notamment des systèmes de gestion et de maintenance. Elle vient de signer un accord pluriannuel avec Mercedes et ce, à partir de 2024.
Pour connaître la nouvelle identité de l'écurie de Faenza, il faut encore attendre. Si la marque Hugo Boss a été évoquée, le CEO d'AlphaTauri, Peter Bayer, a confirmé qu'il s'agirait d'un nom plus classique.
PUMA, l'équipementier, vient d'annoncer un partenariat avec le rappeur américain A$AP Rocky pour le faire directeur du design de la collection Puma X F1.
Alors que Puma a signé un accord avec la F1 pour fournir et vendre les vêtements dérivés de la Formule 1 sur les Grand Prix, l'équipementier annonce la sortie d'un maillot de football américain en partenariat avec Ferrari.
American Express va devenir le système de paiement de tous les Grand Prix sur les continents américains. Cela compte donc 6 évènements par saison avec des avantages pour les membres American Express.
À l'approche du Grand Prix des États-Unis 2023, Williams Racing vient de présenter un nouveau sponsor sur le circuit d'Austin, avec en plus de la présence de ses pilotes, une Monster truck. Le sponsor en question est THG, qui a la marque notamment de nutrition My Protein.
Le pilote mexicain a annoncé un partenariat avec le géant de la fast food au Mexique. Il y aura désormais un menu "Checo" au Mexique à l'occasion du Grand Prix qui s'y déroule dans peu de temps.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.