L'ancien directeur de l'équipe Haas F1, Günther Steiner, a conseillé à Alpine de ne pas signer Mick Schumacher comme possible remplaçant d'Esteban Ocon.
Günther Steiner a intenté une action en justice contre son ancienne équipe de Formule 1, Haas pour des sommes qu'il dit lui être dues, ainsi que pour l'utilisation de son image à des fins promotionnelles.
M-1 avant le Grand Prix de Miami. Ancien directeur de l'écurie Haas, Günther Steiner devient l'ambassadeur du Grand Prix à Miami (3-5 mai). Une nouvelle casquette qu'il endossera en mai prochain.
L'ancien patron de l'écurie Haas est revenu sur son parcours dans la catégorie reine du sport automobile. Il regrette le peu de moyens dont disposait son écurie pour bien figurer.
En plus de Channel10, une chaine australienne, et la RTL, une chaine allemande, Ghunther Steiner va être consultant pour Canal+ sur quelques courses. L'annonce a été faite le jour du Grand Prix de Bahreïn, samedi, en direct à la télévision.
Günther Steiner, ancien directeur de l'écurie Haas en Formule 1, se lance dans une nouvelle aventure en tant que consultant télévisé. Il commentera plusieurs courses pour la chaîne allemande RTL et la chaîne australienne Channel 10. Fort de son expérience en Formule 1 et de sa côte d'amour élevée notamment grâce à Netflix, Steiner continuera donc de côtoyer le paddock de Formule 1.
Renvoyé de chez Haas il y a deux semaines, Günther Steiner semble vouloir se concentrer sur la sortie de son deuxième ouvrage. L'ancien directeur exécutif de l'équipe américaine avoue que l'histoire pourrait être modifiée à cause de son départ.
Günther Steiner était le directeur de Haas F1 depuis l'arrivée de l'équipe dans la discipline. Il a été écarté de l'équipe durant la trêve hivernale par le propriétaire de l'écurie Gene Haas. Steiner regrette de n'avoir pas pu faire ses adieux aux membres de l'équipe.
Au début de la saison 2024, il ne devrait y avoir aucun départ de pilotes sur la grille. Cependant, Günther Steiner, directeur de Haas, pense que 2025 pourrait être très animé, avec l'arrivée de nouveaux noms.
L'écurie américaine a terminé la saison à la dernière place du classement constructeur avec seulement 12 points inscrits. Après un léger espoir rallumé en 2022, la flamme s'est peut-être définitivement éteinte pour Haas.
Haas a terminé dernier au championnat constructeur, après une saison très compliquée. Nico Hülkenberg tire la sonnette d'alarme pour son équipe qui n'a marqué qu'un point sur les treize derniers Grand Prix.
Günther Steiner, le team principal de l'écurie Haas, va aider le groupe CBS à produire une série humoristique dans le style des sitcoms du début des années 2000, centrée sur son personnage strict et cru. Une fiction qui mettra en scène le team principal d'une écurie de F1 sur son lieu de travail.
Oliver Bearman pilotera pour les FP1 de Haas au Mexique et à Abu Dhabi. Günther Steiner confirme donc la confiance qu'il porte dans le jeune espoir britannique.
A l'occasion du Grand Prix des Etats-Unis, nous avons pu passer en revue tous les sujets avec Günther Steiner, le directeur de l'équipe Haas : la nouvelle voiture, l'arrivée d'une nouvelle équipe, le budget cap, les pilotes, les sponsors... Vous saurez tout !
Kevin Magnussen est dominé par son coéquipier. Pour l'instant, le Danois a son contrat qui se termine à la fin de la saison. Haas n'a pas encore discuté avec le pilote pour prolonger leur collaboration.
Nico Hülkenberg fait le bonheur de son directeur d'équipe, Günther Steiner. Le pilote qui redécouvre la Formule 1 à temps plein a dominé son coéquipier et devrait voir son contrat prolongé pour la saison prochaine.
Le team principal de Haas a déclaré vouloir confirmer son duo de pilotes le plus vite possible pour l'année prochaine, avant même la trêve estivale. Celui-ci ne devrait pas changer.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.