Depuis 2019, l'écurie américaine Haas a vécu des saisons difficiles, pour ne pas dire catastrophiques. Mais depuis la saison dernière, l'écurie de Günther Steiner semble repartir du bon pied, après avoir terminé huitième au classement constructeurs devant AlphaTauri et Williams. Le technicien italien se félicite de voir l'écurie redevenir une équipe normale.
Alors que les Etats-Unis sont au cœur de la F1 avec notamment trois Grand Prix sur son sol, Günther Steiner, directeur de l’écurie Haas, que l'Oncle Sam ne soit pas plus représenté.
McLaren va accueillir un jeune rookie dans son équipe en 2023, qui n'est autre qu'Oscar Piastri. Günther Steiner avertit l'équipe anglaise sur les risques que représentent les jeunes pilotes.
Les hommes et femmes qui travaillent en Formule 1, vivent des expériences hors du commun. Günther Steiner, le patron de Haas veut raconter ses moments particuliers et uniques à la discipline reine dans un livre qui sortira en 2023.
Haas va aligner Nico Hülkenberg aux côtés de Kevin Magnussen en 2023. Le pilote allemand fera son retour dans la discipline après 3 saisons sans baquet de titulaire. Gunter Steiner a des attentes importantes sur le retour en Formule 1 de sa nouvelle recrue.
Guenther Steiner admet que ce serait une grosse réussite si Daniel Ricciardo, sans baquet pour l'an prochain, rejoignait Haas. Mais il prévient qu'il ne lui courra pas après.
Guenther Steiner, directeur de l'écurie Haas a révélé que des discutions sont en cours avec Mick Schumacher. L'Allemand pourrait rempiler pour une saison.
Gunther Steiner estime que les évolutions prévues devraient avoir encore plus de retard que prévu, alors que l'écurie américaine semble en avoir plus besoin que jamais. Le team principal de Haas en profite pour annoncer que ce seront les dernières évolutions apportées cette année.
Gunther Steiner, le directeur d'équipe de Haas, ne se satisfait pas du début de saison de Mick Schumacher. L'Allemand n'a toujours pas inscrit le moindre point et son patron commence à perdre patience.
Après la mise en garde de Gunther Steiner qui ne veut pas d'accidents de ses pilotes ce week-end à Bakou, Ralf Schumacher est monté au créneau pour défendre son neveu. Pour lui, Mick Schumacher doit être plus propre mais Haas doit aussi faire progresser sa monoplace.
Le team principal de Haas, Gunther Steiner espère que ses pilotes vont rester loin des murs pour ne pas endommager les voitures, puisque les pièces de rechange se font rares.
Ferrari, Mercedes et Red Bull militent pour une augmentation du plafond budgétaire mis en place pour 2022. Gunther Steiner, le patron de Haas, ne voit pas l'intérêt de changer les règles censées rapprocher les petites équipes des tops teams. Une position partagée par Alpine et Alfa Romeo.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie de connexion
afin de pouvoir rester connecté sur le site. Ce cookie n'est, en aucun
cas, lié à un traçage ni à des fins publicitaires.