D'un George Russell brillant à des McLaren absentes en passant par un Lewis Hamilton mi top, mi flop, voici qui a marqué des points à Vegas et qui en a perdu.
D'un George Russell brillant à des McLaren absentes en passant par un Lewis Hamilton mi top, mi flop, voici qui a marqué des points à Vegas et qui en a perdu.
Carlos Sainz a livré une partition exceptionnelle à Mexico, tandis que les pilotes Red Bull ont fait à peu près tout de travers. Les tops et les flops de la rédaction de Motors Inside
Charles Leclerc a brillé par sa maîtrise à Austin, à l'inverse de son futur coéquipier Lewis Hamilton, auteur d'un de ses pires week-ends en Formule 1. Qui a marqué des points et qui en à perdu à Austin ? Voici les tops et les flops de la rédaction de Motors Inside.
Avec une fin de course aussi haletante que spectaculaire, Bakou a une nouvelle fois tenu ses promesses et c'est Oscar Piastri qui a su tirer son épingle du jeu pour décrocher sa deuxième victoire en F1. Voici le Tops / Flops de la rédaction de ce Grand Prix d'Azerbaïdjan.
Le Grand Prix de Chine nous a offert quelques beaux dépassements, des surprises, plusieurs collisions et deux sorties de la voiture de sécurité. Voici les tops/flops de la rédaction de Motors Inside.
Les qualités de Charles Leclerc et Esteban Ocon ont permis d'illuminer encore plus les rues de Las Vegas tandis que Williams et McLaren n'ont pas livré une prestation satisfaisante. Voici toutes les satisfactions et déceptions de la rédaction au terme de ce 22ème weekend de Formule 1.
Le Grand Prix du Mexique a été de nouveau dominé par Max Verstappen. La manche centre-américaine a mis en lumière certains petits exploits, mais aussi beaucoup de ratés. Voici ce qu'en pense la rédaction.
Après un nouveau week-end facilement dominé par Max Verstappen, en Autriche, plusieurs enseignements sont à tirer. Voici, pour cela, le traditionnel Tops/Flops de la rédaction de MotorsInside.
Malgré la domination de Max Verstappen, le Grand Prix du Canada a été fortement animé. Un souci technique vendredi, les conditions météo samedi et de belles passes d'armes en course dimanche. Sur ce tracé singulier, certains ont su s'illustrer quand d'autres se sont quasiment noyés. Motors Inside vous présente son Top/Flop.
Comme de tradition, MotorsInside dresse son bilan du Grand Prix. Ce week-end, la manche monégasque a proposé d'un côté d'immenses satisfactions, d'un autre des résultats en eau de boudin.
Après ce deuxième Grand Prix de la saison qui s'est déroulé en Arabie Saoudite, sur le circuit urbain de Djeddah, la rédaction de Motors Inside vous présente son top/flop.
Ça y est, la Formule 1 a tiré sa révérence avec la dernière course de la saison à Abou Dhabi dimanche, qui a vu Max Verstappen remporter sa dernière victoire et surtout Sebastian Vettel faire ses adieux au sport. Voici donc le dernier top/flop de la rédaction cette année.
George Russell a décroché sa première victoire F1 au Brésil tandis que Mercedes a remporté son premier doublé de la saison. Du côté de Red Bull, c’est la fête à la grimace en raison d’une réaction surprenante de Max Verstappen vis-à-vis de son coéquipier. Après ce week-end haut en couleur, voici les tops/flops de la rédaction.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.