Le patron de l'écurie Mercedes avait indiqué qu'il se moquait du nombre de victoires de suite de Max Verstappen, après le Grand Prix d'Italie. Le Néerlandais a répondu en affirmant que Toto Wolff avait tenu ces propos suite à la mauvaise performance des Flèches d'argent.
La patron de l'écurie Mercedes a été invité a parler de Mick Schumacher, l'actuel pilote de réserve de son équipe. Il estime qu'il n'a pas eu assez de temps pour s'exprimer, lors de ses deux années chez Haas.
Après un début de saison très compliqué, les McLaren ont réalisé une progression spectaculaire dans la hiérarchie, en grillant la politesse aux autres écuries. Chez Mercedes, ce grand pas en avant devrait être pris en exemple.
Le patron de l'équipe Mercedes a eu le plaisir de resigner ses deux pilotes récemment, dont Lewis Hamilton dont l'officialisation de contrat a mis du temps à arriver.
Le patron de l'écurie Mercedes a été invité à s'exprimer sur les dix victoires de suite de Max Verstappen. Pour lui, cette performance le laisse insensible et estime que ce n'est pas important.
L'Autrichien s'est exprimé à la suite d'une première journée de roulage difficile pour Mercedes. Il avoue que la W14 a un déficit de vitesse de pointe qui lui fait perdre beaucoup de temps sur le tracé ultra rapide de Monza.
Toto Wolff espère que la deuxième partie de saison sera favorable à son écurie. Même si Mercedes continuera le développement de la voiture de 2024 en parallèle.
Le contrat actuel de Lewis Hamilton avec l'écurie Mercedes prendra fin à l'issue de la saison en cours. Le pilote britannique, tout comme son directeur Toto Wolff, assurent que les négociations sont terminées et qu'ils ne reste que des détails, le tout alors que naissaient des rumeurs sur une volonté d'Hamilton d'ajouter un rôle d'ambassadeur à son nouveau contrat.
La Formule 1 serait ouverte à une discussion d'égalisation des moteurs pour aider Alpine, qui est en retrait. Une égalisation artificielle que ne souhaite pas voir Toto Wolff.
Toto Wolff est confiant pour rester aux avant-postes après la trêve estivale. Seul point noir pour le directeur de l'écurie Mercedes, c'est le retour du rebond lorsque la monoplace est en ligne droite.
Le Britannique a écopé d'une pénalité de cinq secondes, lors de la course sprint. Cela l'a fait chuter de la quatrième à la septième place. Pour son patron, Toto Wolff, la pénalité n'était pas justifiée.
Toto Wolff a confirmé que son écurie allait apporter de nouvelles pièces, ce week-end, en Belgique. Le patron de Mercedes espère qu'elle dirigeront ses hommes vers la bonne voie.
Avec l'arrivée de McLaren aux avant-postes, Mercedes se retrouve perturbée dans sa course sur le devant de la grille. Tout sacrifier pour 2024 ou tout donner jusqu'à la fin de la saison ? Toto Wolff a répondu à cette question et il veut se battre.
Malgré la superbe pole position de Lewis Hamilton en Hongrie, résister face a Max Verstappen lui a été impossible au départ du Grand Prix. Lando Norris et Sergio Pérez ont même terminé devant Hamilton, qui échoue au pied du podium. Toutefois, Toto Wolff ne veut pas se plaindre de la domination de Red Bull.
Actuellement 2e du championnat des constructeurs, Toto Wolff a déclaré vouloir continuer de pousser le développement de la Mercedes W14 pour faire face à la progression des autres.
Le patron de l'équipe basée à Brackley compte sur la course disputée à quelques kilomètres de l'usine Mercedes F1 pour voir ses monoplaces remonter dans le peloton de tête.
Toto Wolff raconte comment ses équipes ont été performantes les premières années de l'ère hybride. L'Autrichien fait en sorte que chaque employé se sente bien chez les flèches d'argent.
En vous connectant, vous acceptez la mise en place d'un cookie
afin de rester connecté lors de vos prochaines visites. Il n'est, en aucun
cas lié à des fins de traçage ou de données publicitaires.