Actualités Yuki Tsunoda en F1 - Page 2

Yuki Tsunoda, actuellement douzième du championnat des pilotes, réalise une saison convaincante chez Racing Bulls. Pourtant, alors que Sergio Pérez était menacé, Red Bull n'a pas vraiment tenu à offrir au pilote le deuxième baquet au sein de l'équipe. L'écurie autrichienne n'a pas apprécié les nombreux sauts d'humeur du Japonais à la radio.
Une attitude « enfantine » a privé Yuki Tsunoda d'un baquet chez Red Bull
Malgré des performances décevantes, Christian Horner a confirmé Perez pour le reste de la saison. Une décision qui laisse un statu quo au sein de Red Bull puisque les deux pilotes Racing Bulls Ricciardo et Tsunoda resteront coéquipiers jusqu'à la fin de l'année.
Daniel Ricciardo confirmé chez Racing Bulls, pas de changement pour l'heure
Alors que Red Bull se prépare à revoir ses pilotes lors de la pause estivale, Yuki Tsunoda exprime son incompréhension sur ce qu'il aurait pu faire de plus pour mériter un poste dans l'équipe principale.
Yuki Tsunoda ayant reçu un nouveau moteur pour ce week-end de Grand Prix de Belgique, il s'élancera de l'arrière de la grille pour la course dimanche.
Le Japonais est violemment sorti de piste lors de la dernière session des qualifications. La FIA a retiré une zone en herbe pour la remplacer pour des graviers pour la sécurité.
D'après les récentes rumeurs, Pérez pourrait libérer la place chez Red Bull plus tôt que prévu. Liam Lawson qui a réalisé de bons tests à Silverstone pourrait être un candidat pour le remplacer, une situation que le pilote japonais Yuki Tsunoda déplore alors qu'il espère évoluer dans l'écurie mère.
Yuki Tsunoda : « S'ils choisissent Liam, ce serait bizarre »
Christian Horner n'exclut pas la possibilité que Yuki Tsunoda soit un jour promu dans l'équipe principale Red Bull. Le directeur d'équipe reconnait que le pilote japonais réalise de bonnes performances.
Red Bull envisage finalement Yuki Tsunoda pour remplacer Sergio Perez
Énervé à la radio en qualifications lors du GP d'Autriche, le pilote Racing Bulls a reçu une importante sanction par la FIA. Il a tenu des propos injurieux sur un pilote.
Helmut Marko avait déjà lâché l'info, c'est désormais officiel, Yuki Tsunoda sera encore un pilote Racing Bulls la saison prochaine.
Officiel : Yuki Tsunoda prolonge chez Racing Bulls
Interrogé sur l'avenir de Racing Bulls pour 2025, Helmut Marko, conseiller de Red Bull en charge des jeunes pilotes, n'a laissé aucun doute. Le pilote titulaire sera Yuki Tsunoda.
Le pilote japonais de chez Racing Bulls, Yuki Tsunoda, a indiqué que son avenir devrait être au sein de la firme Red Bull. Mais si l'équipe autrichienne ne lui montre aucun intérêt, il envisagera des « offres intéressantes » externes.
Avec deux voitures partant dans le top 10 lors de la course, Racing Bulls abordait le Grand Prix d'Émilie-Romagne plein d'espoir. Au final, Yuki Tsunoda rapporte un seul point à l'équipe et Daniel Ricciardo termine 13ème à Imola.
Le pilote japonais a enfreint les instructions du directeur de course lors d'une procédure de départ, pendant les essais libres 2.
On s'est levé aux aurores pour le Grand Prix du Japon, mais la course a rapidement été bouclée pour Max Verstappen ce dimanche 7 avril. Un drapeau rouge dès le départ et une bataille dans le top 10, voici le Top / Flop de la rédaction.
Dixième temps des qualifications, le pilote Racing Bulls a de grandes ambitions pour la course devant des fans japonais venus en nombre pour le soutenir à Suzuka.
106 actualités

Les plus lus

Newsletters

Ne ratez plus aucune "breaking news" grâce à la newsletter Motors Inside. Recevez dans la minute les infos importantes.

Merci de renseigner votre adresse e-mail.
Un lien de vérification vous sera envoyé.

Nos contenus premiums

Dernières vidéos

Haut