Actualités F1 / Vandoorne

F1

Pilotes

Il y a 36 mois

Stoffel Vandoorne : sacrifice d'un talent sur l'autel de la F1

Lorsque l'on parle aujourd'hui de Stoffel Vandoorne, la seule question qui vient à l'esprit est : comment ce génie du pilotage, ayant survolé les formules de promotions, est venu se ranger en fond de grille puis quitter la Formule 1 par la petite porte ?

Toutes les actus de F1 sur Vandoorne

Il y a 38 mois

Vandoorne confirmé chez Mercedes en 2019 !

Après son renvoi de chez McLaren et réciproquement de la F1, Stoffel Vandoorne trouve refuge chez Mercedes en tant que pilote de développement.
Il y a 40 mois

Stoffel Vandoorne sait ce qu'il fera en 2019 !

Lâché par McLaren au profit du jeune Lando Norris, Stoffel Vandoorne a pris le temps de la réflexion avant de faire connaitre son programme en sport automobile pour la saison 2019.
Il y a 40 mois

Vandoorne vers Ferrari, Sauber en passe de confirmer Giovinazzi ?

L'actuel pilote McLaren déchu de volant officiel pour l'an prochain est en passe de maintenir sa présence dans la catégorie reine pour la saison 2019. Si cette information n'est pas encore officielle, il semblerait néanmoins probable que le belge viendrait remplacer l'actuel troisième pilote Ferrari Daniil Kvyat, lequel rejoindrai Toro Rosso.
Il y a 41 mois

Officiel : Stoffel Vandoorne ne pilotera pas pour McLaren la saison prochaine

L’écurie McLaren a annoncé aujourd’hui qu’elle ne reconduira pas son pilote Stoffel Vandoorne pour la saison prochaine. L’effectif de l’écurie de Woking sera donc complètement renouvelé la saison prochaine, avec l'arrivée de Lando Norris.
Il y a 41 mois

Pénalités pour Carlos Sainz et Stoffel Vandoorne à Spa-Francorchamps

La grille de départ de Spa-Francorchamps a été une nouvelle fois remaniée par les pénalités liées aux unités de puissance. Ainsi après Valtteri Bottas et Nico Hülkenberg, c'est au tour de Stoffel Vandoorne et de Carlos Sainz d'écoper du même sort.
Il y a 41 mois

Vandoorne : "Aucun doute" de finir la saison avec McLaren

Annoncé comme menacé, Stoffel Vandoorne continue de réaffirmer qu'il ne fait aucun doute qu'il finisse la saison avec son équipe actuelle, McLaren.
Il y a 47 mois

Stoffel Vandoorne sponsorisé par KFC

Stoffel Vandoorne a révélé qu'il allait être soutenu par la filiale indonésienne de KFC.
Il y a 53 mois

Verstappen et Vandoorne partagent un Grand Prix à domicile

Un Belge et un Néerlandais sont sur un circuit, lequel roule à domicile ? A Spa-Francorchamps, Stoffel Vandoorne dispute son premier Grand Prix national mais la popularité de Max Verstappen et la proximité du plat pays font que les spectateurs arborent massivement la couleur orange chère au jeune pilote.
Il y a 53 mois

McLaren conserve Stoffel Vandoorne pour 2018

En levée de rideau du Grand Prix de Belgique, McLaren a officialisé que Stoffel Vandoorne serait toujours titulaire l'an prochain alors que les discussions pour Fernando Alonso risquent d'être encore longues.
Il y a 54 mois

Stoffel Vandoorne est confiant quant à son avenir chez McLaren

Stoffel Vandoorne est sur une pente ascendante, en se rapprochant de Fernando Alonso. Il n'est donc pas inquiet quant à son avenir au sein de McLaren.
Il y a 56 mois

Vandoorne sera pénalisé à Monaco pour son accrochage avec Massa

Stoffel Vandoorne reculera de trois places sur la grille de départ du Grand Prix de Monaco. Il a été reconnu fautif par les commissaires de course dans l'accrochage du 33ème tour avec Massa
Il y a 57 mois

Vandoorne : "On essaye de faire du mieux possible avec ce que l'on a".

Stoffel Vandoorne a connu une première journée sans encombre pour signer un 13ème temps cet après-midi à moins de deux secondes du meilleur temps de Lewis Hamilton. Pas de quoi être extatique, mais un bon début de week-end pour aborder avec confiance les qualifications.
Il y a 57 mois

McLaren : Pénalité sur la grille en Russie pour Vandoorne

Stoffel Vandoorne sera pénalisé de 15 places sur la grille de départ suite au changement de son unité de puissance Honda. Le Belge a d'ors et déjà atteint la limite de changements autorisés par le règlement.
Il y a 70 mois

Vandoorne se prépare à courir le GP de Chine pour McLaren

Dans l'éventualité d'un nouveau forfait de Fernando Alonso pour le prochain Grand Prix en Chine, l'équipe McLaren a demandé à Stoffel Vandoorne de faire le déplacement à Shanghai et de se tenir prêt à participer au week-end.
Il y a 70 mois

Stoffel Vandoorne va faire ses débuts en F1 avec McLaren

Suite au forfait de Fernando Alonso pour le Grand Prix de Bahreïn disputé ce week-end, Stoffel Vandoorne, pilote de réserve McLaren, va donc faire ses grands débuts en Formule 1.
Il y a 70 mois

Officiel : Fernando Alonso forfait, remplacé par Stoffel Vandoorne

Fernando Alonso n'a pas été autorisé par les médecins de la FIA à courir à l'occasion du Grand Prix de Bahreïn, à cause de son accident en Australie. Stoffel Vandoorne va donc disputer sa première course de F1.
Il y a 72 mois

Stoffel Vandoorne sera présent en Super Formula

Après plusieurs mois de négociations, Stoffel Vandoorne a sécurisé sa place en Super Formula japonaise, ce qui lui permet de conserver un programme en compétition en parallèle de son poste de réserve chez McLaren.
Il y a 80 mois

Magnussen : Vandoorne mérite d'être en F1

Kevin Magnussen espère retrouver la F1 le plus rapidement possible mais il sait qu'il aura une forte concurrence et notamment de son collègue chez McLaren, Stoffel Vandoorne qui réalise un beau début de saison en GP2.
Il y a 85 mois

F1 - Stoffel Vandoorne reste chez ART en GP2

Après avoir été vice-champion pour sa première saison en GP2, Stoffel Vandoorne veut franchir la dernière marche. Le protégé de McLaren reste ainsi chez ART Grand Prix afin de se battre pour le titre avant de viser la F1.
Il y a 91 mois

F1 - Vandoorne ravi d'avoir pu piloter à nouveau la McLaren

McLaren avait confié le volant de la MP4-29 à Stoffel Vandoorne hier pour le premier des deux jours d'essais prévus sur le circuit de Silverstone et le jeune Belge s'est montré ravi d'avoir pu ajouter à son compteur plusieurs centaines de kilomètres à bord d'une F1.
Il y a 93 mois

F1 - Stoffel Vandoorne nous affiche son ambition en GP2 et pour la Formule 1

La Belgique tient peut-être son futur pilote de Formule 1 en la personne de Stoffel Vandoorne. Nous sommes allés à sa rencontre dans le cadre du Grand Prix d'Espagne. Celui-ci ne cache ni ses ambitions pour la saison de GP2, ni pour son futur en Formule 1.
Il y a 97 mois

F1 - Stoffel Vandoorne réserviste McLaren en 2014

L'écurie McLaren a annoncé aujourd'hui son pilote de réserve. Il s'agit du Belge Stoffel Vandoorne, qui fait partie, au même titre que Kevin Magnussen, du programme de jeunes pilotes de l'équipe britannique.
Il y a 102 mois

F1 - Vandoorne a eu un avant-goût de la F1 à Spa ce week-end

Stoffel Vandoorne a rejoint le programme pour les jeunes pilotes mis en place par McLaren au début de l'année et le jeune Belge était présent à Spa ce week-end aux côtés de l'équipe de Woking. L'occasion pour lui de découvrir comment se déroule un week-end de F1 et de faire partager son expérience.
24 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
La communauté digitale
pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez la comu @motorsinside

Top